Posté le : 26-05-2009 à 11:13
[color=orange:fb2897b43f][i:fb2897b43f][b:fb2897b43f]C'est moi la dernière à répondre...
Alors coucou les filles, moi aussi mag je suis chez moi, à part cet après-midi ou je vais à l'esthét aie aie aie...
Si tu veux discuter par mel n'hésites pas !! moi non plus mon roméo de parles pas beaucoup...
Sabrina, nul de chez nul cette psy, moi à mon rendez-vous, elle me parler beaucoup, écrivez et commentez ce qu'elle écrivez, et elle m'a toujours dit, et ca je l'ai bien retenu, avec une psy, il faut se sentir à l'air qu'il y est une confiance mutuelle, et qu'elle plaise tout de suite au premier abord, sinon cela ne sert strictement à rien de continuer, alors mon conseil, soit vous prenez rendez-vous avec quelqu'un de plus compétent soit vous abandonner tout, mais ca ne sert à rien de continuer avec celle là...
Val as tu fait les piqures dans les fesses, moi c'était dans le ventre, je préférai... ce week end a du vraiment te faire du bien, il est vrai que des moments comme cela, ca fait du bien de s'en accorder de temps à autre... alors courage pour les suivantes, prends soin de toi... et tiens nous au courant. Oh fait et l'entreprise de ton mari, ca prospère...
Magalie, pour le trio, moi j'ai flashé sur un mais c'est pec-pérégo... mais la marque d'Aubert est pas mal non plus, renseigne toi sur la marque chicco car elle ont un très beaux design, mais ma meilleure amie qui travaille chez Aubert à dit qu'il avait énormément de retour, les capotes qui craquent, les boulons qui ne tiennent pas et le reste... sinon côté fringue j'ai une amie qui est venue hier m'apporter un énorme carton de body en tout genre, extra, j'ai fait le tri et j'en ai encore au moins un petit carton qui ne me sert pas, si tu es intéressée!!!
Fanny, c'est vrai que vous avez bien de la chance ce voyage à l'air paradisiaque tant mieux ca vous fera du bien à tout les trois...
Bon voilà, moi je crois que ca va être un garçon car mon ventre pointe de plus en plus en avant... on saura ca le 4 juin je l'espère à moins que moi aussi mon bisou soit farceur ou que bébé soit pudique, sinon tout va bien à part les brulures d'estomac c'est de pire en pire...
Bisous à toutes, je suis connectée toute la matinée alors n'hésitez pas...[/b:fb2897b43f][/i:fb2897b43f][/color:fb2897b43f]