Regle anniversaire c'est quoi?

Discussions

Auteur
Kandra26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 02:34
Bonjour a tous, je ne sais pas si je poste se message a la bonne place mais j'ai vraiment besoin d'une reponse. Le 10 du mois de mai j'ai eu mes regles, et le 29 j'ai commencer a avoir des pertes rose au debut et brunatre par la suite qui m'ont fait penser que je comencais mes regles. Mais le probleme est que je suis habituellement regler au 28 jour ce qui veut dire que je suis 9 jour d'avance sur mon cycle habituel. Et ces pertes son beaucoup moins importante que mes regles habituel, cela fait deja une semaine et demi que j'ai des symptome de grossesse (sein gonfle et douloureux,etourdissement,envie de pipi...) je sais que notre tete des fois peu nous jouer des tours... mais ma question est celle-ci: Les regle anniversaire c'est quoi et ece que j'ai des chance que je sois quand meme enceinte ? Ece mes regle meme si les saignement son moin important? Merci :?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:05
ben d regles anniversaire sont des fausse regle que tu pe avoir en debut de grossesse ou meme tt le long pour certaine elle sont bcp plus courte et tres legere mais fait un test si tu a un doute!!
Kandra26 10 messages
Kandra26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 12:40
Je ne suis pas encore en retard avant dimanche le 7 juin alors je doute que ca montre quoi que ce soit sur un test... pour mon premier, meme en retard d'une semaine , la ligne etait si faible que j'ai de la misere a croire que presentement ca monterai quelque chose ! Si c'est ma tete qui me joue des tours, ece que l'on peut vraiment avoir [u:9795e8db8c]toute[/u:9795e8db8c] les symptomes d'une grossesse ? Ca fait maintenant 4 mois e demi que l'on essais pour un deuxieme bebe pis au mois de Fevrier j'en ai perdue un , ece que ca pourrais affecter mes regles a present ?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 12:48
ben je dirais que tt pe jouer sur les regles donc si tu a un doute be attend ton retard de regles et fait un test!! courage c ds pas longtps et je te souhaite un bo +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.