[color=orange:edadafc57b][i:edadafc57b][b:edadafc57b]Bonsoir les nanas,
je pense que vous attendez mon petit message, mais je vais vous faire patientez, car d'abord, je veux parler de :
Sabrina ma belle :cry: , je ne veux pas te voir dans cet état là, s'il te plait, je veux vraiment que tu t'accroches et les disputes c'est vraiment fait pour se réconcilier, je sais que tu n'es pas en forme, et que je suis chiante et que je te pousse :twisted: , mais je pense de tout coeur qu'au fond de ton corps, qu'on fond de ton âme, qu'on fond de ton coeur, tu as toujours cet espoir qui te maintient en vie, alors je pense de tout coeur que tu devrais reprendre les choses en mains, je veux dire le traitement, tout en étant suivie par un psy, pour info, moi j'y suis allée seule chez la psy, les hommes ne pensent pas pareil que nous... je pense aussi que cela te ferais du bien, de reprendre cette route, et que la gaieté et l'espoir te redonnerai la pêche, mais ca c'est juste mon opinion et les conseilleurs ne sont pas les payeurs... :!:
Val :bravo: hyper contente pour vous, demain le grand jour et jure le moi après repos, tu prends deux ou trois jours et tant pis, on a qu'une vie, et tu dois penser à vous, c'est tellement important... :zen:
Fanny, trop fatiguée pour venir nous voir, j'espère pas déprimée à cause de cette reprise, on attends de savoir comment ca va... :hey:
Magalie, ta chef c'est vraiment la meilleure de cette année 2009, je lui décerne le trophée de imcompétente de l'année... pour le maillot , c'est génial un décolleté moi avec mon 110 E, ca devrait donner sur les plages, sauf de profil !!! :mdr:
Bon voilà maintenant alors, je vous raconte, allongée sur la table l'écho de morpho à bien durée au moins une bonne demie heure, nous avons tout scrutés avec attention, le bébé à pieds ses deux jambes, ses deux pieds et ses 10 doigts de pieds, il a une bonne colonne vertebrale, il a une belle tête, un menton, un petit nez, et une jolie bouche, il n'arrête pas de faire des galipettes et de se retourner dans tous les sens, il lève ses deux bras formés de deux mains et de dix doigts, mais dans tout ca, nous avons regardé, entre les jambes, et un petit truc bizarre apparaissait pour nous c'était donc un garcon...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
....
.......
.........
..........
mais en fait c'était le jet d'urine d'une petite pissseuse... mais bien évidemment nous avons pas vu le sexe, alors à 70% ce serait bien une tite nenette, mais à confirmer lors de la prochaine écho... :bbgrl:
Sinon nous sommes aux anges, que du bonheur :youpi: , mais alors de la fatigue totale :nul: car nous avons acheté les chambres à couchers et tous les sols pour notre étage...
Ce soir pascal est couché avec une terrible migraine le pauvre :cpavre: , c'est même moi qui est du reconduire le camion tellement il était mal, donc là je m'en vais me détendre en allant promener roméo et après coucouche panier...
Donc énormes bisous à vous toutes et je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde..., je vous adore. :cop: [/b:edadafc57b][/i:edadafc57b][/color:edadafc57b]