Posté le : 06-06-2009 à 13:05
[quote:8cb73f0fcc="ninou1904"][quote:8cb73f0fcc="soho34"]Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. En deux mots, j'ai fais une fausse couche en deécembre et depuis on essaie davoir un enfant mais rien. Je voudrais avoir des info sur clomid, savoir si je peux demander ce traitement, les effets secondaires...
Merci. A bientot.[/quote:8cb73f0fcc]
Bonjour, et bien moi aussi je suis en essai bb2 depuis une fausse couche en juin dernier, et apparemment j'ovule mais j'arrive pas à tomber enceinte! on me dit qu'à force de trop y penser on fait un bloquage!
Cela fait 2 mois que je suis sous clomid, le 1er mois, j'ai eu des effets immédiats avec des seins lourds, sensibles, pincements au niveau de l'ovaire gauche, apparemment j'ai très bien réagis puisque la prise de sang et écho de controle c'était parfait!! mais bon j'ai eu mes rrr donc déçue moi qui y croyait si fort!
ce mois ci aucun symptome même aujourd'hui à j27 pas de seins lourds donc ce n'est pas systématique les effets secondaires!
Je pense que tu devrais demander un bilan hormonal à ta gygy, moi j'avais commencer par ça et une hystérographie pour voir si rien b'était bouché au niveau des trompes! tout était OK! après on a attaqué clomid et je suis suivie en PMA car clomid doit être pris sous surveillance sanguine et écho, c'est ce que m'a dit gygy. Et ça c'est rassurant de savoir où en sont nos hormones, si on ovule???
Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer!! bisous[/quote:8cb73f0fcc]
Merci pour ces réponses, j'ai fait une histérographie et tout va bien ya pas de soucis. G rdv a la fin du mois chez la gynéco je vais voir avec elle.
En espérant que ca aille pour vous. Merci beaucoup. A bientot.