Posté le : 12-06-2009 à 10:24
[quote:5984f504ca="brieuc2006"]bonjour évy
je te souhaite d avoir un beau petit chou au final,tu es suivie ou pour ta fiv?c est ta 1ère fiv aussi?moi j en suis encore qu au puffs,j ai eu mes règles seulement 10 jours apres l arret de ma pilule et je vais controler mardi prochain si mes puffs fonctionnent bien,j imagine qu apres c est les injections,ca t embete de me dire ton suivi? car j angoisse un peu pour la suite et comme tu es plus avancée que moi dans ton traitement ca me ferait bien plaisir que tu m expliques la suite
bises[/quote:5984f504ca]
Coucou
Oui, c est ma premiere tentative pour la fiv. Tout comme toi, je stresse à mort pour la ponction surtout car je sais que çà fait mal ( enfin, surtout quand l anesthésie ne fait plus d effets ) d apres ce qu on m a dit.
J ai commencé les puffs le 11 Mai et depuis une semaine, je fais en plus une piqure de Puregon tous les soirs.
Je suis allée encore ce matin à la PMA pour voir si les fofos grandissent. Pour le moment, j en ai deux qui font 17 et plusieurs à 13. En tout, je pense que je n ai une vingtaine. On doit me tel tout à l heure pour me dire la suite des evenements mais la ponction va certainement etre programmée pour la semaine prochaine.
Je suis suivie à la Citadelle à Liege. Je trouve qu ils sont débordés. QUand tu vois le nombre de femmes qui sont dans la salle d attente en meme temps que moi... pff... c est un peu dommage que çà se passe à la chaine ainsi mais bon.
PAs de probleme pour que je te tienne au courant de la suite du programme.
Si tu préferes, je te répondrais en privé.
Bonne continuation et courage
Bizz