Quel anestesie vous avez choisi pour une FIV???

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:39
Bonjour, J'ai une question au niveau de l'anestie si vous avez preferee local ou general? Pourqoui ,celles qui ont fait une locale comment a t'elle etait vecu... Ce n'est pas pour moi ,mais je me renseigne pour une connaissance. Merci d'avance à cellles qui voudront bien me repondre bonne soiree
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:07
[color=magenta:d89d1af9f4][b:d89d1af9f4]Kikou, Une copine a eu une anesthésie générale pour sa FIV, il me semble qu'il ne faisait que celle là !! Voilà bonne soirée[/b:d89d1af9f4][/color:d89d1af9f4]
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 15:37
Salut, A chacune de mes FIV, j'ai fais une anesthésie générale.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 12:40
[quote:f7fe6c1432="a.m"]Bonjour, J'ai une question au niveau de l'anestie si vous avez preferee local ou general? Pourqoui ,celles qui ont fait une locale comment a t'elle etait vecu... Ce n'est pas pour moi ,mais je me renseigne pour une connaissance. Merci d'avance à cellles qui voudront bien me repondre bonne soiree[/quote:f7fe6c1432] Perso, ils ne m'ont pas laissé le choix et j'ai fait une AG. Mais je sais que ca ce fait en local certainement fois. Ca depend de l'état de la patiente, du nombre de fofos à ponctionner et de la difficulté pour les atteindre.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 19:47
Coucou Pour ma part j ai eu une anesthesie locale mais ca ne s est pas bien passer je suis toujours en arret apres plus de 10 jours du coup si c est a refaire je prends direct une AG . J espere que j ai pu t aider
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:20
moi deux fois AL et je regrette rien le lendemain j allé bosé mais j ai peu d ovocytes je precise
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 00:22
[quote:706f38dd48="a.m"]Bonjour, J'ai une question au niveau de l'anestie si vous avez preferee local ou general? Pourqoui ,celles qui ont fait une locale comment a t'elle etait vecu... Ce n'est pas pour moi ,mais je me renseigne pour une connaissance. Merci d'avance à cellles qui voudront bien me repondre bonne soiree[/quote:706f38dd48] Bonjour Pour moi, ça a été une anesthésie général, si je dois en refaire une, ce sera à nouveau une général, ça s'est super bien passé. bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.