Essai bebe depuis 1 an et demi

Discussions

Auteur
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 22:18
2009 08:59 Bonjour, Je suis en essai bebe depuis 1 an et demi sans resultat. J'ai fait tous les examens(echo de l'uterus, test de huner, spermogramme)et tout est positif,aucun probleme à signaler. Je suis allee voir ma gyneco hier et elle ne veut pas me donner de traitement elle me conseille d'attendre patiemment que ça marche de façon naturelle.Je dois la revoir en novembre.C'est long! A t'elle raison ? N'existe t'il pas un traitement pour booster un peu tout ça.Elle me dit que cela ne sert à rien vu que j'ovule normalement.Dois je changer de gyneco? J'avoue que je suis en train de me decourager et j'aurai besoin de votre avi. Merci pour vos reponses
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:48
ben moi je consulterai un autre gyneco un an et demi sa commence a etre long!! un peit traitement pour donner un coup de pousse ne pe pas faire de mal!! sa ne te coute rien d'avoir un autre avis!! bon courage!!! sa va venir!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:48
Coucou, je pense que ta gyneco a fais la premiere batterie d'examens... si tout est ok pourquoi changer de gyneco : ca va etre les memes examens pour en arriver a la meme conclusion! Pour avoir été 4 ans et demi en essai c'est au bout de deux ans qu'on a fait les examens et qu'au bout de 3 ans que les traitements ont commencé... garde patience et je pense que le psycho joue beaucoup : car le mois ou on a plannifié notre mariage et bien le test etait ++++++++++ Je croise les doigts pour vous, peut importe ta decision elle n'appartient qu'a toi et ce sera la bonne Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.