Posté le : 27-06-2009 à 12:47
Hello tout le monde
j'ai eu ma 1er IA il y a 2 semaines. El là je viens de m'apercevoir que j'ai eu mes règles...autant dire que je n'ai pas le moral du coup :cpavre:
Voilà le topo:
J'ai 33 ans et mon mari 36 ans. Je suis atteinte de sclérose en plaques depuis 6 ans. Apres 8 mois d'essai "naturels" infructueux nous avons demandé à faire des tests concernant l'état de nos "machines respectives " histoire de voir si y avait pas un soucis. Entre temps j'ai eu des problemes liés à ma sclérose en plaques et un traitement s'imposait (je suis sans traitement pour ma maladie depuis 1 an et demi pour pouvoir être enceinte). Donc ma gyné et mon neuro m'ont dit "ok on va pas attendre 2 ans que vous tombiez enceinte ,vu votre état de santé, c'est trop dangereux"d'où batterie de tests qui ont par hasard montré qu'on a un problème tous les 2 . (moi mauvaise ovulation, lui spermato fatigués):shock: Donc apres, stimulation ovarienne et tout le toutim. J'ai eu de la chance, ma 1er IA a eu lieu rapidement.
Ce mois ci .J'ai été sous clomid, puis injection d'ovitrelle avant IA et enfin 10 j sous Utrogestan.
Et puis là je vois que ça a échoué. Le plus difficile, c'est qu'il ne faut pas que je stresse ou que je me prenne la tête car risque de me faire avoir des poussées due à le SEP (j'ai d'ailleurs perdu la vue pendant 3 j quand j'ai appris que l'on avait ces pbs mon mari et moi).Mais je me sens si triste, c'est plus fort que moi....
Voilà pour la petite histoire. :oops:
[b:3869262da2]Et vous Quel a été votre parcours? Comment avez vous réagit après l'échec de votre 1ere IA? (ou les suivantes)?[/b:3869262da2]
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic....je l'avais posté dans un autre sujet, mais je n'avais pas reçu bcp de témoignages, j'espère que j'aurai plus de chance ici :-)
Merci d'avance et bonne journée à toutes ! :hey: