Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 36)

Discussions

Auteur
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 20:41
coucou les filles ! ben moi ce matin c'était TPC. Il est 'moyen' (1à3 zozo par champ...) donc traitement par fiv à priori. Ce qui inquiète le biologiste c'est qu'on arrive à me stimuler. Donc on verra. J'ai dormi de 16h30 jusqu'à maintenant, ce traitement m'épuise, alors vous imaginez un de fiv ^^' je suis dans la misère ahahah mardi, rdv avec le doc, donc c'est cool :D Bisous les poulettes :)
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 23:55
[b:e1794d4b38][color=darkred:e1794d4b38]Bonsoir les filles! Comment allez vous? Sab, je suis contente que tes saignements se soient arrêtés. Je comprends ta déception de ne pas avoir eu d'echo... C'est vrai que moi, j'avais de la chance à ce niveau là car ma gynéco me faisait une écho tous les mois, vite fait mais je voyais ma puce tous les mois. Mais bon, si tu as entendu son coeur au doppler, c'est que tout va bien! Steph, ouh la la ma pauvre, pas cool du tout cet accident de voiture, heureusement que tu n'as rien eu! Val, alors, tu as mis Monsieur à contribution pour les photos???? Tu te reposes, c'est bien, je suis fière de toi! LOL! Angeluisa, c'est bien, ca avance tout ca! Seras tu la prochaine à nous annoncer un + pour 2010....? Je te le souhaite en tous cas. Bon, pour moi, ca va. Pour te répondre Sab, je reprends le boulot mercredi prochain, le 13. Et oui, il y a aussi de la neige chez moi... Je n'aime pas ca pour rouler, c'est la misère... En plus, demain, je dois réccupérer ma voiture au garage car je devais faire refixer le siège conducteur pour qu'elle passe le contrôle téchnique et si il neige, ca ne va pas être cool car ma 106, elle ne tient pas super bien la route sous la neige... On verra... Sinon, ma puce va très bien! Elle attrape ses jouets maintenant, je suis trop fière d'elle!!!! Elle me raconte aussi pleins de choses, c'est trop mimi! Je suis vraiment folle d'elle!!!!!! Voilà un peu les nouvelles... Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne nuit car il est déjà minuit... Bisous![/color:e1794d4b38][/b:e1794d4b38]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 20:12
[b:edf6262c77]coucou, comment allez vous sous cette neige? ici ca tombe toujours, c'est impressionnant ! ca ne m'a pas empeché d'aller faire vite fait un tour dans un magasin pour les soldes ! ma belle mere est venue me chercher, on a craquer pour des petits accessoires pour la luciole !! (entourage douillet de lit, gigoteuse, combinaison, toise,pyjama velour, quelques body...) ca fait trop bien, nos premiers vrais achats ! une tite photo justement de la luciole prise tout à l'heure : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16e-semaine-005,093b149f596486f73076963afbb31afe.jpg.html on dirait que des petits pieds poussent la non? (hum hum le popotin avec !! lol) val, j'ai trop hate de voir la tienne de photo meme si tu trouves qu'on ne voit rien, aller pas de chichi ni blabla tu attrapes l'appareil photo devant le miroir et c fait !!! vite vite on veut voir ! mag, hé je ne me souvenais pas que c'etait deja la reprise de ton travail, prete? Clara également? j'espere que ta voiture sera prete pour mercredi. Stéph, j'avais un petit coup de blues de voir que tu n'etais pas à la maison aujourd'hui mais vu le temps c'etait plus prudent de toute façon. Comment se passe le rythme de Valentine depuis ton retour au travail? pas trop dur le matin? Angy, ca suit son cours a priori... Bonne soirée les filles, je vais finir de préparer ma tartiflette, les pommes de terre sont cuites. bisous. sab[/b:edf6262c77]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 20:20
Ben dites les filles, vous croirez jamais ce qu'il m'arrive ! Donc mardi j'ai fait l'echo : des fofos de 17 mm a droite et à gauche. Mercredi TCP = moyen... et depuis jeudi, des douleurs en bas du ventre. A bout, je vais à l'hôpital aujourd'hui, c'est que j'arrive à peine à marcher ! Eh bien échographie, et là qu'est ce qu'on voit???? toujours les fofos, mais qui ont grandi au lieu de se désintégrer, des ENORMES fofo de 6 cm de diamètre de chaque côté !!!! je pouvais avoir mal au ventre tiens -____- Donc je suis dégoutée, les docs ont pas du tout géré le truc comme il fallait, je peux à peine me lever, j'ai frolé l'hospitalisation, arrêt de travail avec ce que ça a de conséquences sur mon salaire (une perte de 200€, et la sécu ne peut rien pour moi :/) tout ça parce qu'ils ont pas voulu contrôler que l'ovulation avait bien eu lieu. Il va m'entendre le doc mardi !!!!! Pour l'instant je suis forcée de rester au lit, et c'est pas drôle, j'avais capes blanc pdt les trois prochains jours, ben c'est raté :(
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:55
[b:9e5228c079]coucou, bobo ventre aujourd'hui dur dur d'etre au travail :( j'ai envie de dormir en plus c'est affreux ! mag et toi ta reprise? angy bienvenue au club des OPK !!! Steph, as tu récupérée ta voiture? val, bientot la reprise également ou prolongation? @+ sab[/b:9e5228c079]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 22:15
[color=orange:3667159d00][i:3667159d00][b:3667159d00]Bonsoir à toutes, grosses grosses journées en ce moment pour moi, et en plus avec cette voiture de location qui glisse à la moindre accélération, et cette neige de 10cm c'est l'horreur, levée tous les jours à 7h du mat et pas couché avant 23h, et oui, déjeuner lavage, vaisselle balai, bib et toilette et préparation des affaires de valentine... boulot à 11h30 jusque 20h00 route, retour maison, préparer à manger pour le lendemain de nouveau la vaisselle, bib de valentine calins à ma poucinette d'amour et à mon chien et quand j'ai le temps à mon homme !!! en effet grosses grosse journée... Val, comment ca va, reprise ou pas reprise ??? à quand la prochaine écho ??? Sab, non je n'ai toujours pas récupérer ma voiture demain jeudi normalement... quelle galère !!! et toi commment ca va, mal au ventre, mais toi en arrêt et dors !!!! Mag, j'espère que ta journée de reprise ce sera bien passée, et que clara aura passée une très bonne journée. Nous ca va, valentine tousse et éternue pas mal, je l'emmène chez le doc vendredi... j'ai fait pas mal de soldes chez tape à l'oeil tout à moins 50% et le plein de couche à hyper très bonnes promo... Oh fait nos futures mamans, pensez à aller faire les magasins, chez auchan, carrefour, et intermarché vous avez le droit à une petite trousse de grossesse avec pas mal de petits échantillons dedans, et des bons de réductions, et si vous vous inscrivez sur le site d'intermaché vous avez le droit en plus des promos à 10% sur tout les articles nourriture ou puériculture de bébé... surtout n'hésitez pas pour une fois que l'on nous donne quelque chose ca fait du bien... Je vous embrasse toutes, énormes bisous et à très bientôt.[/b:3667159d00][/i:3667159d00][/color:3667159d00]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 07:00
Coucou les filles ! je désespérais de voir une réaction ^^ Pour ma part, j'ai moins mal au ventre. J'ai vu le doc mardi, donc en route pour la FIV. Que pensez-vous de ma courbe les filles ? http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-angelusia-20091224-158487 j'espère que le lien marchera ici. Faut que j'y aille, bisous :)
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 19:12
[b:7f0dac8790][color=darkred:7f0dac8790]Bonsoir les filles! Comment allez vous? Angeluisa, j'ai regardé ta courbe et moi, je dirais ovu à J12... je ne sais pas ce qu'en pensent les autres... Mais ce mois ci, tu ne fais rien, c'est bien ca? Si ca marche ce sera naturellement... En tous cas, bon courage et tiens nous au courant. Sab, je comprends que tu sois fatiguée, reposes toi dès que tu peux! Steph, coucou ma belle! Val, alors, quoi de neuf? Est ce que tu restes en arrêt ou tu as repris le boulot? Et ces photos, on les attend.... Pour moi ca va, j'ai repris le boulot mercredi matin. Je suis contente de travailler qu'à mi temsp et de pouvoir profiter de ma puce! Ca a été assez dur de laisser Clara mais ca a été car ca s'est très bien passé avec l'auxiliaire de puériculture qui la garde à la maison. Elle trouve Clara très éveillée pour son age, très curieuse, elle observe beaucoup ce qui se passe autout d'elle. Sinon, ma puce est adorable! Elle change et évolue c'est dingue! Elle joue beaucoup avec ses jouets, raconte des histoires à son doudou, attrape ses jouets et les mets directement à sa bouche. Elle nous suit des yeux quand on se déplace, elle nous fait des tonnes de sourires et la télé l'attire énormément car ca bouge et il y a pleins de couleurs... Elle s'inttéresse aussi de plus en plus a son tapis d'éveil et elle s'éclate dessus! Voilà un peu les nouvelles. Je vous mets des photos de ma puce. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050073,c7b19a9a3a8e767668c306ce60b1a1de.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050098,c4c38454e8ac706e70e09b5a140cbb30.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050091,26cc9147a12225640b1b8e6fc9236ece.jpg.html Bisous à vous toutes![/color:7f0dac8790][/b:7f0dac8790]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 10:15
Coucou ! Mag merci pour ta réponse ! Ta fille est superbe ! Je suis contente que ça se passe bien pour vous :) Revoici ma courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-angelusia-20091224-158487 température stable donc, si je suis pas enceinte elle est censée descendre lundi, autant vous dire que j'ai PAS DU TOUT envie qu'elle descende :( j'ai l'impression qu'à force d'en parler, elle va le faire :( Pour te répondre mag, une ovulation à j 12 est impossible pour la simple et bonne raison que j'ai eu une échographie à j13 et que les fofos faisaient 17 mm de diamètre, à droite et à gauche, ils étaient bien là. Donc l'ovu a forcément eu lieu à j14 ou j15, mais j'opterais aussi pour j14 parce que le mercredi matin j'ai eu extrêmement mal ventre et le mercredi soir, ça allait beaucoup mieux. Bon après j'ai re eu mal le jeudi à cause des autres fofos qui ont continué à grossir. J'ai vu le doc mardi et ils n'étaient 'plus qu'à' 5 cm :/ Là j'ai toujours mal au ventre, mais j'ai l'impression que c'est différent : les ovaires me font encore un peu mal; mais là, la douleur est plus sourde. Avant, javais l'impression qu'on m'avait mis une barre qui allait d'un ovaire à l'autre, et maintenant j'ai l'impression que quelqu'un tout mon bas ventre dans sa main et qu'il appuie. C'est désagréable au possible parce que c'est continu comme douleur. Enfin à part ça, ça va, rien d'autre à signaler. C'est sans doute les rrrrr qui se préparent à arriver :( Bisous et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma courbe :) FIV me voilàààààà
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 19:37
toujours pas de réaction :s bon pour ma part, les kystes ont pas diminué comme prévu, ils ont grossi ! su-pair j'ai encore dû aller à l'hosto parce que j'avais trop mal, j'ai donc 9.5 cm d'un coté et 10.5 a droite. Youpi. Demain pds betahcg. On verra. Bisous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 20:47
[b:e4cc4ee258][color=darkred:e4cc4ee258]Bonjour les filles! Angeluisa, ta courbe reste en haut, c'est cool! Par contre, tu as de gros kystes dis donc!!!!!! Tu crois être enceinte que tu fais une prise de sang de BHCG demain? C'est ton médecin qui te l'a préscrite ou c'est toi qui lui a demandé? Tiens nous au courant en tous cas! Les filles, comment allez vous? Je ne traine pas, je voulais juste répondre à Angeluisa... Passez une bonne soirée! Bizzzzzz[/color:e4cc4ee258][/b:e4cc4ee258]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 23:42
[b:9fa7a15f41]coucou les filles, juste un petit mot rapide pour vous dire que je vous lis mais pas trop le temps de poster (d'ailleurs il est 23H39 et je souffle un peu) bon faut dire aussi que je viens de m'inscrire sur Facebook et je passe un peu plus de temps que prévu sur ce site... Angy t'aurait pas [size=18:9fa7a15f41]une grande nouvelle a nous apprendre [/size:9fa7a15f41]par hasard??? vite vite viens me confirmer !! roo lala mag, fait attention a ta fille, elle est trop belle on va te la voler !! elle est a croqué ! steph, j'ai hate de te voir, trop pleins de choses à te dire !! val, quoi de neuf? pour notre part, on a choisi le modèle de poussette qui nous convient parfaitement : bébé confort modele high trek. bisous les filles, sab[/b:9fa7a15f41]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 23:04
Coucou les filles ! Pardonnez mon absence, j'étais très occupée à voir ces soucis avec les kystes. A l'écho ce matin, le plus gros ne 'faisait plus que' 7 cm :s Enfin on m'a assuré que ce n'était pas gênant dans le cadre d'une grossesse ^^. Oui les filles, j'ai fait un beta HCG hier qui est revenu positif !!!!!! +++ !!!! Taux à 56, donc tout début. J'avais demandé mardi dernier une ordonnance à mon doc pour vérifier, car il voulait que je me fasse vacciner contre la rubéole... c'est cuit maintenant ^^. Enfin voilà je suis super contente et si vous voulez bien toujours de moi je reste avec vous ^^. Merci à toutes pour votre soutien ! Ktylyne : pour t'aider et communiquer il faudrait déjà qu'on arrive à comprendre ce que tu écris... pourrais-tu faire un effort ??? Merci d'avance.
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:42
[b:fe8b9c7c08]Coucou, je viens répondre à angy car je suis un peu vexée :evil: pourquoi je n'ai jamais de réponse aux questions que je te pose? tu vois j'avais vu que tu etais enceinte et mm pas une réaction de ta part envers moi ! tu postes toujours perso sans aucunes questions pour nous et après tu réclames nos réactions, soit un peu plus dans la complémentarité... désolée à toutes mais fallait que ca sorte !!! alors soit un peu indulgente envers les autres... pour la pauvre ktylyne je te souhaite un meilleur accueil et bienvenue sur notre post et on va essayer de t'accompagner car je vois que tu n'es pas beaucoup entourrée par ta famille et tes proches. C'est normal que tu te sentes perdue mais si on peut t'aider à répondre à tes angoisses... Pour ma part j'ai fait le drill car je ne répondais pas du tout au traitement pour insémination. donc j'ai fait drill et ensuite traitement pour fiv. Cela a pris du temps mais avec beaucoup de courage j'ai réussi a etre enceinte grace à la fiv ! ou en es tu par rapport aux traitements? connais tu le problème de ton infécondité? je vous passe le relais les filles. bisous. sab[/b:fe8b9c7c08]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 14:10
Bonjour les filles ! Pardon Sab, comme je t'ai dit, je n'ai pas vu ta réponse car je ne reçois pas de suivi sur mon mail, et avec tout ça, j'ai pas pensé à vérifier :s mais il me semble que dans mon post d'hier je t'ai répondu : Angy t'aurait pas une grande nouvelle a nous apprendre par hasard??? vite vite viens me confirmer !! Ah cela j'ai répondu : Oui les filles, j'ai fait un beta HCG hier qui est revenu positif !!!!!! +++ !!!! Taux à 56, donc tout début. Donc oui oui, j'avais bien une grande nouvelle à vous annoncer. Et je vous l'ai annoncée. Je l'ai sue lundi et j'ai même répondu mardi. De plus, si tu regardes mon post, tu verras que j'ai répondu à la question de mag au passage, qui était la suivante : Angeluisa, ta courbe reste en haut, c'est cool! Par contre, tu as de gros kystes dis donc!!!!!! Tu crois être enceinte que tu fais une prise de sang de BHCG demain? C'est ton médecin qui te l'a préscrite ou c'est toi qui lui a demandé? Tiens nous au courant en tous cas! Et j'ai répondu ceci : J'avais demandé mardi dernier une ordonnance à mon doc pour vérifier, etc. Donc je trouve que dire que je poste perso et que je ne réponds à personne est faux :s En ce qui concerne Ktylyn, mon point de vue reste le même : nous sommes ici sur un forum d'adultes, et pas sur un blog d'adolscents prépubères qui ignorent tout du français. De plus, on ne paye pas un message à la lettre sur internet. J'estime que quand on vient demander des conseils, la moindre chose c'est de respecter les personnes auxquelles on les demande. Et ce respect passe par l'orthographe dont on use envers elle. Moi, je ne vous pas l'affront de vous faire passer une heure à déchiffrer chacun de mes mots :s Je trouve cela vraiment indécent et déplacé. Mais enfin c'est peut-être mon côté prof qui ressurgit. Si Ktylyn veut bien faire l'effort d'écrire correctement, je serai ravie de l'aider et de la conseiller. Le problème c'est que je comprends pas un traitre mot de ce qu'elle écrit :s Je ne crois pas demander la lune non plus. Voilà sinon j'ai vu la psy ce matin, qui était super contente pour moi et qui était très encourageante : elle m'a dit qu'elle était très fière des progrès que j'ai réalisés au cours de ces derniers mois. Cela fait toujours plaisir à entendre ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.