Posté le : 04-07-2009 à 12:21
Je prenais de l'acide folique 0,4 mg depuis 3 mois et mon gynéco m'a prescrit il y a 1 mois de l'aspirine nourrisson, il m'a également dit que j'étais jeune, que je n'avais pas fait assez de fausse couches selon lui pour qu'on bouge les choses (une de ses patientes en est à 7 !! alors je devrais attendre de vivre le même truc apparemment ... quel con).
Je me suis un peu énnervé et là il a décidé de me faire une écho, résultat : un petit "oohhh" en voyant un kyste fonctionnel de 5 cm à l'ovaire droit, mais aucunes exlications de sa part sauf un "il est possible d'avoir une douleur vive comme un coup de poignard qui dure alors allez aux urgences" (oui merci, vous savez vous ce que ça fait un "coup de poignard" vous?) et puis il m'a remercié (il était en retard). J'étais fortement paniquée et ennervée mais maintenant je sais que ce kyste ce n'est rien, bref, j'ai été voir un nouveau gynéco qui m'a prescrit de l'acide folique 5mg cette fois, à prendre 3 fois par jour (je passe donc de 0,4 à 15 mg par jour) et je dois le revoir dans 3 mois. Par contre il m'a it que d'arrêter l'aspirine, que ce n'était pas nécessaire.
Vous en pensez quoi? je dois continuer l'aspirine? vous avez déjà entendu parler de telles doses d'acide folique? (car la pharmacienne était étonnée).
Merci de vos témoignages en tout cas, je retrouve un peu d'espoir ...
bises,
Elodie