Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 35)

Discussions

Auteur
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 14:03
[b:19153d33a4][color=darkred:19153d33a4]Bonjour les filles! Comment allez vous? Alors, vous avez passé un bon Noël? Est ce que le père Noël a été génereux avec vous? Nous oui! Clara a été plus que gâtée! Elle a eu des jeux d'eveil de son papi (mon papa), 2 doudous, 1 pyjama avec la robe de chambre assortie de son autre papi, une grosse peluche bourriquet, des baskets puma, un escargot avec des formes et un mobile de notre part, un hippocampe qui fait de la lumière et de la muqiue de Valentine et Steph (encore merci ma belle! elle l'adore et elle râle quand la musique s'arrête... hi hi!), une chenille qui chante de ma tante, un jouet pour le bain et une boule "mon 1er noel" de mes cousines, un cadre pour y mettre des photos et un pyjama de la fille de ma belle mère, une salopette d'une amie et un tapis en mousse avec des chiffres de la part d'un couple d'amis. Je crois ne rien avoir oublier... et il en manque encore car sa mamie de Biarritz lui envoie ses paquets début d'année cra avec les fêtes, les paquets n'arrivent pas tous... Quant à nous, moi j'ai eu du parfum, l'intégrale des Harry Potter, des chocolats, 2 arrangements de chez Yves Roch** avec gels douches, boules pour le bain etc... Nico a eu une chaine Hi Fi super design et ultra plate (de moi!), un Cd, un jeu pour la Wii, des gants, du vin, du champagne et surtout un bonnet et des chaussettes de la part de Clara! :wink: Voilà et là, on fête le nouvel an chez mon papa, tranquille. Par contre, il y en a qui font déjà péter quelques pétards chez moi et Clara en a peur donc le soir du 31, ce n'est pas gagné... Sinon, elle va très bien, elle a 2 mois aujourd'hui et elle dort dans sa chambre toutes les nuits! On a gagné!!!! Pourvu que ca dure.... Mais bon, elle ,'est pas encore très bien réglée car elle peut très bien s'endormir vers 22h comme à 2h du matin.... Mais elle dort bien une fois qu'elle est endormie, ce matin, elle s'est réveillée à 11h45!!!! Bon, assez parlé de moi, comment allez vous? Val, je suis super contente pour toi! Ta crevette est superbe!!!! Est ce qu'ils ont pu voir le sexe? Tu asvu, c'est dingue de voir comment bébé est déjà formé à seulement 3 mois! Moi, ca m'avait vahcment impressionné et j'avais même versé ma petite larme... Sab, j'espère que ca va mieux et comme je te l'ai dit l'autre soir en tchat, reposes toi et quand ton corps te dit stop, c'est stop! Je compte sur toi! Steph, bon courage pour cette grosse semaine!!!! Pleins de bisous à Valentine! Fanny, si tu passes encore par là, j'espère que le 1er Noël d'Enzo s'est bien passé! je suppose qu'il a été super gâté! Angeluisa, bon courage pour ton hospitalisation ainsi que pour les traitements et les effets secondaires... C'est vrai que ce n'est pas facile mais ca en vaut vraiment la peine! Voici ma pépette en mère Noël : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040721,a6abf349f6ac45b1063cfc4b287d1145.jpg.html Et nous 2 le soir du réveillon : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040678,9cabfa514ec636981dd299f4e5bbcaa2.jpg.html Bon, je vous laisse les filles, il faut qu'on emmene la voiture pour changer les pneus et faire la vidange... aie aie aie le portefeuille... LOL! Bisous à toutes, terminez bien l'année et commencez la bien! Biz[/color:19153d33a4][/b:19153d33a4]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 09:55
[b:4ba27cc4a1]coucou, juste un petit mot pour dire que ca va mieux, merci de votre soutien steph et mag !!! je vois que vos princesses ont été sérieusement gatées par pere noel , ca promet ! steph, le 9 janvier approche rapidement, j'espere que la route ne t'effraye pas trop, si tu changeais d'avis a cause de cela, je ne t'en voudrais pas, loin de la ! mag, trop mimi ta fille en robe de noel, on dirait une poupée de noel !!! ca me donne trop envie d'avoir une fille ! aujourd'hui c'est réveillon alors : [img:4ba27cc4a1]http://www.quigif.com/images_gifs/fetes/nouvel-an/nouvel-an%20(24).gif[/img:4ba27cc4a1] sab[/b:4ba27cc4a1]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 12:31
Coucou les miss :) Le 9 janvier c'est le jour de mon anniv, alors ça ne pourra qu'aller ! ^^ rien ne peut arriver un si beau jour :) Voilà, sinon, ce matin, j'ai fait mon echo, et ça a donné des petits follicules dont le plus gros faisait 9 mm mais je suis qu'a j8. Donc je voulais savoir si ça vous paraît bien ou pas. Pour moi, rétrospectivement, c'est incontestablement un mieux, par rapport à la première stim où après une semaine de piqures on ne voyait aucun follicule. J'espère vraiment que ça va continuer à aller ! Maintenant je connais pas le taux d'hormones dans le sang donc bon :s la dernière au bout de 10 jours de piqures j'etais a 42 d'oe au lieu de 250 alors je me fais pas trop d'illusions... Enfin 9 mm c bien qd meme, on y croit ! donnez moi vos avis, merci :) Bisous et bonne année en avance !
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 12:50
Encore moi ! A peine j'avais posté ce message que la PMA m'a appelée. Donc on double les doses de piqure jusqu'à lundi et j'y retourne mardi matin. Mais ya une BONNE NOUVELLE dans le tas !!! elle m'a dit de faire des calins autant que possible parce que j'ai une grosse montée de LH et donc je serais peut-être en train d'ovuler !!!! NATURELLEMENT !!!!!!!!! une fois par an et ça à l'air d'etre en décembre à chaque fois ! Je suis trop contente, j'espere que c'est ça !!!! Bisous les miss
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 17:39
Bonjoru les filles, Comment allez vous? Moi je vais bien, je suis toujours fatiguée mais ca va. Mag, dis donc, elle a bien été gâtée la petite Clara. Pour les pétards, je te comrpends, j'etais au tel avec un ami de Strasbourg cet apres midi et j'entendais que ca petait de partout... Bon réveillon à vous 3 Sab, contente de voir que tu vas mieux et que ces pertes de sang n'étaient pas grand chose. Tu perds encore un peu ou plus du totu? alors maintenant, tu vas te reposer un peu plus ok? Steph, elle a été aussi bien gâtée cette nénette ;). Je susi contente que ta reprise du travail se passe bien, ce doit etre difficile quand meme. Ca va? Tu n'es pas trop fatiguée de cette dure semaine? J'ai vu que tu étais sur MSN l'autre jour, enfin c'est chéri qui m'a dit car il était sur l'ordi. C'est cool, on va pouvoir papoter un peu! Angel, voila une bonne nouvelle. alors faut que ces fofos continuent à pousser et je sens que certaines font avoir un réveillon hot :oops: Fanny et Alexane, comment allez vous? Vos réveillons se sont bien passés? Sinon, pour moi ras, je crosi que mon bidou commence à pousser. Je suis toujorus en arret jusu'au 26/01 et si pas de pertes d'ici la alors je pourrai reprendre le travail. Je me réjouis un peu car ce sera signe que tout va bien et j'arreterai de faire la carpette sur le canapé! Nous avosn aussi bien été gaté pour noel, nous avons beaucoup mangé et navigué.... Mon chéri était avec moi toute la semaine et je susi bien contente. J'aime bien l'avoir avec moi Sinon, je ne sais pas si je vous ai dit mais ma cousine préférée attend un bb, elle est enceinte de 9 jours de moins que moi.... c'ets super! bisous les copinettes et à tout bientot boon réveillon à vous
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 15:54
[size=18:585f171ce0][color=cyan:585f171ce0][b:585f171ce0]TOUT D'ABORD TRÈS TRÈS BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010 A VOUS TOUTES, LA SANTÉ, LE BONHEUR, LA JOIE, ET LA RÉALISATION DE TOUS VOS PROJETS... ILS SONT BIEN PARTIS...[/b:585f171ce0][/color:585f171ce0][/size:585f171ce0] [color=orange:585f171ce0][i:585f171ce0][b:585f171ce0]Val, je veux des photos de ton bidou qui pousse ma belle, allez courage le repos ne pourra vous faire que du bien... et la reprise du travail viendra bien trop trop vite... prenez soin de vous et j'espère que l'on pourra discuter très vite via msn... Mag, t'as poucinette est trop trop jolie en mère noël et toi aussi d'ailleurs... je vois que Clara à été énormément gâtée... autant voir même plus que Valentine... moi j'adore chanter avec elle les petits comptines c'est trop trop top. Sab, je suis contente que tes saignements se sont arrêtés, en tout cas prends bien soin de vous !!! et nhésites pas à te mettre en arrêt si le moindre problème arrivé... il est vrai que la route pour venir te voir m'effraye un peu surtout seule avec valentine puisque mon cher et tendre n'est toujours pas décidé, j'espère quand même arrivé à le convaincre d'ici la semaine prochaine... Je pense fort à vous toutes, j'espère que vous aurez passez un bon réveillon et que cette année 2010 vous apportera tout ce que vous désirez en vous gardant en bonne santé... De notre côté ca va, Valentine est de plus en plus belle, et gentille, et je l'aime tellement, j'ai eu énormément de mal intérieurement de passer en 2010, car pour moi cette année 2009 m'a apporté beaucoup de choses, et tellement de bonheur avec la naissance de Valentine, c'était mon année porte bonheur et j'aurais voulu que cela dur encore longtemps[/b:585f171ce0][/i:585f171ce0][/color:585f171ce0]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 16:30
[b:ccba25a333][color=darkred:ccba25a333]Bonjour les filles!!! [i:ccba25a333][size=24:ccba25a333]BONNE ANNEE A TOUTES!!!!![/size:ccba25a333][/i:ccba25a333] Je ne vais pas être originale mais je vous souhaite bonheur, santé amour et surtout, pleins de bébés en 2010!!! C'est bien parti en tous cas! Sab, en effet, quand tu as une fille, je trouve que tu joues un peu à la poupée... Plus qu'avec un garçon car il y a tellement de choses à leur mettre (les petites robes, les jupes, les bandeaux dans les cheveux etc...). Je suis contente que ca aille mieux pour toi et bibou! En tous cas, reposes toi et ne forces pas parce que tu sens que ca va mieux oki? Angeluisa, des calins, des calins et encore des calins pour commencer cette nouvelle année, qui sait.... peut être que tu n'auras pas besoin d'inséminations.... Val, reposes toi toi aussi, comme Sab! Je suis comme Steph, je veux voir une photo de ton bidou!!!!!!! Super pour ta cousine, comme ca, vous attendrez vos bébés ensemble! Steph, coucou ma belle! Dis moi, tu as un nouveau PC donc tu peux nous mettre des photos de Valentine... Je compte sur toi! Je te comprends pour le passage à 2010, ca m'a fait pareil, je disais à Nico que 2009 avait été une si belle année car je suis tombée enceinte et Clara est née... mais 2010 nous promet de belles choses car nos pépettes vont découvrir le monde qui les entoure, s'assoire seules, marcher etc... pleins de beaux moments! Et puis, on va aussi découvrir les bouilles des bébés de Sab et Val, j'ai hâte!!!!! Sinon, pour nous, le passage à 2010 à été tranquille en famille. Enormément de pétards, ce qui fait que Clara n'a pas dormie avant 3h30 du matin, le temps que ca se calme et elle s'est reveillée à 11h00 ce matin donc on a quand même pu faire la grasse matinée! Voilà les filles, alors, commencez bien cette nouvelle année! Bisous à toutes![/color:ccba25a333][/b:ccba25a333]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 16:17
Coucou les filles ! Comme j'ai l'espoir qu'on arrivera à passer ce fichu test de huhner ce mois-ci, je voulais vous poser plusieurs questions pour celles qui ont pu le faire : - les résultats, on les a combien de temps après ? - si l'IAC peut être négative, c'est parce qu'il n'y a pas eu fécondation, mais pour la FIV, qu'est ce qui peut justifier un échec, selon ce qu'on vous a dit ? Merci pour vos réponse, j'ai vraiment hâte d'être mardi !!!! VITE VITE VITE :)
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 19:50
[b:eb179a7781][color=darkred:eb179a7781]Coucou! Angeluisa, je suis désolée mais je ne me souviens plus combien de temps après le test de huhner j'ai eu les résultats... J'ai regardé dans mes archives mais ca date de 2006 et comme j'avais demandé des duplicatas pour aller en PMA, je n'ai pas la bonne date du jour ou j'ai réccupérer les résultats mais je ne crois pas que ca mette bien longtemps... Pour la FIV, il faudrait demander à Sab ou Val. Je pense tout simplement, pour la FIV que l'embryon ne s'accroche pas après savoir pourquoi, je pense que ca reste un mystère, même pour les medecins, sinon, il n'y aurait aucun echecs... Mais je ne sais pas, c'est mon avis, à voir maintenant avec Sab ou Val qui en savent peut être plus. Voilà, je ne t'ai pas trop aidé, désolée... Bizzzz[/color:eb179a7781][/b:eb179a7781]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 15:48
[quote:58bab17cb9="angelusia"]Coucou les filles ! Comme j'ai l'espoir qu'on arrivera à passer ce fichu test de huhner ce mois-ci, je voulais vous poser plusieurs questions pour celles qui ont pu le faire : - les résultats, on les a combien de temps après ? - si l'IAC peut être négative, c'est parce qu'il n'y a pas eu fécondation, mais pour la FIV, qu'est ce qui peut justifier un échec, selon ce qu'on vous a dit ? Merci pour vos réponse, j'ai vraiment hâte d'être mardi !!!! VITE VITE VITE :)[/quote:58bab17cb9] Salut angel, Vague question que tu poses sur la FIV Il y a de multiples raisons pour lesquelles cela peut ne pas marcher: - [u:58bab17cb9]Mauvaises réactions à la stimulation:[/u:58bab17cb9] * hyperstimulation (fréquent ches les OPK) * aucune réaction avec aucun fofo ou pas assé - [u:58bab17cb9]Problemes de fécondation[/u:58bab17cb9] * Pas assé d'ovocytes prélevés * ovocytes prélevés pas murs ou de mauvaises qualités * pas de fécondation avec les zozos de monsieur * pas de développement des embryons fécondés ou mauvais développement - [u:58bab17cb9]Pas de grossesse[/u:58bab17cb9] Si tu passses tous ces étapes alors il y a l'implantation qui peut ne pas tenir: * mauvaises qualtiés des embryons * pb utérus * la nature .... Voila tu sais tout.... En moyenne il y a 30% de grossesse avec les FIV. Sab, tu as autre chose à ajouter... courage angel et viens nous donner les nouvelles de ton rdv de demain
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 15:52
Salut les filles, Comment allez vous? Je crois qe je ne vous ai pas encore présenter tous mes voeux pour 2010., je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de bonnes choses pour 2010. Sinon, moi j vais bien. Je continue à me reposer et j'en ai un peu marre mais je reste tres sage quand meme!!! Pour mon bidou, j'attends que chéri prenne des photos mais on ne voit vraiment pas grand chose du tout.... je ne suis qu'a 11 SG + 4 Et vous ca va? Sab, pourquoi tu changes de taf? bisous et bonne soirée les filles
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 10:14
Coucou les filles ! Merci pour toutes ces précisions :) Alors pour mon rdv de ce matin : on a ENFIN trouvé un traitement auquel je réagis. Donc ça c'est hyper cool. Du coup, j'ai trop réagi : beaucoup de fofos et des bien gros (et franchement j'en suis trop contente !!!!) Je suis enfin tombée sur un doc avec un peu de bon sens qui m'a dit : 'c'est stupide qu'on vous fasse venir depuis 6 mois pour rien, on va passer à la fiv directement et puis voilà'. Donc au final, on me déclence à cause des risques de grossesse multiple, mais on attend quand même que ça sorte naturellement. Du coup, demain on peut quand même faire le test de huhner, et ça c'est une bonne nouvelle. Rendez-vous avez mon doc dans 10 jours pour disctuer de la fiv. Je suis bien contente là, on va enfin attaquer les choses sérieuses ! Celles qui ont fait des fiv, vous pouvez m'expliquer comment ça s'est passé ? (le doc m'a dit ce matin que là on pourrait faire une fiv mais légalement on n'a pas le droit, c'est nul... enfin tant pis mtn ça marche !!!! tous mes efforts ne sont pas vains !) Bisous les filles et merci pour votre soutien
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 17:06
Je viens de voir qu'on ne peut pas éditer ses messages ici... pas évident. Bref, j'ai eu la sage femme au téléphone, et elle m'a dit que j'avais des fofos de 18 mm à droite et à gauche ^^ c'est trop cool !!!
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 11:31
[b:ffa22ca72a]coucou sous la neige ! C'est pas juste, il suffit de reprendre le travail pour avoir de la neige ! dommage que ce ne fut pas pendant les vacances et le jour de noël ! de mon coté ca va mieux, plus du tout de perte de sang, j'ai eu ma consultation du 4e mois hier sans écho (c'est bien dommage) mais avec le doopler on a pu entendre le coeur du bébé et apres examen gynéco tout va bien. val, et oui le 1er avril je change de statut car nous sommes transférés dans une autre entreprise que tu connais parfaitement !!! on attend encore des précisions, à priori signature du CCE le 13 janvier et une réunion d'établissement vient d'etre programmée chez nous le 19 janvier donc peut etre (enfin !) des nouvelles ce jour la ! concernant ton résumé sur la fiv je suis tout a fait d'accord avec toi. steph, partie remise pour le 9 janvier et vu le temps ce n'est pas plus mal, prudence sur la route !!! mag, effectivement 2010 promet etre une belle année pour nous toutes ! as tu également de la neige par chez toi? ta reprise de travail est prévu pour quand? gros bisous à toutes. sab[/b:ffa22ca72a]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 16:46
[color=orange:075ebad604][i:075ebad604][b:075ebad604]Bonjour à toutes, Petit passage vite fait, c'était l'heure du bib mais valentine n'en n'as pas envie pour le moment alors j'en profites pendant qu'elle jour dans son transat de vous écrire un petit mot... Je vois que nos futures mamans se portent à merveille et j'en suis très heureuse. Mag, bientôt la reprise dur dur !!! mais bon je pense aussi que cela va te faire du bien, parcontre au niveau organisation je te dis même pas on a plus le temps de rien, mais nos filles grandissent, elles jouent, et nous demande un peu moins d'attention ce qui nous permet de faire un peu de ménage ou de repassage... Sinon, moi ca va un peu mieux , en effet dommage pour le week end, Sab, je m'en faisait une telle joie, et ce foutu verglas à tout gâché, et oui pour ce qui ne sont pas au courant j'ai eu un accident avec ma voiture, j'ai glissé sur une plaque de verglas, je n'ai plus de parchoc avant, l'expert est passé je devrait la récupérer la semaine prochaine, et en plus chez nous il reneige et toujours avec entre moins 6 et moins dix dehors, j'ai trop peur maintenant, pascal m'a emmené au travail la dernière fois j'en ai pleurer tellement j'avais peur qu'il glisse, en effet j'ai quand même fait trois tours sur la route heureusement que les bas côtés étaient hauts, ce qui m'a permis de taper dessus et de ne pas me retrouver en plaine, et d'éviter les tonneaux... Bon je dois vous laisser énormes bisous à toutes...[/b:075ebad604][/i:075ebad604][/color:075ebad604]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.