Posté le : 04-06-2009 à 15:56
Bonjour,
Je tenais à vous faire part de mon expérience.
J'ai essayé pendant des mois à concevoir un bébé. Mon conjoint et moi commençions à désespérer. Je stressais de voir les mois et rien qui ne se passait. Nous avons commencé à envisager la FIV et l'adoption.
Un jour, j'ai fait de recherches pour voir si je ne trouvais pas quelque chose pour m'aider. Et je suis tombée sur les CDs de [b:1689aaba9a][color=darkred:1689aaba9a].........[/color:1689aaba9a][/b:1689aaba9a] (je ne sais pas si je peux citer le nom :arrow: [b:1689aaba9a][color=darkred:1689aaba9a]La réponse est non, c'est écrit ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77293[/color:1689aaba9a][/b:1689aaba9a]).
J'ai hésité, au départ, à commander le CD. Je me demandais comment un CD audio pourrait m'aider. Et puis, je me suis dit que si ça ne me faisait pas de bien, ça ne pouvait pas me faire de mal.
Le CD m'a vraiment permis de me détendre et d'évacuer toutes les peurs et les appréhensions que je retenais en moi et dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Deux mois plus tard, j'étais enceinte. Mon petit Lou est né en juin 2008 et se porte à merveille.
Je tenais à vous faire part de l'existence de ce CD, car s'il m'a aidée, il doit sûrement pouvoir aider d'autres femmes qui vivent la même chose.
[color=darkred:1689aaba9a][b:1689aaba9a]Post publicitaire édité par la modération[/b:1689aaba9a][/color:1689aaba9a]