Posté le : 16-06-2009 à 08:34
[color=orange:1d8736ec9d][i:1d8736ec9d][b:1d8736ec9d]Bonjour à toutes,
je vais faire aussi un peu perso, je suis donc allée chez gygy hier tout va bien, le coeur bat à merveille, mon col est toujours bien fermé, ma tension est bonne, pour le taux de sucre cela n'étonne pas du tout le gygy, donc je fais une prise de sang de main, après avoir avaler du glucose, si le sucre reste dans mes urines rien de grave si il passe dans le sang alors régime sans sucre, avec beaucoup de marche, et si ca s'aggrave (diabète gestationnel) je devrais me piquer à l'insulime et pour le moment on n'en est pas là, mais rien de grave pour bébé, sinon pour répondre à mag, oui je sens bébé bouger le soir au repos, des petits coups très agrèables... sinon comme j'ai eu la liste de naissance de la mater hier j'ai fait chauffé la carte bleue, dors bien, sortie de bain, bodies, pyjamas, manteau, peigne et brosse, chaussons, bonnet, moufles, manteau, bavoirs et encore plein d'autres chose... génial et je ne compte pas m'arrêter là, maintenant que je suis en route.
Mag alors tu nous raconteras pour l'urologue, bon courage pour ta reprise, tu me raconteras la reaction de ta chef mdr !!! et les prénoms vous avec choisis ???
Val courage ca viens bon, il faut que ca marche !!!
Fanny ca fait plaisir que tu trouves un petit moment pour venir nous passer le bonjour...
Sab es tu revenu de ton week ???
Bidulos, je pense qu'il faut encore attendre pour la courbe...
fafa comment ca va ???
Voilà je repasserai avant de partir en vacances donc à bientôt, bonne semaine à vous toutes... Bisous.[/b:1d8736ec9d][/i:1d8736ec9d][/color:1d8736ec9d]