Posté le : 21-05-2009 à 16:34
[quote:6c672044a6="amina22"]coucou,
J'espère que mon témoignage va te rassurer
J'étais en essai bébé pendant 4 ans, pendant 4 ans où je n'avais que des règles irrègulières et qui pouvaient durer jusqu'à 1 mois, ne pas avoir mes règles pendant 3 ou 4 mois....
Enfin que la galère.
Ma belle soeur se marie et tombe rapidement enceinte, comme toi j'étais heureuse pour elle, mais décu de ne pas avoir un bébé moi aussi.
Une autre belle soeur aussi !!! Finalement c'est toute la famille, sauf moi.
J'accumule les RDV gynéco qui me disent que je n'ai aucun soucis, que tout vas bien...
un Jour j'apprends par ma mère que ma tante est enceinte, elle décu car pas voulu c'était un accident, et le lendemain toujours ma mère qui m'apprend qu'une autre tante est enceinte, quelques jours plus tard, les 2 m'appellent pour m'annoncer la nouvelle, et me disent qu'elles n'osaient pas me le dire :twisted: :twisted:
Ce jour la j'étais dans tout mes états, pourtant j'étais heureuse pour elles !
Tout comme ta copine une de mes tantes se plaignait à chaque fois des naussées, et fatigue ... pareil je ne comprenait pas.
Puis arriva mon tour, un beau jour du mois d'Août 2006 j'apprends que je suis enceinte c'est le bonheur, tout le monde est vite mis au courant, ma grossesse se passa bien, mis à part les petits problèmes de col et un accouchement merveilleux, sans péridurale, rapide, une magnifique petite fille sage, enfin tout ce dont on peut rêver !!
J'accouche donc le 9 Avril 2007, je pars en vacances en Juillet 2007 et à mon retour tiens tiens toujours pas de régles .... je fais un test est c'est POSITIF
:lol: :lol:
Mon fils arriva le 2 avril 2008 et mon accouchement s'est également bien déroulé.
Aujourd'hui j'ai un retard de 9 jours, j'ai fais un test négatif ouf pour moi, c'a me fait bizarre de dire ca avec tout ce que j'ai vécu.
Désolé pour ce roman mais je voulais témoigner pour te rassurer, t'inquiètes pas mère nature sait ce qu'elle fait, ton bébé tu l'auras, sois patiente..
En pour ce qui concerne ta copine fait lui comprendre gentiment que la grossesse n'est pas une maladie que d'autres donneraient tout pour être à sa place, dis lui de profiter car ce sont des instants magiques.
Je vous souhaite un très bo +++++ très bientôt, peut être l'est ce déjà puisque tu as 3 semaines de retard.
Bizz a+ et encore dsl pour le roman
Amina[/quote:6c672044a6]
C'est gentil merci pour ton soutien, et oui mere nature bé j'aimerais bien qu'elle s'active un peu celle la lol!!