Posté le : 09-06-2009 à 00:34
[quote:25723b6c42="lolita51400"]Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit...
Une amie à moi à beaucoup de mal à tomber enceinte , surtout a cause d'une endométriose de stade très avancé...
Après 2 FIV, toujours rien...
D'après son gygy, la dernière solution, un don d'ovocytes...
Je me pose beaucoup de questions, car j'aimerai me porter donneuse pour lui multiplier les chances de recevoir un don à son tour.
certaines d'entre vous ont-elles déjà fait cette expérience?
D'autres ont-elles eu un don?
Je souhaiterai quelques témoignages.
Merci par avance.[/quote:25723b6c42]
Bonjour
pour ma part, mon petit bout qui a deux mois est né grâce à la générosité d'un donneur de sperme, mon mari étant stérile. Ce petit bout nous comble de bonheur chaque jour, et à mon tour sans hésiter, aprés l'allaitement (fin d'année à début d'anné prochaine) je me rendrai au CECOS pour faire un don d'ovocyte. Le traitement est le même que pour une FIV, stimulation ovarienne par piqûre, puis ponction des ovocytes. Comme j'ai eu une FIV pour avoir mon petit garçon, je sais à quoi m'en tenir, c'est largement supportable et quand on sait le bonheur que l'on peut offrir, c'est sans hésiter que je ferai ce don. En tout cas, bravo de penser à offrir tes ovocytes, pour avoir été dans le parcours d'un don, je sais combien c'est frustrant de devoir attendre des années par manque de donneur.
Bises