Posté le : 15-06-2009 à 18:32
[b:3952b4bf8e][color=darkred:3952b4bf8e]Bonjour à toutes!
Comment allez vous?
Val, comment vas tu? Alors, ca va, tu ne deviens pas trop :fou: ???? Courage, ca approche, plus que 2 jours à tenir!!! Tu as craqué pour un autre test pipi ou pas????
Steph, je te souhaite de bonnes vacances! Profites bien avec ton chéri car ce sont certainement vos dernières vacances à deux avant un bon moment... A moins que tu en reprennes avant octobre... En tous cas, reposez vous bien! Bon et ce bébé, est ce que tu commences à le sentir bouger???? Moi, par moment, je sens des petits coups mais assez brefs.
Et tes résultats de prise de sang, ca donne quoi?
Fanny, comment vas tu?
Sab, que deviens tu? Ca fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles. J'espère que ca s'arrange et que tu vas bien.
Bidulos, attends un peu de voir l'evolution de ta courbe. Est ce que tu la fait sur Internet? Si oui, tu pourrais nous mettre le lien qu'on puisse la voir.
Pour moi, ca va. Je suis allée réccuperer les résultats de mes analyses d'urines et ma gynéco souhaite que j'aille voir un urologue pour voir d'ou ca vient. Par contre rien de dangeureux pour mon bébé donc ca va, je suis soulagée. En fait, j'ai trop de globules blanc, signe d'une infection donc j'ai rendez vous le 13 juillet, pas de places avant...
Sinon, demain, c'est la reprise... pas trop envie mais bon, on va bien voir comment ca va se passer...
Bon, je vous laisse. Bonne soitée à toutes!
Bizzzzzz[/color:3952b4bf8e][/b:3952b4bf8e]