Posté le : 24-09-2009 à 16:33
[b:99cd5d558e][color=darkred:99cd5d558e]Bonjour!
Comment allez vous?
Petite forme pour moi aujourd'hui... Rien a voir avec bébé, je vous rassure...
Ce matin, je pars à la boulangerie et je me dis que je vais faire un tour pour voir ma voiture qui est garée à côté.
Et là, surprise, on me l'a fracturé!!!!!! La portière bien pliée, en plus, c'est une vieille 106, il n'y a rien a piquer dedans!!!! Enfin, je pars chez le garagiste au bas de ma rue, il me redresse la portière, je rentre chez moi, et là, impossible de fermer ma voiture car la serrure aussi a été forcée!!!!!!!!!!!!!!
Du coup, j'ai passé ma matinée à téléphoner à des garagistes pour avoir des devis et surtout quand est ce qu'ils pouvaient me la prendre, car en attendant, elle est ouverte donc il ne me fallait pas un rendez vous dans 2 semaines... J'ai trouvé une casse qui me l'a prise cet aprem, je la réccupère demain et niveau tarif, beaucoup plus correct que le concessionnaire....
Enfin, voilà ma péripetie de la journée...
Ensuite, ma patronne m'a appelé pour que je passe à l'hôtel lundi pour qu'on parle de ma reprise, etc... Je ne vous raconte pas comment je suis motivée!!!! Enfin bon, au moins, ce sera fait...
Bon, j'arrête de vous parler de moi...
Sab, je suis contente que tes douleurs aillent mieux! Dis donc, ton mari est super de prendre soin de toi, ca doit te faire bizarre non? En tous cas, je suis sure que c'est bien appréciable!
Pour les cours, oui, j'ai retenu mais maintenant, est ce que je m'en souviendrais le jour J, c'est autre chose... :wink: Elle nous a expliquer quand prendre la réspiration, la bloquer et comment pousser, il faut que ton dos s'écrase sur le matelas et que le bidon fasse un dome. Et la respiration du petit chien, c'est quand la sage femme dit de ne plus pousser pour degager la tête et les epaules, on fait le petit chien pour éviter de pousser...
Mais tu verras, tu y auras aussi droit :wink:
Bon, et vous les filles, comment allez vous?????
Aller, je vous laisse, à plus tard!!!
Bizzzz à toutes![/color:99cd5d558e][/b:99cd5d558e]