[b:19153d33a4][color=darkred:19153d33a4]Bonjour les filles!
Comment allez vous? Alors, vous avez passé un bon Noël? Est ce que le père Noël a été génereux avec vous?
Nous oui! Clara a été plus que gâtée! Elle a eu des jeux d'eveil de son papi (mon papa), 2 doudous, 1 pyjama avec la robe de chambre assortie de son autre papi, une grosse peluche bourriquet, des baskets puma, un escargot avec des formes et un mobile de notre part, un hippocampe qui fait de la lumière et de la muqiue de Valentine et Steph (encore merci ma belle! elle l'adore et elle râle quand la musique s'arrête... hi hi!), une chenille qui chante de ma tante, un jouet pour le bain et une boule "mon 1er noel" de mes cousines, un cadre pour y mettre des photos et un pyjama de la fille de ma belle mère, une salopette d'une amie et un tapis en mousse avec des chiffres de la part d'un couple d'amis. Je crois ne rien avoir oublier... et il en manque encore car sa mamie de Biarritz lui envoie ses paquets début d'année cra avec les fêtes, les paquets n'arrivent pas tous...
Quant à nous, moi j'ai eu du parfum, l'intégrale des Harry Potter, des chocolats, 2 arrangements de chez Yves Roch** avec gels douches, boules pour le bain etc... Nico a eu une chaine Hi Fi super design et ultra plate (de moi!), un Cd, un jeu pour la Wii, des gants, du vin, du champagne et surtout un bonnet et des chaussettes de la part de Clara! :wink:
Voilà et là, on fête le nouvel an chez mon papa, tranquille. Par contre, il y en a qui font déjà péter quelques pétards chez moi et Clara en a peur donc le soir du 31, ce n'est pas gagné... Sinon, elle va très bien, elle a 2 mois aujourd'hui et elle dort dans sa chambre toutes les nuits! On a gagné!!!! Pourvu que ca dure.... Mais bon, elle ,'est pas encore très bien réglée car elle peut très bien s'endormir vers 22h comme à 2h du matin.... Mais elle dort bien une fois qu'elle est endormie, ce matin, elle s'est réveillée à 11h45!!!!
Bon, assez parlé de moi, comment allez vous?
Val, je suis super contente pour toi! Ta crevette est superbe!!!! Est ce qu'ils ont pu voir le sexe? Tu asvu, c'est dingue de voir comment bébé est déjà formé à seulement 3 mois! Moi, ca m'avait vahcment impressionné et j'avais même versé ma petite larme...
Sab, j'espère que ca va mieux et comme je te l'ai dit l'autre soir en tchat, reposes toi et quand ton corps te dit stop, c'est stop! Je compte sur toi!
Steph, bon courage pour cette grosse semaine!!!! Pleins de bisous à Valentine!
Fanny, si tu passes encore par là, j'espère que le 1er Noël d'Enzo s'est bien passé! je suppose qu'il a été super gâté!
Angeluisa, bon courage pour ton hospitalisation ainsi que pour les traitements et les effets secondaires... C'est vrai que ce n'est pas facile mais ca en vaut vraiment la peine!
Voici ma pépette en mère Noël :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040721,a6abf349f6ac45b1063cfc4b287d1145.jpg.html
Et nous 2 le soir du réveillon :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040678,9cabfa514ec636981dd299f4e5bbcaa2.jpg.html
Bon, je vous laisse les filles, il faut qu'on emmene la voiture pour changer les pneus et faire la vidange... aie aie aie le portefeuille... LOL!
Bisous à toutes, terminez bien l'année et commencez la bien!
Biz[/color:19153d33a4][/b:19153d33a4]