[b:41b99076b1][color=darkred:41b99076b1]Coucou!
Ca fait plaisir de revoir du monde sur le post!!!!
Fanny, la clim dans la maison, ca c'est cool!!!! Sur tout que dans le sud, vous devez en profiter une bonne partie de l'année! Nous, on a juste la clim dans la voiture et des fois, je resterais plus dans la voiture que chez moi... :lol: :lol: :lol: La piscine, c'est sur que ce doit être cool! Tu en as une?
Steph, je ne t'ai même pas répondu pour le choix de tes prénoms, pas bien!!! Moi, pour une fille, j'aime beaucoup Emma, comme je te l'avais dit, il était sur ma liste, mais mon chéri n'aimait pas. pour un garçon, j'aime beaucoup Nathan. Nous, si ca avait été un garçon, ca aurait été Nathan ou Matthieu, c'est les 2 seuls ou on était d'accord avec chéri!
Nous on a trouvé le prénom de notre princesse, mais je disais à Nico de ne pas l'appeler comme ca pour le moment, au cas où on change d'avis mais bon, il ne peut pas s'empêcher et il l'appelle tout le temps comme ca, il est chou! Hier, je m'étais enfin endormie mais pas lui et il avait sa main sur mon ventre et bébé n'arrêtait pas de bouger, et bine, il m'a réveillé tout content pour me dire "je la sens, elle n'arrête pas de bouger, c'est génial!". J'étais contente mais bon, après, impossible de me rendormir... :? Ah, ces hommes!
Par contre, on donnera un second prénom à notre fille, celui là, je vous le dit, ce sera Océane. En fait, quand on s'est rencontré avec mon chéri, on s'était dit que si un jour on avait une fille on l'appelerait Océane mais comme il y en a des tonnes, on lui mettra en second prénom, ce sera un clin d'oeil :wink:
Val, toujours aussi speed!!! Contente de voir que tu vas bien!
Sab, moi aussi à la maison, c'est ventilo en non stop!!! :wink: Dis donc, ca va être la grande classe chez toi avec ton écran géant! Ca fait plaisir de faire des travaux chez soi, on a l'impression d'avoir une nouvelle maison!
Alexanne, repose toi bien et profites bien de ton jardin!
Bon, je vous laisse, ma pause est terminée, :D Je vais faire le sol de ma cuisine et me mettre au repassage avant qu'il ne fasse trop chaud... Quel programme passionnant :? :?
Bizzz à toutes et bonne journée![/color:41b99076b1][/b:41b99076b1]