[color=orange:4495626ebb][i:4495626ebb][b:4495626ebb]Coucou les filles,
Je viens vous faire rire un bon coup, moi maintenant j'en rigole mais cela aurait pu être beaucoup plus grave...
Hier soir comme à mon habitude je sors dehors pour ouvrir la barrière et la porte du garage pour que mon homme puisse rentrer sa voiture en rentrant du boulot, j'ai bien ouvert la barrière mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au garage, et oui j'étais en chausson et il pleuvait...
J'ai pris les pieds dans ma descente de sous sol, et avec la descente et mon poids je me suis emballée, et je suis tombée, mais en beauté...
Je me suis cognée la tête dans le mur mais pas de comotion, du côté droit, j'ai le genou, le haut de la cuisse et le poignée carrément erraflé... et du côté gauche c'est pire, j'ai le nez abimé, la bouche, des erraflures sur le sein et sur la main, et mon genou ouvert à chair, je peux à peine le plier, je n'ai rien de casser, maintenant je suis morte de rire mais bon... en plus cela aurait pu être plus grave, car j'ai réussi à me relever malgrè tout et heureusement car dans le noir, pascal en rentrant sa voiture ne m'aurait s'en doute pas vu et m'aurait foncer dedans... terrible non !!!
Du coup, j'avais commencé mes séances de kiné après accouchement, j'ai annulé les suivantes, je devais porter valentine pour qu'elle passe l'après midi chez sa nounou pour essayer car je reprends le boulot dans trois semaines mais impossible de conduire, donc comme toi val je reste à la maison dans mon canapé, juste le stricte necessaire pour arriver à changer et à donner le bibi pour valentine.
Sinon VAL, encore merci pour le petit cadeau pour ma poucinette, j'espère que tu avais recu mon MP, je vois que tu dois donc rester chez toi, mais l'important c'est que ta luciole se porte bien, et tant pis pour le boulot et pour le chef... il devront faire avec, tu verras quand bébé sera là tu ne regretteras pas ce repos forcé et le boulot passera après, en tout cas bon courage pour l'attente et prenais soin de vous, et j'attends le 24/12 avec impatience...
Mag, génial les vidéos sur le blog de clara..., et comment vas la puce toujours dur dur les nuits pour vous, c'est marrant on passe toutes par les mêmes étapes, alors calin calin avec ta puce et le reste viendra après même si ca nous mets hors de nous.
Angélusia, alors les rrrrr sont là ??? et pour ton poids tu vas voir une fois que ton poids sera descendu les traitements vont agir et comme nous toutes tu va devenir une merveilleuse maman.
Mon adorable sab, tu as raison le post est un peu vide mais les plus piplettes sont carrément occupés, en tout cas j'espère que tout va bien ma belle, et surtout n'hésites pas si ta un ti moment tu peux toujours me tél..., j'espère que tu prends bien soin de vous, l'écho du 7 approche à grand pas, vite vite... on veut savoir...
Voilà sinon valentine va bien, elle fait des supers sourires, elle se marre toute seule, c'est trop craquant mais j'ai hâte d'aller voir la pédiatre le 14/12, car ma poucinette à toujours mal au ventre après les biberons, heureusement qu'il y a le débridat et le gaviscon, qui lui font du bien, ce matin elle a bu un bib de 150 quel bonheur pour moi quand elle a faim... bon elle se réveille tant que j'arrive à elle avec mon genou... il faut que je me dépêche...
Enormes bisous à toutes.[/b:4495626ebb][/i:4495626ebb][/color:4495626ebb]