[color=orange:f5965f538f][i:f5965f538f][b:f5965f538f]Hé bien dis donc quelle lecture mais vous vous êtes déchainées ou quoi !!! parcontre moi pas contente, ici pas de moral à zéro on est toutes là pour se soutenir... alors on se reprends on regarde devant soit et on sourit...
Val 3 tec, c'est génial mais ce qui est le plus génial c'est que c'est reparti et comme tu m'avais promis tu n'as pas baissé les bras je suis très très fière de toi, donc bon courage pour le traitement, et promis vous êtes les futures mamans de 2010 ...
Alexanne, comme te disais mag, elle a senti sa pépette à 5 mois et moi je crois pas avant 6 mois presque, mais c'est normal si c'est une fille, la troisième, ca se fait désirée une fille, donc elle prend son temps pour te donner des coups et aussi elle ne veut pas te faire trop mal, et comme dis mag elle tape peutêtre dans le placenta et donc tu sens moins ses coups, bon contente pour ton écho, tant pis pour l'argent, l'important c'est que tu l'as vu, et qu'elle aille bien... donc maintenant on profites de cette grossesse.
Fafa, bon toi tu as le droit à un coup de pied dans les fesses directe, je ne veux pas entendre ca... les coups de blues on s'en relève et demain est un autre jour, pour l'opération, moi j'y suis allée seule mon mari était en déplacement professionnel, j'ai affronté tout avec force et fierté... l'opération ne fais vraiment pas mal du tout, en plus on est endormie alors on ne pense à rien... et après c'est que du bonheur pour les futurs traitement, et non au fond de toi tu le veux cet enfant et je suis certaine que tu vas trouver la force en toi pour passer au dessus de tout ca... et à ton réveil tu verras ton mari sera là... la vie est parfois très difficile c'est un long chemin semer d'embûches mais c'est fait pour nous forger le caractère et être plus forte chaque jour, pour aider à notre tour nos futurs enfants à prendre la bonne direction, et aussi le fait de ne pas avoir eu tes règles, depuis temps de temps, ton corps ne doit pas se sentir bien, donc tu sors tu prends l'air tu vas au boulot avec le sourire et tu t'occupes les idées jusqu'au 24, et une fois que tu seras devant le chir tu verras tu n'auras qu'une hâte c'est que cette opération soit faite pour enfin devenir une future maman...
Angélusia, 25 ans quelle belle âge pour devenir maman, ca c'est chacun dans sa tête et tu sais les gens autour de toi, ils ne sont pas dans ta tête et c'est toi et ton homme qui décidaient de votre vie alors n'écoutez personne et foncez, moi j'ai 35 ans aujourd'hui, moi aussi je voulais un enfant très tôt, mais l'homme idéal ne s'était pas encore présenter, et à 29 ans quand je l'ai rencontré, je n'imaginais pas mon futur parcours, et toutes les embûches que j'allais rencontrer, mais même si parfois j'ai eu des coups de blues terrible, je n'ai jamais baisser les bras, jour après jour, j'ai relevé la tête, et j'ai foncé de toutes mes forces, et les gens qui ne comprenaient pas ils sont restés sur le côté du chemin et je ne m'en porte pas plus mal, maintenant je suis récompensé de ma force et je suis certaine que je pourrais guider mon enfant dans le bon chemin, alors courage ma belle et fonces.
Fanny, un bonjour à vous trois au passage, je vois que chez toi ca roule donc bisous à vous trois.
Magalie, ma chérie, JOYEUX ANNIVERSAIRE et oui pas deux sans trois, une fois par texto, une fois par mel et une fois par le post, donc ce soir, petit rendez vous en amoureux, on profites un max... 28 ans oh là là que je suis vieille !!! non je rigole !!! quoi qu'en ce moment je ressemble plutôt à une vieille, j'ai vraiment de plus en plus de mal à me traîner !!!
Je finirai par Ma sabrina, j'attends ton texto avec hâte afin de savoir ce que ta dis ce toubib, alors pour le rendez vous pas de maquillage, on simule un peu et le tour est joué, en arrêt direct et on se consacre au traitement, et sinon tu as Yo, il as peut être encore mal au pied mais il doit encore savoir taper du point sur la table...
Bon maintenant à mon tour, j'ai assisté à mon dernier cours de prépa hier, tout c'est bien déroulé le cours était vraiment très interessant... parcontre le matin je suis allée faire un petit monito, car j'avais une drôle de sensation dans le ventre, comme un coeur qui bat très fort, des coups sous le sein gauche très génant mais apparemment tout va bien, ca serait s'en doute le ok mais la je peux vous dire que mon bébé il ne fait pas semblant ca en fait même bouger le canapé... parcontre un peu inquiète suis toujours pas sur que c'est une fille hé oui pulsion à 142 par minute on dit que sous 150 c'est un petit gars et au dessus c'est une tite pisseuse, bon on va essayer de faire confiance à gygy et si c'est un garcon je peux vous assurer que c'est gygy qui viendra le week end retapisser la chambre !!! Bon parcontre je ne sens pas grand chose mais apparemment vu le monito j'ai déjà quelques contractions, donc là repos obligatoire, mon chéri à même pris la voiture ce matin pour que je ne sois pas tenter d'aller vadrouiller... hé oui environ 1 mois peutêtre même pas et là je peux vous dire que je crois que je vais hurler de toute mes forces... 4 kg à sortir, j'aurais besoin de vos ondes ... bon voilà le plus dur reste à faire, mais comme d'hab je vais me battre jusqu'au bout...
Bon je crois que je vous ai battu la longueur de mon message doit dépasser tout les votres !!! et na !!!
Allez bisous, bonne soirée à toutes et bonne fin de semaine et on n'oublie pas on ne baisse pas les bras on s'accroche on se bat et on avance avec le sourire...[/b:f5965f538f][/i:f5965f538f][/color:f5965f538f]