Posté le : 04-09-2009 à 21:43
[b:f925671eaf][color=darkred:f925671eaf]Coucou!
Sab, contente que les noces d'or se soient bien passées! Et toi, qu'en est-il de ton traitement? Quand recommences tu? Cool pour ton mari, il a de la volonté en effet! Chapeau, et après, on dit que les hommes sont douillets! LOL!
Fanny, merci de me rassurer ma belle! Je crois les doigts pour que tout aille bien pour ma puce. Mon mari est très confiant et me dis de ne pas m'inquiéter que si il y avait eu un soucis, ils l'auraient vu à la dernière echo, mais bon, moi, j'ai besoin d'être rassurée, surtout qu'avec la grossesse, les émotions sont décuplées...
C'est super pour ton mari et Enzo a deja 7 mois, ce que ca passe vite! mais je pense qu'il doit être super interessant car il doit être bien eveillé et commencer à découvrir!
Alexanne, c'est vrai que ca passe pour toi aussi, tu es à combien de mois de grossesse maintenant? Tu sais si c'est un garçon ou une fille? A moins que vous souhaitez garder la surprise pour la naissance? Quand est prévu ton accouchement?
Steph, bisous ma belle!
Val, SUPER! Je suis contente que ca avance pour toi et ca y est, ca se profile avec la reprise des traitements! C'est super! Surtout, tiens nous au courant et essaye de te ménager et de te reposer quand même!
Comme tu dis, pour Steph et moi, le mois prochain, c'est le grand mois! Ca approche à grands pas et le stresse commence tout doucement à monter...
Sinon, pour moi, ca va, j'attends ce rendez vous de la dernière echo "bis" avec impatience, encore 10 jours à patienter. Sinon, on a fait les derniers achats pour l'arrivée de notre pépette et on a également déposé la liste de naissance chez "Bébé 9", on n'a pas arrêté de courrir lundi!!! Mais bon, je veux que tout soit bouclé fin de ce mois ci... :wink:
Au fait, je vous met les 2 photos de ma dernière echo, celle en 3D n'est pas très belle car elle a le cordon et sa main devant sa lève inférieure... C'est d'ailleurs pour ca que je dois repasser l'echo pour voir si tout va bien. Mais sur celle de l'echo de profil, je trouve qu'on voit bien ses 2 levres et son menton...
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img021,0bf7b413e8fc8ead603a3a577ba46ba9.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img022,a181199bf58cea8ab1638eaf9d9dfa96.jpg.html
Bon, aller, je vous laisse les filles, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bonne nuit![/color:f925671eaf][/b:f925671eaf]