Posté le : 26-03-2010 à 23:44
bonjour les filles !
pardon pour cet immense retard, beaucoup de taff et coupure internet aussi donc bon...
comment vous allez sinon ?
fafa : moi on procédait pas comme ça à l'hôpital pour mes stims, on me faisait venir un jour sur deux pour prise de sang et écho (bon après c'était une fois par semaine quand ils voyaient le rythme de développement de mes fofos... genre la première stim, au bout d'un mois de piqûres, j'avais des fofos de 2 mm ! ça te donne une idée ;s et pourtant j'y suis bien arrivée, donc ça marchera pour toi aussi) ;
sab : c'est cool si vous avez pu tout finir :) bébé sera bien installé dans une si belle chambre, c'est sûr. Vous avez choisi le prénom ? Tu dois accoucher quand déjà ? (désolée, mémoire de poisson rouge...) Pour répondre à ta question, on a acheté la chambre, la poussette, le siege auto et le transat. Je suis qu'à trois mois alors on veut pas tout précipiter non plus, mais là j'ai eu des promos de malade sur ces produits (par rapport au prix dans le commerce, j'ai économisé plus de 800€ ! vive les potes qui bossent dans les boites de puériculture :D ^^). Bref je suis bien contente. Côté fringues j'ai quelques trucs mais tant que je connais pas le sexe, je préfère ne pas trop m'avancer.
pour mon écho : ben c'était un moment très marrant; mon chéri était presque plus ému que moi, c'était trop mignon. Alors le petit alien va bien (parce qu'à ce stade là ça ressemble pas vraiment à autre chose). Une tête, deux bras, deux jambes, des pieds et des mains, tout est parfait. Elle a aussi mesuré la clarté nucale, qui était fin (0.9 mm) et mercredi j'ai été faire la prise de sang des marqueurs sériques pour savoir si j'étais une population à risque pour la trisomie 21, mais comme la clarté nucale était bonne, je ne m'inquiète pas trop. En plus ya jamais eu de maladie héréditaire dans ma famille, donc c'est un bon point en plus.
A part ça je suis absolument épuisée. J'ai perdu 4 kg depuis le début, ce qui est bien (d'après le gynéco je peux en perdre tant que je veux mais pas en prendre...), et j'ai pas eu de vomissements ou de trucs du genre (quelques nausées parfois par contre). J'ai vraiment hâte de connaître le sexe, va me falloir encore un mois !!!! Tout ça !!!! (minimum en +, argh). Bref tout va bien, je me repose beaucoup et ça c'est cool.
voilà pour les dernières infos, j'espère que vous allez bien. Bisous les filles.
(et n'oubliez pas, on change d'heure ce week end ! XD)