Difficulte a tomber enceinte

Discussions

Auteur
fatima06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 20:42
salut a tous moi ca fais 4 mois que je suis sous clomid mais toujours rien je suis a mon 5 mois je veux connaitre des personnes qui on le meme probleme que moi ben j'espere a bientot
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 22:54
coucou!! et bien moi je suis en essais BB1 depuis 2006 (mais j'ai perdue enormement de temps pour une betise). courage nous allons l'avoir notre +++ :wink:
fatima06 3 messages
fatima06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 19:53
salut j'epere que tu vas bien merci de m'avoir répondu ca fais plaisir de voir des personnes qui on le meme probleme j'espere que ca va aller pour toi aussi :D
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 23:14
oui enfin on fait tout pour... On en met du temps mais de se dire qu'a la fin on aura notre petit bout...sa en vaut la paine :wink: courage!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:29
Bonjour, On ne peut pas voir ta courbe de température. Le lien que tu donnes nous ammène vers la page pour créer une courbe, car ta page est privée. Cependant, pour répondre à ta question, il se peut en effet que tu ais ovulé un peu + tard et dans ce cas 2 solutions : - soit ton test est -- car tu vas avoir tes règles très prochainement - soit tu vas faire une pds, comme ça tu seras sûre du résultat. :wink:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:45
Bonjour ma belle, Ta courbe je l'ai vu elle est pas mal, moi j'ai eu également un parcourt difficille pour avoir notre deuxième fille et notre puce à venir. Le problème est de moi, mais bon trop long à expliquer. Je pense que tu as fait ton test un peu trop tôt, moi pour cette grossesse je l'ai fait à j34 après mes dernières régles et la barre du + était vraiment très très très peu rose on pôuvait à peine voir le +. Et à J38 après mes dernières régles j'ai fait une pds +++. Notre puce sera là dans 100 jours au plus tard. Je te souhaite bon courage et espère avoir répondu à tes attentes, maintenant je ne suis pas docteur et je vous souhaite un magnifique beau plus et je t'envoie de la force. Notre 2ème puce a été conçu à la Rochelle il y a 7 ans LOL nous adorons les charentes très belle région :lol:
fatima06 3 messages
fatima06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 15:40
salut moi j'ai deja une petite de 2ans mais je l'ai eu apres 3 ans de traitement est ce que tu n'aurais pas une adresse mail pour quon puisse ce parler?
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 21:20
Bonjour Aurore! Pour moi, ta courbe est belle, et je pense que tu as fait le test trop tôt. A ta place, j'attendrais samedi pour être sure d'avoir un test +++, si les rrr n'ont pas débarqué biensur. Moi, pour Lucie, j'avais fait le test à J37 (ovulation vers J19) et il était très faiblement +, et là test à J33 (ovulation vers J15) et encore une fois, très très faiblement +. J'en ai refait un quinze jour après, et là +++++ Nous, Lucie après 18 mois d'essais et là en C12, donc je sais ce que c'est d'attendre et les faux espoirs, et les déceptions quand le test est -. Mon chéri aussi avait un spermo très mauvais. Mais, il en suffit d'un zozo en forme. Je te souhaite un beau +, mais je te conseille de ne pas y croire avant samedi. Bises
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 21:52
bien sur!! attends je t'envois un mp
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 13:57
[quote:89b52938ad="Aurore, maman de ilann"][quote:89b52938ad="carinette78"]Bonjour Aurore! Pour moi, ta courbe est belle, et je pense que tu as fait le test trop tôt. A ta place, j'attendrais samedi pour être sure d'avoir un test +++, si les rrr n'ont pas débarqué biensur. Moi, pour Lucie, j'avais fait le test à J37 (ovulation vers J19) et il était très faiblement +, et là test à J33 (ovulation vers J15) et encore une fois, très très faiblement +. J'en ai refait un quinze jour après, et là +++++ Nous, Lucie après 18 mois d'essais et là en C12, donc je sais ce que c'est d'attendre et les faux espoirs, et les déceptions quand le test est -. Mon chéri aussi avait un spermo très mauvais. Mais, il en suffit d'un zozo en forme. Je te souhaite un beau +, mais je te conseille de ne pas y croire avant samedi. Bises[/quote:89b52938ad] Merci pour ta réponse, température ce matin : 37°!!! mes rrrrrr arriveraient, ma température descendrait non??? Ce soir, je ferais un test de sensibilité de 10 (on peut savoir a partir de 10 jours de grossesse normalement!) et on verra bien :wink: Merci merci et bonne journée a toi[/quote:89b52938ad] Kikou ma belle, Effectivement pour le moment sa ce présente plutôt bien la temp de baisse pas c'est génial. Je croise les doigts pour un beau +++ pour toi, tu préfères pas attendre demain matin pour faire les test tes urines seront plus concentrées je pense. Aller on PPPOOOOOOSSSSSSIIIIIIIIIITTTTTTTIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFF!!!!! :lol:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 15:24
FFFFFFEEEEELLLLLLIIIICCCCCIIIIIITTTTTAAAAATTTTTTTTIIIIIOOOOONNN je suis tro p contente pour toi t'inquiète moi aussi mon premier test était très pâle. Je te souhaite une très bonne grossesse et pleins de bisous.
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 16:48
felicitations a toi :D c'est trop génial!!! Bonne grossesse :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 20:03
Félicitations!!!! Moi, le test je l'ai gardé plus d'une semaine et je le regardais chaque jour. J'en ai refait un autre 15 jours après pour avoir une belle barre.... Bonne grossesse à toi Bises
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 16:21
[quote:7fbf8e2978="Aurore, maman de ilann"][quote:7fbf8e2978="sandy93"]FFFFFFEEEEELLLLLLIIIICCCCCIIIIIITTTTTAAAAATTTTTTTTIIIIIOOOOONNN je suis tro p contente pour toi t'inquiète moi aussi mon premier test était très pâle. Je te souhaite une très bonne grossesse et pleins de bisous.[/quote:7fbf8e2978] Merci a toi sandy, si tu savais a quel point je suis heureuse...!!! J'arrete pas de regarder mon test!!! (nimporte quoi :roll: ) bisous et a bientot peut etre[/quote:7fbf8e2978] C'est normal t'as pas fini de le regarder LOL. Moi c'était pareil je pense donc que tu es une marsienne 2010, donc je te suivrais dans le poste mois par mois si t'as besoin de conseil et que je peux te répondre n'hésite pas moi je vais bientôt rentrer dans le poste du 7 ème mois. Bisous à toi et encore félicitation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.