Posté le : 28-10-2009 à 13:05
[color=orange:aa4f186795][i:aa4f186795][b:aa4f186795]Bonjour à toutes !!!
Encore toutes mes félicitations à Val, j'étais tellement certaine que ca aller fonctionner, mon pressentiment était bon, c'est génial !!!
En plus le duo Sab et Val après le duo Stéph et mag c'est encore plus génial, c'est merveilleux.
Val en tout cas fait comme sab, prends bien soin de vous, pas de stress au boulot, pas de charges lourdes, du repos, de la sérénité, et du bien-être.
Sab, je vois que tu prends les choses bien en main, génial ce canapé, ca fait vraiment du bien de ce faire un petit cadeau de temps à autre comme tu dis ca remonte le moral, j'espère que notre petite luciole va bien, as tu pensé à des prénoms, aurait tu le pressentiment au fond de ton corps de futur maman à savoir si ca sera une tite nana ou un ti mec... moi je voulais tellement une fille que ca ne pouvait être que ca !!!
Mag pas de news, serais tu en route pour la mater ??? en tout cas je l'espère que tout coeur. bon courage ma belle.
Angélusia, les choses avancent à leurs rythme, je vois que ce n'est pas évident mais tu vas t'en sortir, pour le sucre si tu as perdu ces kilos en le supprimant alors je peux t'assurer quand prenant metformine tu vas fondre comme du beurre... que fait tu comme traitements piqures ???
Moi ca va, un jour sur deux, un jour bien et un jour ou je ne m'en sors pas du tout, que c'est dur d'être maman, de tenir une maison propre, de donner des calins à ton enfant sans oublier ton mari et ton chien... j'ai plus beaucoup de temps pour vous et vous me manquez énormément... j'ai l'impression de ne pas être une bonne maman, mais demain est un autre jour et ca ira mieux... hier j'ai voulu aller me détendre dans les magasins, et comme par hasard pascal devait faire quelquechose d'important donc pas de détente... je suis fatiguée tout simplement mais j'ai toujours autant d'amour pour vous toutes.
Bisous et bonne fin de semaine.[/b:aa4f186795][/i:aa4f186795][/color:aa4f186795]