[color=orange:7f88277949][i:7f88277949][b:7f88277949]Coucou les nanas !!!
Me voilà enfin de retour, vacances carrement géniales, que du bonheur, promenades avec roméo, parmi la nature et les cascades et inombrables rivières, et lacs...
du beau temps pratiquement tous les jours sauf mardi dernier.
Paysage toujours extraordinaire, mais nous connaissons déjà car nous partons chaque année c'est l'appart de mes beaux parents.
Nous sommes allés visiter Yvoire, Quelle ville Fleurie !!! nous avons mangé sur les rochers les pieds dans l'eau... génail quoi !!!
Juste une péripétie mais rien de grave, nous nous sommes fait rentré dans la voiture par un scooter, mais c'est que de la tôle...
Mag, une tite nenette c géniale pour vous nous aussi on préférerai mais bon on verra le 12 aout l'important c'est la santé en tout cas encore toutes nos félicitations... maintenant le prénom ??? bon courage pour le choix tu nous tiens au courant si tu veux le dire bien entendu, sinon tu peux toujours nous donner des pistes.
Fanny pour vous aussi les vacances approchent profites bien de ton loulou. pourrais tu me redonner l'adresse de ton blog, j'aimerais bien voir l'évolution de ton petit bout de chou.
Alexanne, contente que ca aille un peu mieux, félicitations pour ton titre c génial, la roue tourne enfin dans le bon sens alors accroche toi dessus et ne la lâche pas, mais tout en douceur bien entendu.
Val, dommage pour ce coup ci, merde alors quand la science n'est pas au rendez vous ... mais je vois que tu as le moral quand meme, j'espère vraiment en tout cas, et comme je te dis le mois de septembre et un mois propice au création, c'est le chiffre 9 en 2009 et le 9 ca ressemble bien à un bébé, alors profitez un max de vos vacances d'été, ressources toi un max et pour septembre ca sera la bonne.
fafa, tiens nous au courant et toi aussi passe de bonnes vacances.
Sabrina ma belle, comme je te le disais en mp, j'ai bien pensé à toi, en vacances, 2009 est une mauvaise année pour vous, alors ca sera pour 2010 et ca sera des jumeaux j'en suis certaine, et promis il y aura une tite nenette dans le lot.
Voilà, pour moi tout vas bien, maintenant c déballage des valises, machines à laver, ménage et courses, confitures maison groseille et cassis, car c le moment, en fait j'ai du pain sur la planche avant la reprise mercredi, en plus il faut aussi s'occuper du jardins...
Sinon bébé bouge bien, je le sens tout les jours, sauf la semaine dernière moi aussi j'ai falli me rendre à l'hopital car par de mouvements mais ca va mieux, mais après toutes cette route, 12 heures aller 12 heures retour... c'est normal que bébé soit fatigué... mes achats sont faits je suis tranquille, il ne me reste plus que le matelas du lit et celui de la table à langer, la trousse de manicure et tout le nécessaire d'allaitement... je ferais ca fin aout, si tout va bien...
Niveau prénoms, si c'est un garcon, ce sera Nathan, Adrien, ou Gabriel,
et si c'est une fille ce sera Clémence, Emma ou Valentine... voilà vous savez tout vivement le 12 aout afin d'avoir la confirm du sexe...
Pour les photos des vacances et les photos des échos suis désolée, mais avec mon vieux coucou, je ne pourrai vous les faire partager, et avant je pouvais les mettre au boulot mais ils nous ont supprimé internet, trop d'abus, donc tant pis...
Je vous embrasse toutes très fort et vous dit à très bientôt. bonne semaine pour celle qui bosse, et bon repos pour les autres.[/b:7f88277949][/i:7f88277949][/color:7f88277949]