Posté le : 07-01-2010 à 23:55
[b:e1794d4b38][color=darkred:e1794d4b38]Bonsoir les filles!
Comment allez vous?
Sab, je suis contente que tes saignements se soient arrêtés. Je comprends ta déception de ne pas avoir eu d'echo... C'est vrai que moi, j'avais de la chance à ce niveau là car ma gynéco me faisait une écho tous les mois, vite fait mais je voyais ma puce tous les mois. Mais bon, si tu as entendu son coeur au doppler, c'est que tout va bien!
Steph, ouh la la ma pauvre, pas cool du tout cet accident de voiture, heureusement que tu n'as rien eu!
Val, alors, tu as mis Monsieur à contribution pour les photos???? Tu te reposes, c'est bien, je suis fière de toi! LOL!
Angeluisa, c'est bien, ca avance tout ca! Seras tu la prochaine à nous annoncer un + pour 2010....? Je te le souhaite en tous cas.
Bon, pour moi, ca va. Pour te répondre Sab, je reprends le boulot mercredi prochain, le 13. Et oui, il y a aussi de la neige chez moi... Je n'aime pas ca pour rouler, c'est la misère... En plus, demain, je dois réccupérer ma voiture au garage car je devais faire refixer le siège conducteur pour qu'elle passe le contrôle téchnique et si il neige, ca ne va pas être cool car ma 106, elle ne tient pas super bien la route sous la neige... On verra...
Sinon, ma puce va très bien! Elle attrape ses jouets maintenant, je suis trop fière d'elle!!!! Elle me raconte aussi pleins de choses, c'est trop mimi! Je suis vraiment folle d'elle!!!!!!
Voilà un peu les nouvelles...
Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne nuit car il est déjà minuit...
Bisous![/color:e1794d4b38][/b:e1794d4b38]