Prise de sang et echo

Discussions

Auteur
evy79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 12:13
Bonjour à toutes ! Je suis allée ce matin à la PMA faire ma prise de sang et mon écho apres une semaine de Puregon. Résultat : j ai 10 fofos à droite ( 6 de 10; 1 de 13, 1 de 12 et 1 de 11) ainsi que 10 à gauche ( qui vont aussi de 10 à 13 ). J attends les résultats de la prise de sang cette apm mais le médecin m a dit qu il fallait encore un peu attendre pour qu ils grandissent. Normalement, la ponction se fera début de semaine prochaine. J imagine que je retourne vendredi ou lundi refaire une écho pour voir si çà bouge et qu à ce moment là, j en saurais plus. Je souhaite beaucoup de chances à toutes les filles et bientot un +++
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 12:35
bonjour évy je te souhaite d avoir un beau petit chou au final,tu es suivie ou pour ta fiv?c est ta 1ère fiv aussi?moi j en suis encore qu au puffs,j ai eu mes règles seulement 10 jours apres l arret de ma pilule et je vais controler mardi prochain si mes puffs fonctionnent bien,j imagine qu apres c est les injections,ca t embete de me dire ton suivi? car j angoisse un peu pour la suite et comme tu es plus avancée que moi dans ton traitement ca me ferait bien plaisir que tu m expliques la suite bises
evy79 26 messages
evy79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 10:24
[quote:5984f504ca="brieuc2006"]bonjour évy je te souhaite d avoir un beau petit chou au final,tu es suivie ou pour ta fiv?c est ta 1ère fiv aussi?moi j en suis encore qu au puffs,j ai eu mes règles seulement 10 jours apres l arret de ma pilule et je vais controler mardi prochain si mes puffs fonctionnent bien,j imagine qu apres c est les injections,ca t embete de me dire ton suivi? car j angoisse un peu pour la suite et comme tu es plus avancée que moi dans ton traitement ca me ferait bien plaisir que tu m expliques la suite bises[/quote:5984f504ca] Coucou Oui, c est ma premiere tentative pour la fiv. Tout comme toi, je stresse à mort pour la ponction surtout car je sais que çà fait mal ( enfin, surtout quand l anesthésie ne fait plus d effets ) d apres ce qu on m a dit. J ai commencé les puffs le 11 Mai et depuis une semaine, je fais en plus une piqure de Puregon tous les soirs. Je suis allée encore ce matin à la PMA pour voir si les fofos grandissent. Pour le moment, j en ai deux qui font 17 et plusieurs à 13. En tout, je pense que je n ai une vingtaine. On doit me tel tout à l heure pour me dire la suite des evenements mais la ponction va certainement etre programmée pour la semaine prochaine. Je suis suivie à la Citadelle à Liege. Je trouve qu ils sont débordés. QUand tu vois le nombre de femmes qui sont dans la salle d attente en meme temps que moi... pff... c est un peu dommage que çà se passe à la chaine ainsi mais bon. PAs de probleme pour que je te tienne au courant de la suite du programme. Si tu préferes, je te répondrais en privé. Bonne continuation et courage Bizz
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 15:44
bonjour Les test sont fiables a 99%...apparement il y a des exeptions mais j'ai bc de mal à y croire. Un test peut etre faux négatif..mais plusieurs je ne vois pas comment.Tu n'as qu'a faire un 2eme test et tu seras fixé..C'est rare que les tests déconnent deux fois qd meme..Désolé, mais moi aussi j'ai eu plusieurs fois du retard et j'ai fais aussi plusieurs des test négatifs..et je ne voulais pas y croire.Quand mes règles sont arrivées il a bien fallu que je me rende à l'évidence.Alors attention aux faux espoirs..ils peuvent faire très mal.. je nous souhaite un beau ++++ trsè vite..
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 15:53
bonjour pour ma part j etais en retard d1 semaine et je me senter enceinte par rapport aux symptomes et j aver beau faire test sur test rien toujours negatifs alors je me suis dit c est dans ma tete j ai dit a zhom et bien on continu on verra bien et puis j ai voulu faire un test d ovulation ki c est revele positif alors ke j etais pas du tous dedans j ai trouver sa bizzard j ai pris rendez vous chez mon medecin ki ma osculter et la verdict pas enceinte et pourtant au fond de moi meme ji croyer pas et j ai bien fait 2 jours apres j ai refait un test et la le beau+++ c est afficher j ai dit a zhom tu vois je le senter tu va etre papa et la c est la fete et pourtant comme tu vois mon medecin na rien vu alors je me suis dit prend rendez vous chez gyy et fait une pds et la tjr positif et la gygy me dit en effet vous etes enceinte d1 mois et demis et c est le test d ovulation qui la detecter alors tu vois les test ne marche pas tous le temps parcke a 1 mois et demis de grossesse il aurer du marcher mais il a marcher 3 semaine apres mon retard alors soit confiante et courage ton beau +++ s affichera soit la soit un jour biz sa viendra tkt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.