Posté le : 25-06-2009 à 13:57
[quote:89b52938ad="Aurore, maman de ilann"][quote:89b52938ad="carinette78"]Bonjour Aurore!
Pour moi, ta courbe est belle, et je pense que tu as fait le test trop tôt. A ta place, j'attendrais samedi pour être sure d'avoir un test +++, si les rrr n'ont pas débarqué biensur.
Moi, pour Lucie, j'avais fait le test à J37 (ovulation vers J19) et il était très faiblement +, et là test à J33 (ovulation vers J15) et encore une fois, très très faiblement +. J'en ai refait un quinze jour après, et là +++++
Nous, Lucie après 18 mois d'essais et là en C12, donc je sais ce que c'est d'attendre et les faux espoirs, et les déceptions quand le test est -. Mon chéri aussi avait un spermo très mauvais. Mais, il en suffit d'un zozo en forme.
Je te souhaite un beau +, mais je te conseille de ne pas y croire avant samedi.
Bises[/quote:89b52938ad]
Merci pour ta réponse, température ce matin : 37°!!!
mes rrrrrr arriveraient, ma température descendrait non???
Ce soir, je ferais un test de sensibilité de 10 (on peut savoir a partir de 10 jours de grossesse normalement!) et on verra bien :wink:
Merci merci et bonne journée a toi[/quote:89b52938ad]
Kikou ma belle,
Effectivement pour le moment sa ce présente plutôt bien la temp de baisse pas c'est génial.
Je croise les doigts pour un beau +++ pour toi, tu préfères pas attendre demain matin pour faire les test tes urines seront plus concentrées je pense.
Aller on PPPOOOOOOSSSSSSIIIIIIIIIITTTTTTTIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFF!!!!! :lol: