Courbe de temperature

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:40
Bonjour à toutes!!! j'en suis à mon c2 avec dudu et j'essaie de trouver des infos et des témoignages !!! :roll: C1: 53 jours C2: 28 jours avec ovu détectée à J17 par la courbe de température C3 : j'en suis à J22 et toujours pas d'ovu... est ce que je vais quand même avoir mes vilaines à J28 ou est ce que tant que je n'aurai pas d'ovu ça va décaler??? ma courbe est dans ma signature merci pour les infos ! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:43
Pas de témoignage???
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 21:47
salut justine, je suis pas une experte mais j'ai déja pris dudu car j'avais pas d'ovulation et j'avais tjs mes règles avec dudu entre 3 et 10j ap l'arret de dudu... ta courbe est ps mal partis vu qu'elle descend et que tu n'as pas ovulé.... mais je pense que comme y a ps d'ovu tu auras tes règles ps lgtps ap l'arret de dudu... je te souhaite bon courage et un beau ++ pour bientot.... bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 19:16
Merci d'avoir pris le temps de me répondre jane. par contre, tu dis que tu as pris dudu parce que tu n'avais pas d'ovu mais mon médecin m'a bien dit que c'était que pour réguler les cycles, ç n'agit pas du tout sur l'ovu donc je comprends pas pourquoi ton médecin t'as prescrit dudu pour l'ovu :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.