Posté le : 14-02-2010 à 20:22
Bonjour les filles !
Douceur : c'est dommage, on ne te verra plus, mais c'est compréhensible. Profite du temps que tu as avec ta fille, ça grandit trop vite ces bêtes-là ! Bon courage à toi :) reviens nous laisser un message de temps en temps, pourquoi pas :)
sab : contente de voir que ça roule pour vous ^^ nous, on n'a pas de travaux à faire pour la chambre de bébé, et c'est vraiment appréciable (enfin, actuellement c'est mon bureau et j'avoue n'avoir aucune idée d'où placer tout le bordel qu'il contient !).
pour te répondre : à propos des saignements, le doc a dit que c'est normal, que 25% des grossesses saignent lors du premier trimestre, que c'est dû au fait que lorsqu'il s'accroche ça peut faire saigner. C'est pas grave me dit-il, il faut que je laisse saigner, et, de toute façon, si je fais une fausse couche, ils ne pourront pas l'éviter. Sympa :s Mon col est parfaitement sain donc ça ne vient pas de là, ça c'est sûr. Plus qu'un mois et quelques jours avant l'échographie, j'ai vraiment hâte d'y être !!!
pour le sexe, par pitié, je voudrais que ce ne soit pas un garçon !!! mon frère m'a traumatisée des petits mâles, je l'avoue ! (cela dit moi j'ai traumatisé mes parents des petites filles, ahahah XD). En bref, j'aimerais une fille dans l'idéal. Après, pour peu qu'il soit en bonne santé, le sexe n'a pas d'importance. Je me demande quand je le saurai :s
les autres, j'espère que vous allez bien, moi mes vacances commencent, et c'est tant mieux !
donnez-nous de vos nouvelles :)
Bisous