Apres iac, fin de la joie...

Discussions

Auteur
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:12
Bonjour, je viens de subir une IAC. Tout s'est très bien passé, et, miracle, je suis tombée enceinte!! Malheureusement, mon bébé est parti au bout de 27 jours. Le placenta s'est décollé. J'ai continué à vivre normalement, en levant juste un peu le pied pour ne pas être trop fatiguée. Je n'aurais pas dû, j'aurais dû rester allongée m'a dit le docteur après coup... Je ne savais pas... Aujourd'hui, même si je sais que je vais refaire une IAC d'ici la fin de l'été, je ne me sens pas très bien. Comme une maman dont le bébé vient de mourir... Ce message, c'est juste pour dire ce que je ressens... Merci de m'avoir lue.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:41
Courage patate, je sais que c est pas facile en ce moment je parle en connaissance de cause car j ai aussi perdu un Bb il y a 2 ans a 10 semaines un Bb concu au bout de 8 mois d'attente j avais moi aussi un décollement en début de grossesse donc j ai bcp lever le pied et ironie du sort le jour ou on m'annoncer que mes efforts ete payant car mon placenta c ete recollé on m'annoncé également que mon Bb ete mort et pour le faire partir c ete bcp plus dur j ai du faire un curetage c est une grosse épreuve ça aussi!! Juste pour te dire que si ton Bb devais partir c ete qu il ne devait pas etre là la nature est bien faite m a t on dis!! Mais point positif pour toi tu sais maintenant que tu peut etre enceinte et la prochaine sera la bonne!! Bon courage à toi
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.