Transfert il y a une semaine

Discussions

Auteur
Message
evy79 26 messages
evy79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 12:53
bonjour à toutes ! voilà, j ai eu mon transfert d embryon la semaine passée et il me reste une semaine à attendre encore avant de faire une prise de sang. Depuis ce matin, je me sens beaucoup mieux. Je n ai quasiment plus de douleurs au ventre et au dos. On peut presque dire que c est comme avant. Je vais quand meme faire encore attention au boulot pour ne pas faire d efforts violents en soulevant par exemple une charge trop lourde. Je me demandais si je n allais pas acheter un test de grossesse jeudi prochain et le faire chez moi avec mon chéri car vendredi, la PMA me laissera un message sur ma messagerie et pas trop envie d apprendre le résultat de cette maniere ( que ce soit positif ou négatif ) Vous savez à partir de quand je peux faire un test en sachant que la ponction a eu lieu le 16 et le transfert le 19 ? J essaye de me préparer aussi à une réponse négative car c est ma premiere fiv et peu de chance que celà marche, je le sais Merci à toutes pour vos réponses et bonne chance !
evy79 26 messages
evy79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 13:37
personne pour me répondre ?
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 14:13
bonjour évy j espères que ton test sera positif,moi aussi je me suis dis que je n allais pas attendre le résultat de la pma pour savoir si je le suis ou pas,ma ponction est prévue pour mercredi ou jeudi prochain,je suis tres angoissée car peur d avoir mal,je suis encore allée ce matin et j ai 7 follicules,mais la gigi m a dit qu au final je n aurais surement que 2 embryons au fait tu peux me dire si ca fait mal le transfert d embryons? bises
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 14:57
kikooo moi je dirais plutot vers le 1er ou le 2 juillet ce qui compte c la date de ponction comme pour ton cycle normal c'est l"ovulation ;) je croise les doigts min la FIV n'avais pas fonctionner mais c'est le transfert d'embryon congelé ki a marché :) mais il n'est pas rare non plus que ca marche du premier coup ;) donne nous des nouvelles en temps voulu :) et pour brieuc2006 la ponction n'est généralement pas douloureuse ca reste asser rare et pis c vivable ;) et si gygy dis 2 brybry c'est peut etre que tes fofos ne sont pas de meme tailles enfin si c'est pour la perte dis toi qu'il y en a souvent c'est normal nous on a eu 12 brybry sur 13 ovocyte et juste 5 blastos au final (ce qui pour notre situation perso reléve limite du miracle ;) ) quant au transfert je n'ai absolument rien sentit apart le speculum bien sur je croise les doigts pour vous 2 :) @++
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 16:10
Salut a toutes moi j'ai fait ma TEC le 20juin et je dois faire ma prise de sang pour le resultat demain. je suis trop angoissé j'y crois pas je n'ai aucun symptome et j'ai fais un test pipi ce matin et c'etait negatif. ma 1ere Fiv etait positive mais fausse couche a 5semaines. par contre pour ce qui est de la ponction je veux pas te faire peur mais moi c'etait trop douloureux mais bon ca dure que 30min!!! bonne chance a vous les filles on se tiens au courant bises
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 15:54
resultat de ma prise de sang en fin d'aprem mais j'y crois pas vu que j'ai fait un test pipi ce matin et qu'il etait negatif
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 16:35
coucou ptitmonstre j ai sur les 8 ovocytes,5 embryons qui ont tenu le coup,mon transfert est prevu pour samedi,j esperes que ca va marcher bises
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:19
coucouc evy, je te conseillerait de faire ton vers le 4 voir mm aujourd'hui par contre je vaux pas te donner de faux espoir mais ca peut marché du 1coup moi je suis tombé enceinte aprés ma 1er fiv en 2006 mm si malheureusement j'ai fais une fc à9sa mais les medecins s'en sont apreçu à l'echo des 12sa et puis on a recommencé fiv + tec et fiv et le ptit bout va bien et il grandit ds mon bidou. je te souhaite d'avoir un +++++++ bisous,bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.