Posté le : 09-06-2009 à 07:41
[quote:99afa5e6de="Fab&Let"][quote:99afa5e6de="evy79"]Bonjour à toutes !
J ai commencé le 11 mai le traitement pour la fiv. J ai un spray nasal et depuis jeudi dernier, j ai commencé les pics de Puregon.
J ai rendez vous mercredi pour une prise de sang et une écho pour voir si mes fofos se développent bien.
Si tout va bien, on devrait me faire la ponction la semaine prochaine mais voilà, je commence à stresser un max.
J ai peur d avoir mal. Je suis assez douillette alors...
Je me demande si je serais capable de travailler le lendemain normalement.
Si quelqu un peut répondre à mes questions, celà m aiderait beaucoup.
Je redoute le jour de la ponction , le fait de savoir que je vais passer ma journée à l hopital....pff... j aime pas çà du tout !
Je pense que je vais prendre un jour de congé le lendemain de la réimplantation histoire de me donner un max de chances en me reposant le plus possible.
Je souhaite beaucoup de chance et de courage à toutes les filles qui comme moi vivent ce combat.
Gros bisous[/quote:99afa5e6de]
bonjour
Je pense que tu fais une anesthésie, moi j'ai eu une anesthésie général, et ça s'est super bien passé, l'équipe médicale est super sympa, si c'était à refaire, j'y retournerais sans hésiter. Pour nous, la premiére Fiv a marché, notre petit bout a 2 mois. Vraiment, pour la ponction tu peux te rassurer et y aller sans crainte. Le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Bise[/quote:99afa5e6de]
Merci pour vos réponses les filles.
Oui, je sais que le jeu en vaut la chandelle.
Je suis contente pour toi que la premiere a fonctionné. Je pensais qu il y avait vraiment peu d espoirs à la premiere tentative. Nous verrons bien mais je ne place pas trop d espoirs dans ma premiere car j ai trop peur d etre déçue par la suite.
A mon avis, je saurais demain quand aura lieu la ponction car je retourne faire une prise de sang et écho pour savoir la taille des fofos.
Je vous tiens au courant pour la suite
Gros bisous