Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 15)

Discussions

Auteur
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 23:04
[b:a62318aa11][color=darkred:a62318aa11]Bonsoir à toutes! Comment allez vous? Val, pas cool que ton chéri travaille pendant que tu es en vacances... J'espère que tu arrives quand même à profiter de tes vacances et à déconnecter de ton travail! Alexanne, contente de voir que tu te portes bien! Ne t'inquiètes pas, on fait attention Steph et moi mais c'est gentil de t'en inquiéter et je te comprends d'ailleurs! Steph, alors, bonne soirée? Fanny, comment va ton chéri? Ca va mieux son pied? Sab, quoi de neuf pour toi? Pour moi, ca va. On avait la visite du 7e mois hier et on est passé avec 2h de retard!!!!!!!! Enfin, bon, passons... Notre puce va très bien, elle a toujours la tête en bas et ses pieds sont sous mon sein droit, c'est là que je sens le plus de coup, elle me donne pleins de coups de pieds ma coquine... Sinon, on est resté un peu stupéfait avec Nicolas car lors de l'examen du col elle nous dit "le col est bien fermé, anterieur et ah, je sens la tête... tout est bien pour qu'elle reste au chaud les 2 derniers mois"... Euh... comment ca elle sent la tête????? Je suis tellement restée bouche bée que je ne lui ai même pas demandé si c'était normal... J'ai fais des recherches sur Internet et il parait qu'il n'y a pas de risques tant que je n'ai pas de contractions, c'est qu'en fait, elle est assez basse avec sa tête posée sur mon col... Voilà les nouvelles, sinon, demain, on retourne chez le photographe chez qui on a fait notres séance photo de grossesse et on va enfin voir le résultat, j'ai hâte!!!!! Bon, je vous laisse pour ce soir les filles. je vous souhaite une bonne nuit à toutes! Bizzzzzz[/color:a62318aa11][/b:a62318aa11]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 21:25
[b:6af00b9c52]coucou les filles, alors toutes sous le ventilo ou sous la douche? c'est dingue il est 21h et il fait encore 27° ! en normandie c'est plus que rare ! mag, merci pour le détail des cours c'est rassurant c'est certain ! il devrait d'ailleurs exister la mm chose pour l'accompagnement pma plutot que de nous laisser à notre propre sort. et ces photos alors, tu vas les mettre sur ton blog j'espère, j'ai hate aussi de voir ca ! (et c une super idée que vous avez les filles, car je connais personne dans mon entourrage qui a pensé a le faire, mais je garde l'idée pour moi qd ca m'arrivera :wink: En plus on a le meilleur photographe de france chez nous concernant l'originalité des photos, alors autant pas se priver ! val et l'entreprise de ton chouchou? il a des commandes ? pas trop dur l'organisation? ca doit pas etre tous les jours facile. est ce que tu l'aide un peu? (coté administratif et logistique peut etre) steph je ne sais pas si tu arrives à lire le post mais je te fais un gros bisous ma chérie !! voila sinon demain fini le platre de mon chéri !!! ouf enfin ! j'espere quand mm que les douleurs ne vont pas trop réapparaitre. fini pour moi le role d'infirmière, plus de piqure a lui faire pour la flébite, ni a le rouler dans son fauteuil mais bon il a beaucoup apprécié mon aide et ma patience du coup il me traite en ce moment comme une petite reine !! alors j'en profite un max temps que ca dur ! Il m'a mm dit que c'est un appercu de ce qui m'attend pour septembre afin que je sois sereine pour la fiv , c'est ti pas beau ca ! pourvu que ca dur ! aller d'ailleurs il m'attend pour qu'on regarde un dvd. alors je vous laisse. gros bisous. sab[/b:6af00b9c52]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 10:25
Bonjour les filles, Comment allez-vous? Pour moi ca va, c'est jour de reprise aujourd'hui... je recommence en début d'aprem! Mes vacances sont passées trop vite, je suis pas sur d'être vraiment bien reposée.... Enfin, on vera bien Sab, cool que ta période infirmière se termine, c'est signe que ton chéri va mieux. Et toi alors tu en es ou? C'est pour quand le début des traitements? Pour l'entreprise de mon chéri ca va. ils sont dans l'attente d'un grand nombre de réponse de devis mais les gens ne sont pas propices aux travaux pendant la période estivale. Steph, tu continues à bien te reposer? Tes nuits sont elles meilleures? Ne t'inquiètes pas pour moi ça va. je ne me sens pas dans une forme olympic c'est sur et mes relations avec Chéri sont un peu tendues mais de ma faute. Je suis trop exigente et je manque cruellement de patiences en ce moment. Mais ce n'ets que passager. Alexane, Nous avons bien reçu ta vague de chaleur, je tte confirme qu'elle est bien arrivée jusqu'à nous... J'esp_re que tu te reposes bien aussi et que tu prends soin de toi. Pour répondre à ta question, mon chéri ne prends pas de congé cette année car il a créé son entreprise au 1er mai. Mag, bizare ton histoire de tête touchée... Ca veut dire que le doc arrive a toucher directement le bb ou alors a travers la paroi utérine? Stephh et toi déjà 7 mois.... que le temps passe! C'est incroyable! Tu n'as pas trop souffert de la chaleur. Nous avons fait un passage éclair dans ta ville: juste le temps de faire un tour dans la vieille ville, de manger une glaceà la myrtille devant la cathérdrale, de boire une bière et de fêter la crémaillère d'un ami. Nosu sommes arrivés à 15h30 et parti le lendemain vers 14h. fafa et fanny, bisous les filles j'espère que vous allez bien A totu bientot les copines et bonne semaine qui s'annonce encore bonne val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 17:02
[b:94cb92354a][color=darkred:94cb92354a]Bonjour à toutes! Comment allez vous????? Valebo, dur dur la reprise!!!!! Alors, comment as tu trouvé ma ville lors de ce passage éclair???? C'est vrai que ce n'est pas cool de ne pas avoir de vacances en même temps que son chéri mais c'est vraiq ue pour lui, avec son affaire qu'il vient de commencer, pas trop possible de prendre des vacances de suite... Sab, tu me fais rire car quand ma gynéco me parlait des cours de préparation à la naissance, je lui ai dit la même chose que toi en lui disant "ce serait bien aussi pour la PMA, pour savoir et poser des questions" Elle m'a dit "Je m'y emploie car moi aussi je trouve que ca serait une bonne idée" donc a voir... Fanny, j'espère que tout va bien pour vous et que ton chéri se remet! Pleins de bisous à Enzo! Steph, petit bisous au passage! Alexanne, j'espère que toi et bébé vous vous portez bien! Fais bien attention! Pour moi ca va. On est allé chercher le DVD de nos photos avec Nicolas et on est ravi du résultat!!!! D'ailleurs, j'en ai mis quelques unes sur mon blog donc n'hésitez pas a aller voir et à laisser des commentaires si vous souhaitez! Quant à aujourd'hui, petit tour à mon boulot pour voir mes collègues de travail, ca m'a fait plaisir de les voir, de papoter et surtout, ca change de mes 4 murs à la maison.... :wink: Bon, je vous laisse les filles! Bizzzzzzz à toutes![/color:94cb92354a][/b:94cb92354a]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 23:29
[color=orange:67b7b73a01][i:67b7b73a01][b:67b7b73a01]Bonsoir à toutes !!! hé oui il est 23h30 et je ne suis pas encore couchée, mais aujourd'hui j'ai eu une très grosse journée... je vais faire un peu person mais c'est pour vous dire que je suis allée chez gygy ce jour, et que tout vas bien, le coeur de notre fille bas bien, mon col est toujours bien fermée, elle est placée tête en bas en bonne position... Pacontre maintenant je vous demande de vous asseoir, car sinon vous allez tomber... Je suis verte de chez verte, j'ai pris depuis le début de ma grossesse 9 kg pour le moment , mais parce qu'il y a toujours un mais, bébé devrait peser un minimum de 4 kg à l'accouchement, je n'en reviens toujours pas mais comment je vais faire pour la sortir moi !!! en plus pour une fille c'est énorme, j'espère que gygy ne s'est pas trompé et que c'est bien une pisseuse !!! Sinon pour changer de sujet, j'ai fait mon deuxième cours de préparation à l'accouchement, génial !!! séance de relaxation, nous avons appris la respiration et le basculement du bassin, je crois que je vais en avoir besoin !!! Autrement je vois que tout le monde va bien, un peu moins pour ma petite Val, des cours de relaxation c'est ca qu'il te faut, s que tu y as déjà, pensé ca t'aiderai à relativiser, être moins exigente et te dire qu'on a qu'une vie sur terre et qu'il faut absolument faire passer les priorités avant... Voilà maintenant je tombe d'épuisement pendant que mon chéri est entrain de monter le lit de bébé, je vais aller me coucher, le lino est posé sur le sol, tout va bien c'est en bonne voie... Bisous à vous toutes et à bientôt. [/b:67b7b73a01][/i:67b7b73a01][/color:67b7b73a01]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 13:37
[b:3f0d87c319][color=indigo:3f0d87c319]Salut les filles J'espere que vous allez toutes bien :D Oui en effet il fait tres tres chaud...la ca va un peu mieux mais les 2 dernieres semaines etaient insupportables (38°C a l'hombre)...c'est comme ca dans le sud....en montant ds la voiture l'autre jour il faisait 41 :? Sinon j'espere que tout va bien pour vous et pour les futures mamans....ca va les filles pas trop de stress à l'approche du grand jour?! Pour nous 3 tout va tres bien,David va mieux,son pied le fait moins souffrir,on lui enleve les points demain soir. Enzo va bien,il a eu du muguet dans la bouche le week end dernier donc c'etait pas super cool. Sa 2 eme dent est sortit...ENFIN....il refait ses nuits car depuis au moins 1 mois il ne dormait plus et ca devenait dur dur pour moi. Il redort 10h par nuit :D :D Sinon pas plus, je suis en week end donc tout va bien! Je vous fais pleins de bisous à toutes :D :D [/color:3f0d87c319][/b:3f0d87c319]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 20:52
[b:ca7b698faf]coucou les filles, je passe rapidement car je suis vidée ! Le rythme au boulot commence très fort et le soir je passe mon temps (jusqu'a plus d'une heure du matin) sur un montage photo pour ce week end. nous fetons les noces d'or des grands parents de mon mari. Ils renouvellent leur voeux à la mairie, c'est sympa je trouve. Donc dernier essai ce soir au video projecteur pour voir si tout va bien (le film dure 20 minutes) pas facile de résumer 70 années de photos ! sinon mon chéri va également de mieux en mieux, il remarche deja ! quelle force de caractère, je suis fiere de lui. IL doit porter une orthese pendant un mois par prudence pour etre certain que sa prothese ne bouge pas, il a commencé la rééducation, ca se passe bien. Comme dit steph la roue continue de tourner dans le bons sens faut pas la lacher, donc les bonnes nouvelles pour nous : mon chéri a enfin sa reconnaissance de travailleur handicapé, il peut commencer son orientation et c'est une de mes collègue qui le voit le 24 septembre. Il a également eu rdv au medecin conseil ce matin de la sécu qui souhaite arreter son accident de travail pour le prolonger en longue maladie. (bon ca va etre plus dur financierement mais il va avoir le temps de bien travailler son orientation) voila je dois vous laisser, j'ai fait perso mais je me rattraperai la semaine prochaine. bisous. sab[/b:ca7b698faf]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 18:06
[color=orange:aed7ef877e][i:aed7ef877e][b:aed7ef877e]Coucou à vous toutes... enfin je peux vous écrire, toujours problème d'ordi, mais avec de la patience on arrive toujours à tout... Comment allez vous ??? Val et cette reprise, ca va, je vois que tu ne passes pas beaucoup sur le post, te connaissant, je crois que speedy est reparti de pied ferme!!! j'espère que ca va, et que tu essaie de mettre en pratique mes conseils, cool, zen, tout en douceur, on profite de la seule vie que nous avons... Fanny, pauvre petit enzo, tout ce qui nous attends, parcontre le fait qu'il refasse un peu ses nuits, ca c'est que du bon, oh fait il y a combien de dents dans une bouche, car là ce n'est que la deuxième !!! Alexanne, j'espère que tu vas bien aussi, s que tu as passée une visite chez gygy, alors qu'a t'il dit précisement ? on attend de savoir... Fafa, quoi de neuf pour toi ??? Sab et mag mes grandes soeurs du web, je pense à vous... De mon côté pour le moment ca va, je suis de plus en plus fatiguée, mais bon, je me repose, et je ne suis pas capable de faire grand chose, en plus avec la chaleur c'est pas trop favorable non plus... pour les 4kgs je suis plus rassurée, c'est un poids correct par rapport à d'autre maman...la chambre de notre fille est pratiquement terminée, pour les photos ca m'etonnerais que j'arrive à en mettre sur mon blog mais j'essaierai bien evidemment. Je vous embrasses toutes et vous souhaite une très bonne semaine.[/b:aed7ef877e][/i:aed7ef877e][/color:aed7ef877e]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 22:02
[color=green:92589c8fdf][b:92589c8fdf]salut les filles, j'espère que vous allez toutes très bien, Moi ca va, je me sens un peu nounoune ces derniers temps..je ne fais rien et je suis très fatiguée..puis, je m'inquiete parcequemon ventre est très minime. voir pas de bidou du tout... comparativement à ma premiere grossesse ou personne ne pouvaiit louper que j'étais enceinte. Bon, mon RV du 12 aout avec le doc montrait que tout va bien..et mon prochain c'est le 9 septembre, j'ai hate pour voir le bb et s'assurer que le developement est bon. sinon je n'ai rien de special, je vous lis régulierement et je vous trouve très optimistes les filles...c très bien.. moi je pense que je passe une p'tite déprime..et je ne sais pas pourquoi..enfin, ca va passer j'espere. Steph, ma cherie..ne t'inquite pas pour les 4kg, ma copine a eu sa premiere fille avec 9 Lbs (4kg et quelques) et elle a accouché par voie basse, mais biensur ils déchirent pas mal pour la faire passer.et tout s'est très bien passé ! tu vas etre capable. je vous fais toutes de grosses bises a la prochaine Alexanne[/b:92589c8fdf][/color:92589c8fdf]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 23:13
[b:cf4bc25ecf][color=darkred:cf4bc25ecf]Bonsoir à toutes! Comment allez vous? Je suis désolée, je sais que ca fait un petit moment que je ne suis pas passée mais j'avais pas mal de choses à faire... Fanny, je suis bien contente que ca aille mieux pour Enzo et aussi pour ton chéri et son pied! Et toi, tu as la forme? Sab, alors, comment se sont passées les noces d'or??? Ton petit film a du faire de l'effet non? Dis donc, que de bonnes nouvelles pour toi! ca fait plaisir de lire ca! Comme tu dis, la roue tourne donc qu'elle continue de tourner dans le bon sens pour vous 2! Alexanne, contente de voir que tout va bien pour toi! Ton prochain rendez vous approche à grands pas, tiens nous au courant!!!! Pour ton ventre, lors de ta 1ere grossesse, tu en attendais 2 quand même, du coup, c'était normal d'avoir plus de ventre mais ca va venir! Steph, petit bisous au passage! Pour moi, ca va. On a eu notre dernière écho lundi. Notre puce va bien mais je dois repasser une écho le 15 septembre car la sage femme ne voyait pas sa lèvre inférieure. Notre puce avait sa main devant et n'était pas décidée à la bouger, du coup, je dois repasser une écho. J'espère que tout va bien et qu'elle n'a pas de soucis... Sinon, elle grandit et elle grossit bien. Elle fait entre 40 et 50cm et elle pèse environ 2.200kg mais ce ne sont que des estimations. En tous cas, toutes les mesures sont bien dans les normes donc c'est déjà une bonne chose! Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre le 15 septembre, ca va être long... Quant à aujourd'hui, c'est notre 3eme anniversaire de mariage et mon mari est rentré avec un bouquet enorme!!!!!!!!! Il est magnifique!!!! Franchement, il doit faire 1m-1m20 de haut, du coup, je n'avais pas de vase assez grand alors il a fallu que j'aille chez IKE* pour en acheter un! LOL! Voilà un peu les nouvelles. J'espère que vous vous portez toutes bien! Bizzz à toutes et bonne nuit![/color:cf4bc25ecf][/b:cf4bc25ecf]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 12:42
[b:95be8d0953]coucou, Je profite d'attendre mes collègues pour aller dejeuner pour vous écrire. mag, les noces d'or etaient super ! (les mariées également) beaucoup d'amour, d'émotion présents ce jour et en famille, ca fait beaucoup de bien ! notre film a eu un succès fou, que des félicitations et de la reconnaissance sur les heures travaillées. Ils sont passés des rires aux larmes. La mamie a souhaité faire un discours pour nous remercier elle était très émue d'avoir vu sa vie défiler en 20 min. Elle a beaucoup apprécié le choix judicieux de nos photos, elle etait très fière de nous. Voila un bel honneur que j'ai souhaité rendre aux grands parents de mon mari qui me considèrent comme leur petite fille. (je n'ai pas bcp de souvenir de mes vrais grands parents et ils n'etaient pas très agréables, des gens épuisés par les mines de charbon , ils sont morts à 60 ans) Aller parlons de choses gaie également, je vois que pepette grandie comme une princesse, c'est tres rassurant !!! mince, plus le temps d'écrire un petit mot a chacune on part manger, alors gros bisous a toutes !!! @+ sab[/b:95be8d0953]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 17:16
[b:bbc6e0138c][color=indigo:bbc6e0138c]Coucou les poulettes Je vois que vous allez bien,je suis contente :D Le forum a l'air bien désert en ce début septembre.... :? Mag, ne te fais pas de soucis,tout va bien pour ta puce,elle joue deja a cache cache,c'est tout :D C'est quand ton terme? Ca approche plus qu'a grands pas pour toi et Stph,c'est super! Alexanne,toi aussi ca pousse,tu en es a combien de mois maintenant? J'espere que tu n'es pas trop malade et fatiguée....car on dit bien qu'etre enceinte n'est pas une maladie mais bon meme si c'est que du bonheur,on est pas en forme tous les jours! Sab,j'imagine la joie des gds parents de ton mari pendant le film,l'emotion surtout,ca devait être grandiose. Je te tire mon chapeau car je n'ais pas la patience de faire ce genre de choses :) Gros bisous à toutes les abscentes d'aujourd'hui. Sinon tout va tres bien pour nous,Enzo va avoir 7 mois dimanche,et oui déjà...snif...il est en pleine forme! David va mieux,il remarche normalement et n'a plus ses points. Gros bisous les filles :D :D [/color:bbc6e0138c][/b:bbc6e0138c]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 07:47
[color=orange:1320389757][i:1320389757][b:1320389757]Bonjour à toutes, je viens compléter la série... je vois que tout le monde va un peu près bien, alors Alexanne qu'est ce que c'est que cette petite déprime, pas de déprime, tu sais moi aussi au début je ne voyais pas beaucoup mon ventre, et je m'inquiétais un peu aussi, d'ailleurs même à 7 mois et demi je suis toujours inquiète et contrairement à Mag qui est beaucoup plus suivie que moi je n'ai eu que 3 échos dur dur pour se soulager intérieurement que tout va bien... Alors ne t'inquiète pas tes deus petits mecs prenaient un peu plus de place, et là c'est peut-etre une petite crevette cette fois... l'important c'est que tu penses à toi que tu te reposes, et que tout ce passe bien pour bébé. Fanny déjà 7 mois que le temps passe vite, tant mieux pour ton mari... Mag, quel homme !!! douces caresses à votre fille. Sab , toujours aussi zen j'espère nous sommes en septembre et n'oublie pas ce que te dis ta coach du net !!! Val, alors ma chérie comment ca va, le boulot et avec ton mari ca s'arrange un peu... Fafa toujours pas de nouvelles??? Sinon pour le moment nous ca va, les valises mater sont prêtes, la trouille commence sérieusement à monter, mais j'essaie de ne pas penser, la chambre est finie de tapisser, j'essaierai de mettre des photos sur mon blog mais je ne suis pas sur que ca fonctionne. Je vous embrasse toutes et bonne fin de semaine à toutes et bon week end. Bisous.[/b:1320389757][/i:1320389757][/color:1320389757]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 21:19
Salut les filles, Désolée de ce long silence mais la reprise du travail est plus dur que jamais.... et c'est vraiment dur, je suis deja toute ko. Je t'entends deja steph.... et je sais, enfin je crois! Mag alors la pepette va bien? Quand je pense que c'est deja la derniere echo... que le temps passe vite, dire que steph et toi allez deja bientot accouchée!!! je suis deja toute exitée de voir des photos de vos bb! Alexane, je suis contente de te lire et de voir que tout va bien! Ca veut dire quoi se sentir nounoune? Je ne connais pas cette expression, c'est marrant!! Sab alors tu en es ou? Tu commences ton ttt quand? Ca devrait pas tarder? Ton chéri se remet de son genou? Fanny, ca va? Pour moi tout va bien. j'ai eu mon rdv cette semaine pour le TEC et je n'ai que des cachets à prendre pendant 8 jours environ et apres de l'estima g a bloc! je prendrai dudu avant et ensuite j'attaque le traitement. Bises les copines et à bientot val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 21:43
[b:f925671eaf][color=darkred:f925671eaf]Coucou! Sab, contente que les noces d'or se soient bien passées! Et toi, qu'en est-il de ton traitement? Quand recommences tu? Cool pour ton mari, il a de la volonté en effet! Chapeau, et après, on dit que les hommes sont douillets! LOL! Fanny, merci de me rassurer ma belle! Je crois les doigts pour que tout aille bien pour ma puce. Mon mari est très confiant et me dis de ne pas m'inquiéter que si il y avait eu un soucis, ils l'auraient vu à la dernière echo, mais bon, moi, j'ai besoin d'être rassurée, surtout qu'avec la grossesse, les émotions sont décuplées... C'est super pour ton mari et Enzo a deja 7 mois, ce que ca passe vite! mais je pense qu'il doit être super interessant car il doit être bien eveillé et commencer à découvrir! Alexanne, c'est vrai que ca passe pour toi aussi, tu es à combien de mois de grossesse maintenant? Tu sais si c'est un garçon ou une fille? A moins que vous souhaitez garder la surprise pour la naissance? Quand est prévu ton accouchement? Steph, bisous ma belle! Val, SUPER! Je suis contente que ca avance pour toi et ca y est, ca se profile avec la reprise des traitements! C'est super! Surtout, tiens nous au courant et essaye de te ménager et de te reposer quand même! Comme tu dis, pour Steph et moi, le mois prochain, c'est le grand mois! Ca approche à grands pas et le stresse commence tout doucement à monter... Sinon, pour moi, ca va, j'attends ce rendez vous de la dernière echo "bis" avec impatience, encore 10 jours à patienter. Sinon, on a fait les derniers achats pour l'arrivée de notre pépette et on a également déposé la liste de naissance chez "Bébé 9", on n'a pas arrêté de courrir lundi!!! Mais bon, je veux que tout soit bouclé fin de ce mois ci... :wink: Au fait, je vous met les 2 photos de ma dernière echo, celle en 3D n'est pas très belle car elle a le cordon et sa main devant sa lève inférieure... C'est d'ailleurs pour ca que je dois repasser l'echo pour voir si tout va bien. Mais sur celle de l'echo de profil, je trouve qu'on voit bien ses 2 levres et son menton... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img021,0bf7b413e8fc8ead603a3a577ba46ba9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img022,a181199bf58cea8ab1638eaf9d9dfa96.jpg.html Bon, aller, je vous laisse les filles, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bonne nuit![/color:f925671eaf][/b:f925671eaf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.