Des questions a propos de la ponction

Discussions

Auteur
evy79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 08:23
Bonjour à toutes ! J ai commencé le 11 mai le traitement pour la fiv. J ai un spray nasal et depuis jeudi dernier, j ai commencé les pics de Puregon. J ai rendez vous mercredi pour une prise de sang et une écho pour voir si mes fofos se développent bien. Si tout va bien, on devrait me faire la ponction la semaine prochaine mais voilà, je commence à stresser un max. J ai peur d avoir mal. Je suis assez douillette alors... Je me demande si je serais capable de travailler le lendemain normalement. Si quelqu un peut répondre à mes questions, celà m aiderait beaucoup. Je redoute le jour de la ponction , le fait de savoir que je vais passer ma journée à l hopital....pff... j aime pas çà du tout ! Je pense que je vais prendre un jour de congé le lendemain de la réimplantation histoire de me donner un max de chances en me reposant le plus possible. Je souhaite beaucoup de chance et de courage à toutes les filles qui comme moi vivent ce combat. Gros bisous
evy79 26 messages
evy79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 11:48
[quote:3614cd7d28="evy79"]Bonjour à toutes ! J ai commencé le 11 mai le traitement pour la fiv. J ai un spray nasal et depuis jeudi dernier, j ai commencé les pics de Puregon. J ai rendez vous mercredi pour une prise de sang et une écho pour voir si mes fofos se développent bien. Si tout va bien, on devrait me faire la ponction la semaine prochaine mais voilà, je commence à stresser un max. J ai peur d avoir mal. Je suis assez douillette alors... Je me demande si je serais capable de travailler le lendemain normalement. Si quelqu un peut répondre à mes questions, celà m aiderait beaucoup. Je redoute le jour de la ponction , le fait de savoir que je vais passer ma journée à l hopital....pff... j aime pas çà du tout ! Je pense que je vais prendre un jour de congé le lendemain de la réimplantation histoire de me donner un max de chances en me reposant le plus possible. Je souhaite beaucoup de chance et de courage à toutes les filles qui comme moi vivent ce combat. Gros bisous[/quote:3614cd7d28] Alors ? Personne pour me répondre ? Un petit effort svp les filles.. Merciiiiiiii
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:50
Coucou Ne tinquiete pas c est normal que tu stresses moi j étais pareil avant ma ponction. Je vais essayé de répondre a tes questions mais tout d abord as tu une AL ou une AG? Moi j ai pris un AL et je n ai pas pu allé travaillé le lendemain mais apres ca dépend je pense que s est variable d une personne a une autre.
evy79 26 messages
evy79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 22:00
[quote:d27fdc9415="falbada"]Coucou Ne tinquiete pas c est normal que tu stresses moi j étais pareil avant ma ponction. Je vais essayé de répondre a tes questions mais tout d abord as tu une AL ou une AG? Moi j ai pris un AL et je n ai pas pu allé travaillé le lendemain mais apres ca dépend je pense que s est variable d une personne a une autre.[/quote:d27fdc9415] coucou Je vais avoir une AL... on verra bien si le médecin me fait un certif pour le lendemain ou pas
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 00:26
[quote:c6c54599d0="evy79"]Bonjour à toutes ! J ai commencé le 11 mai le traitement pour la fiv. J ai un spray nasal et depuis jeudi dernier, j ai commencé les pics de Puregon. J ai rendez vous mercredi pour une prise de sang et une écho pour voir si mes fofos se développent bien. Si tout va bien, on devrait me faire la ponction la semaine prochaine mais voilà, je commence à stresser un max. J ai peur d avoir mal. Je suis assez douillette alors... Je me demande si je serais capable de travailler le lendemain normalement. Si quelqu un peut répondre à mes questions, celà m aiderait beaucoup. Je redoute le jour de la ponction , le fait de savoir que je vais passer ma journée à l hopital....pff... j aime pas çà du tout ! Je pense que je vais prendre un jour de congé le lendemain de la réimplantation histoire de me donner un max de chances en me reposant le plus possible. Je souhaite beaucoup de chance et de courage à toutes les filles qui comme moi vivent ce combat. Gros bisous[/quote:c6c54599d0] bonjour Je pense que tu fais une anesthésie, moi j'ai eu une anesthésie général, et ça s'est super bien passé, l'équipe médicale est super sympa, si c'était à refaire, j'y retournerais sans hésiter. Pour nous, la premiére Fiv a marché, notre petit bout a 2 mois. Vraiment, pour la ponction tu peux te rassurer et y aller sans crainte. Le jeu en vaut vraiment la chandelle. Bise
evy79 26 messages
evy79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 07:41
[quote:99afa5e6de="Fab&Let"][quote:99afa5e6de="evy79"]Bonjour à toutes ! J ai commencé le 11 mai le traitement pour la fiv. J ai un spray nasal et depuis jeudi dernier, j ai commencé les pics de Puregon. J ai rendez vous mercredi pour une prise de sang et une écho pour voir si mes fofos se développent bien. Si tout va bien, on devrait me faire la ponction la semaine prochaine mais voilà, je commence à stresser un max. J ai peur d avoir mal. Je suis assez douillette alors... Je me demande si je serais capable de travailler le lendemain normalement. Si quelqu un peut répondre à mes questions, celà m aiderait beaucoup. Je redoute le jour de la ponction , le fait de savoir que je vais passer ma journée à l hopital....pff... j aime pas çà du tout ! Je pense que je vais prendre un jour de congé le lendemain de la réimplantation histoire de me donner un max de chances en me reposant le plus possible. Je souhaite beaucoup de chance et de courage à toutes les filles qui comme moi vivent ce combat. Gros bisous[/quote:99afa5e6de] bonjour Je pense que tu fais une anesthésie, moi j'ai eu une anesthésie général, et ça s'est super bien passé, l'équipe médicale est super sympa, si c'était à refaire, j'y retournerais sans hésiter. Pour nous, la premiére Fiv a marché, notre petit bout a 2 mois. Vraiment, pour la ponction tu peux te rassurer et y aller sans crainte. Le jeu en vaut vraiment la chandelle. Bise[/quote:99afa5e6de] Merci pour vos réponses les filles. Oui, je sais que le jeu en vaut la chandelle. Je suis contente pour toi que la premiere a fonctionné. Je pensais qu il y avait vraiment peu d espoirs à la premiere tentative. Nous verrons bien mais je ne place pas trop d espoirs dans ma premiere car j ai trop peur d etre déçue par la suite. A mon avis, je saurais demain quand aura lieu la ponction car je retourne faire une prise de sang et écho pour savoir la taille des fofos. Je vous tiens au courant pour la suite Gros bisous
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 21:44
bonjour evy, j'ai eu 1 ponction la semaine dernière sous AL. le lendemain je suis allée travailler mais il est vrai que ça tire un peu sur le ventre, surtoutque tes ovaires ont bien travaillé ! parcontre apès le transfert je n'ai pas eu mal du tout, je suis juste restée à la maison le jour même. je te souhaite bon courage et surtout réussite !
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 12:43
bonjour évy moi la gigi m a dit que j allais avoir une anesthésie complète et que je serais en arret maladie pour mon travail,je t ai laissé une réponse sur un autre post que tu as fais bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.