Posté le : 02-12-2010 à 13:04
Bonjour,
J'ai fait une ponction de follicules mardi 30 novembre, ils ont relévé 34 follicules et il en en a 24 à bonne maturité. Ils ont été étonnés que je ne souffre pas plus car ils m'ont sacrément "travaillée" mais je ne suis pas du genre douillette. Ils m'ont quand meme mis une sonde antidouleur avec la poche qui se vide pour que je ne souffre pas.
Ce qui m'a mis un coup c'est d'apprendre qu'ils n'allaient pas faire le transfert d'embryon car j'ai fais une hyperstimulation et ca serait dangereux pour moi. J'ai cru que j'allais faire un malaise, j'étais certaine d'être réimplantée vendredi mais maintenant c'est reculé au 23 décembre, prochain RDV avec le professeur. Ils veulent mettre au repos mes ovaires et là je suis 15 jours sous un medoc.
Ils attendent de voir si ca fait de beaux embryons, les biologistes doivent m'appeler aujourd'hui pour me dire et si c'est le cas, ils vont les congeler, je n'aurai pas à refaire une ponction mais peut être une stimul moins forte quand même.
Depuis hier, j'ai mal au ventre comme si j'avais fait des abdos et tout à l'heure après mon bain, j'ai failli faire un malaise, tête qui tourne, vision trouble comme si on allumait/éteignait la lumière et j'entendais plus rien, j'ai eu peur, ca ne m'étais jamais arrivé. Je pense que j'ai fais une baisse de tension et un bain chaud n'a pas été ma meilleure idée.
Pourquoi ne pas vouloir me réimplanter un embryon pour cause d'hyperstimulation ? Quels risques ?
D'avance merci.