Prbleme de regle

Discussions

Auteur
triskarmanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 13:23
bonjour sa fes quatre moi ke g arrete la pillule pour essaye de fer un bebe mes g plus de cycle plus de regle es ce grave ????
triskarmanie 10 messages
triskarmanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 14:05
[merci davoir repondu
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:14
bonjour pour ma part je mes derniere regles remonter au 27 Aout et je les attender donc pour le 27septembre et je ne les et pas eu et je suis tonber enceinte le 1 octobre donc je pensse qu'on ovule sans avoir de regles mais en meme temp je pensse pas que se soit bon que tu et pas de regles va consulter on ne ces jamais bisous et jte souhaite un beau ++ bonne journer
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:34
Bonjour, Je vous rejoins car selon mon expérience, je n'ai pas eu mes règles de juin 2004 à février 2006 et fin février 2006, énorme surprise: j'étais enceinte de 2 mois!!! Nous n'étions pas du tout en essai BB mais sa venue a été un réel bonheur. Ne te décourage pas! Bonne journée Steph
triskarmanie 10 messages
triskarmanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 14:37
tu me fes peur la deux ans san regle pk tan dabscence ???[/list]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:50
Il ne faut pas que cela te fasse peur. Mon cas est très particulier car je n'ai jamais eu de cycles réguliers, je n'ai jamais pris la pilule plus de 2 mois car je n'en supporte aucune. D'autre part, et c'est le plus important, j'étais anorexique depuis 2ans et demi donc anémiée, des carences en tout, très faible... Aujourd'hui, j'ai récupéré des cycles à peu près réguliers, à 6ou7 jours près. Nous sommes en essai BB2. Même avec un corps pas très en forme, j'ai réussi à avoir mon fils qui a 2ans et demi! Steph
triskarmanie 10 messages
triskarmanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 14:54
je ne les es jamais eu reguliere non plus mes premiere jamais 15 ans es je les es eu une moi non stop apres elle se son arrete troi moi etc g du prendre la pillule san resultat vu kel etai tr faible la gt sous adepal elle me reussissai asser bien mes bon maintene ke je les stopé sa recommece plus de regle en ts cas merci pour t reponse es bonne chance pour le second bis morgan
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:56
Merci pour tes encouragements! Je te souhaite aussi un très beau ++++ rapidement!! Ce n'est pas toujours facile d'attendre mais on passe toutes par là!! Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.