Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 38)

Discussions

Auteur
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 20:33
Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Mag tu as bien de la chance d'avoir une fille aussi adorable ! j'ai vraiment hâte d'en arriver là ! Fafa comment te sens-tu ? toutes les autres, comme on n'a pas trop de nouvelles, difficiles de vous laisser un message précis, mais quoi qu'il en soit, j'espère que vous allez bien :) sinon j'ai passé mon écho ce matin. L'embryon mesure 5.5 mm et on a pu voir et entendre son coeur battre ! c'était magnifique et magique ! Prochaine écho à partir du 17 mars, j'ai hâte !!! Le doc m'a rassurée sur mes saignements. Je suis bien plus zen, et ça c'est cool :) merci pour vos conseils et votre soutien, bonne soirée :)
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:20
[b:975840b772]coucou les filles, j'ai pu accéder a internet alors j'ai pensé à vous !! écho aujourd'hui et bébé va très bien !! au fait les filles.............................. [img:975840b772]http://www.scrapdeco.com/magasin/images/PR-ARTHD123.jpg[/img:975840b772] angy contente de voir que les saignements se calment et j'imagine ton soulagement d'avoir entendu ce petit coeur battre ! pense a bien te reposer encore. Pour les travaux et oui chambre de bébé ! parquet, dressing, tapisserie, tout est choisi, le futur papa a du boulot !! on attaque ce mois ci. fafa bon retour parmis nous ! pour ma part j'ai enchainé directement apres le drill le ttt pour la fiv car le but de cette opération pour moi était de répondre aux ttt. Pour les rapports on a attendu un peu que je me sente prette (3 ou 4 semaines il me semble) tiens nous au courant des suits si tu devras attendre ovu spontané ou si tu enchaines directement les ttt. val, mag vous étiez dans les bons pronostics vous etes trop fortes les filles !!! bon va falloir qu'on cherche un prénom maintenant, on avait quelques idées donc a réétudier... Steph, mag j'ai pas pris la relève, je n'aurais pas une puce merveilleuse comme les votres mais bon le papa est si fier deja de son fils !!! et le principal c'est d'avoir entendu ce matin qu'il etait morphologiquement parfait ! aller je file, je viendrais dès que possible, ca ne devrait pas tarder le retour du net à la maison. à bientot. sab[/b:975840b772]
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 10:34
Félicitations Sab, un petit garçon :lol: Pour ma part, j'ai appelé hier le gynéco qui m'a opérer pour savoir s'il fallait que je le vois avant d'avoir mon prochain cycle (si prochain cycle il y à étant donné que chez moi on sait jamais quand ça arrive). Il m'a dit que si au bout de un mois et 10 jours après l'opération je n'avais pas règles, il fallait que je fasse un test de grossesse et que quelque soit le résultat je prenne rendez-vous avec lui. Conclusion, je dois encore attendre deux semaines avant de le voir. Après, je ne sais pas si je vais avoir les traitements tout de suite ou s'il faut attendre de voir si l'ovulation apparaît. C'est vrai que l'idée de reprendre un traitement m'angoisse un peu étant donné les effets secondaires que j'ai eu l'année dernière mais en même temps si ça fait avancer les choses je suis prête à "retenter" ma chance. Voilà pour les news de mon côté. J'espère que pour vous tout va bien. Angy, fais attention à toi, pense à te reposer et à prendre du temps pour toi et ton bidon :-) A bientôt les filles, je vais bosser un peu :-p
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 12:11
Coucou les filles ! sab : c'est un garçon, c'est super ! (enfin bon, moi je veux une fille, un garçon me paraissant trop terrible) mais peu importe le sexe, c notre bout de chou, on l'aime tout autant ! Vous avez quoi comme idée de prénoms ? Moi je bloque sur les prénoms masculins XD fafa : moi j'ai attendu de septembre à mi novembre que mes règles reviennent, et elles étaient toujours pas là, alors le doc m'a donné notre ami dudu pour les déclencher. après j'ai fait une stim qui a été un échec (encore un ...) et j'ai repris dudu pour déclencher les règles. Alors après mon doc a complètement changé le protocole et cette fois-ci j'ai super bien réagi à la stim (la preuve maintenant ^^). Mon doc est persuadé que c'est l'effet du drilling, il n'a juste pas l'air immédiat, mais cela dépend des filles, j'ai une amie ça a fonctionné au premier cycle post drilling, donc au moins, on sait que ça marche ! pour le repos : ne vous inquiétez pas je ne fais que ça (bon ce week end j'ai aidé mon père à faire quelques menus travaux dans sa maison) et le reste du temps vous voyez, je reste au lit \o/ j'ai une vraie excuse à la fénéantise, et c'est bon ! ahahaha sinon là je saigne un peu aujourd'hui, j'ai un peu mal au ventre mais je reste calme, le doc m'a dit de laisser faire, alors ma foi... j'espère que tout ira bien. j'ai le sentiment que c un tit mec que j'ai dans le bide, aurai-je raison ??? je ne sais pas quand je pourrai le savoir :( bisous les miss
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:50
[color=orange:bf42309d80][i:bf42309d80][b:bf42309d80]Salut les filles !!! Je vois que tout le monde va un peu près bien, je venais juste vous prévenir que pour moi tout va bien, que je suis la plus heureuse des mamans, et que j'aime tellement ce role qu'il me prend énormément de temps, donc je pense arrêter l'aventure sur ce post, je viendrai vous lire et vous mettre un petit message de temps à autres pour connaitre toutes les évolutions mais j'ai tellement besoin de vivre pleinement les moments de plaisir et de bonheur avec ma fille valentine, que je veux garder tout mes moments de liberté pour elle, car entre le travail et l'entretien de la maison j'ai l'impression de ne pas passez assez de temps avec elle, alors l'ordi ca va un moment et le temps que je passe à vous répondre je préfère le consacrer à Valentine !!! De toute façon, Val, Sab et mag, il y a msn et les messages perso via les boîtes mels... Et pour toutes les autres je vous souhaite plein de bonheur, Angélusia une bonne grossesse un la naissance d'un super bébé, Fafa une grossesse pour cette année 2010 et plein de bonheur pour la suite. Sab génial un ti mec, le papa doit être aux anges, maintenant j'attends les idées des futurs prénoms et je vous dis à bientôt pour voir ce bidou de mes grands yeux fin février j'ai trop hâte de vous rencontrer espérons que la neige ne s'inviteras pas car aujourd'hui 10cm chez nous. Val alors s que nos pronostics vont être aussi bon que pour sab, une tite nenette pour vous j'attends avec impatience... Mag trop trop belle clar sur son blog elle est trop top tu es la reine des mamans pour avoir tout ce temps pour publier les photos et les vidéos, j'espère que tu pourras publier la photo de valentine... Oui les filles comme moi je n'y arrive pas j'ai demandé à Mag de mettre une photo de ma fille valentine sur le post entrain de manger son premier petit pots aux carottes c'est trop trop extra... elle adore ca carottes, petits poids, haricots vert et ce midi potiron....lol. Je vous embrasses toutes vous souhaite bonne continuation à toutes et plein de bonheur au quotidien et promis je viendrai de temps à autres vous mettre un ti message et connaitres vos évolutions perso. BISOUS et encore merci à toutes pour cette super aventure, nous avons réussie notre combat !!![/b:bf42309d80][/i:bf42309d80][/color:bf42309d80]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 14:33
[b:09717add6c]coucou les filles, j'ai récupéré le net à la maison mais je cours apres le temps ! j'ai passé une semaine avec des amis à la maison, je profite du repos de ce week car les vacances sont finies, retour au boulot des la semaine prochaine... fafa, alors retour du cycle ou pas? je pense que ton gygy va te donner duphaston et ensuite commencer les traitements si toujours pas de règles en vue. Je te conseille fortement les traitements, on est bien la preuve ici que ca marche, faut etre tres forte et bien préparé psychologiquement car apres quand ca marche tu te dis que tu n'as pas souffert pour rien et que ca vallait le coup, aller courage ce post porte bohneur, on est la avec toi, tu seras la prochaine !! angy, on va encore étudier les prénoms on ne sait pas trop encore, heureusement y'a les bouquins et le net pour aider a choisir mais y'a tellement de choix !! attention année a garçon feras tu partie du club?? sinon les saignements se sont arretés? qu'en pense ton gygy ? c a cause de ton col? val peut etre que tu feras partie du club également? j'ai hate de savoir, vivement ton écho, viens vite nous donner les résultats ! steph je comprends parfaitement ta requette, je me mets à ta place car je passe bientot par la et je me dis que ca va etre du vrai plein temps et pas du chiqué !!! n'hesite pas a passer quand tu le souhaite mm si tu ne relis pas tout et que tu rates un épisode, le principal c qu'on continue a avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien avec Valentine. bon j'espere que fin février la neige ne va pas s'installer de nouveau, ici 25 cm ! c'etait pir que la derniere fois, heureusement ca ne tient plus sur les routes. tu as mes adresses mail, n'hesite pas ! mag, gros bisous au passage, je suppose en train de faire pleins de papouille a clara ! :wink: de notre coté on attaque les travaux, je suis allée chercher la tapisserie pour la chambre de bébé hier avec ma belle mere, on a choisi orange et marron. Demain le peintre attaque les couloirs, cage d'escalier et bureau en bas et la semaine suivante mon chéri le parquet de l'etage. Ensuite on va pouvoir préparer tranquillement la chambre de bébé ! car les affaires commencent a s'entasser dans une autre piece. Bon dimanche à vous toutes. sab[/b:09717add6c]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 20:22
Bonjour les filles ! Douceur : c'est dommage, on ne te verra plus, mais c'est compréhensible. Profite du temps que tu as avec ta fille, ça grandit trop vite ces bêtes-là ! Bon courage à toi :) reviens nous laisser un message de temps en temps, pourquoi pas :) sab : contente de voir que ça roule pour vous ^^ nous, on n'a pas de travaux à faire pour la chambre de bébé, et c'est vraiment appréciable (enfin, actuellement c'est mon bureau et j'avoue n'avoir aucune idée d'où placer tout le bordel qu'il contient !). pour te répondre : à propos des saignements, le doc a dit que c'est normal, que 25% des grossesses saignent lors du premier trimestre, que c'est dû au fait que lorsqu'il s'accroche ça peut faire saigner. C'est pas grave me dit-il, il faut que je laisse saigner, et, de toute façon, si je fais une fausse couche, ils ne pourront pas l'éviter. Sympa :s Mon col est parfaitement sain donc ça ne vient pas de là, ça c'est sûr. Plus qu'un mois et quelques jours avant l'échographie, j'ai vraiment hâte d'y être !!! pour le sexe, par pitié, je voudrais que ce ne soit pas un garçon !!! mon frère m'a traumatisée des petits mâles, je l'avoue ! (cela dit moi j'ai traumatisé mes parents des petites filles, ahahah XD). En bref, j'aimerais une fille dans l'idéal. Après, pour peu qu'il soit en bonne santé, le sexe n'a pas d'importance. Je me demande quand je le saurai :s les autres, j'espère que vous allez bien, moi mes vacances commencent, et c'est tant mieux ! donnez-nous de vos nouvelles :) Bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:28
coucou les filles Passage rapido, je vais bien, je sens cette merveille bouger. Depuis ce matin c'ets la fete dans mon ventre et elle n'arrete pas... je me regale... Gros bisous Steph, sab, mag, j'ai lu messsage, je vous réponds dans la journée Steph, désoéle, c'était chéri sur l'ordi depuis 2 soirs...
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 19:07
[b:1a806f954d]coucou, et bien on deserte le post en ce moment on doit etre toutes très occupées ! alors angy, comment vas tu? et les vacances ? Val, toujours aussi speed ! c cool de le sentir bouger ! c quand ta prochaine écho? mag, ca fait un moment qu'on t'a pas vu, c la bousculade avec ta puce? Steph si tu passes par la je te fais de gros gros bisous, et que valentine se rétablisse tres vite. Partie remise mais on aura une plus maison encore pour t'accueillir ! de mon coté ,pas trop la frite, boulot le jour, travaux le soir et pas de dodo la nuit ben voila le corps ne tient plus, j'ai une lombosciatique aigue et je suis en arret pour deux semaines. Il faut que je me repose car je suis a plat et je ne voudrais pas que cela affecte bébé. voila j'espere avoir bientot de vos news !! a bientot sab[/b:1a806f954d]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 11:06
bonjour les filles ! désolée de ne pas poster souvent, le capes est lundi je suis à fond dans les révisions. Cela devrait aller mieux après (au moins je me sentirai plus coupable de rien faire de mes journées :p). val : j'ai hâte de pouvoir sentir le mien bouger aussi !!! tu sais le sexe ou pas encore ? mag : repose toi, effectivement. Ton homme est là pour les travaux. Pour la sciatique, je ne peux que compatir. J'en ai une depuis des années, et là elle revient en force, et par moments, c'est à peine si je peux marcher. Ce sont des douleurs vraiment atroces. En bref, fais toi chouchouter autant que tu le peux :) et les autres, comment ça va ? sinon moi ben voilà, douleurs au dos mais les saignements se sont arrêtés. Ouf. je me repose un peu moins qu'avant, je sors enfin de chez moi (et avec le soleil qui revient, ça fait du bien !). Ma prochaine écho est le 12 mars (ça c incroyable aussi, selon le doc de la PMA c t pas avant le 17 mars, selon le cabinet de radiologie c'est le 12 mars -et la première fois où j'ai appelé c'était le 19 mars- et selon l'ordinateur c'est à partir du 11 mars). Je vous avoue que je n'y comprends plus rien ! Après j'ai rdv avec gygy le 17 mars. On verra bien; bisous les miss :)
nouvelstef 1 messages
nouvelstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 21:03
Bonjour les filles, certaines d'autres vous vont peut-être se souvenir de moi... Nous avons partagé nos galères de désir d'enfant, drilling, stimulations et stress (!) en 2008, mon pseudo était "steph6755". Je n'ai pas pu récupérer mon ancien compte simplement parce que j'ai changé d'adresse mail depuis mon divorce... J'ai en effet changé de vie depuis l'été 2008 : séparation, déménagement, changement de vie et célibat... Bref, les choses sont aujourd'hui redevenues stables pour moi, tout va bien. Mag m'a fait un petit résumé de vos situations actuelles et je voudrais tout d'abord vous féliciter pour le courage que vous avez eu pour mener vos combats et pour les bébés et les grossesses! Je voulais également partager mon expérience du drill. J'ai été opérée en décembre 2007 (je n'avais aucun cycle!) et mon traitement s'est poursuivi jusqu'à la séparation de mon ex-mari, à l'été 2008. Depuis, je l'ai plus pris ni hormone, ni pilule... et j'ai à nouveau des règles!!! Deux cycles de 4 mois, 4 de 2 mois, puis un cycle de 28 jours et le dernier de 34 jours : incroyable!!! Ça parait bien long mais visiblement le drill a été efficace... mon changement de vie n'est peut-être pas si innocent, hihihi!!! Maintenant, j'ai un nouveau problème : trouver le père de mes futurs enfants :lol: ! Biz les filles, Stef
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 17:01
[b:41fbd052f9]coucou, salut nouvelstef ! je me souviens de toi et surtout de ta séparation apres toute cette galère! je suis contente de voir que tu as pu te reconstruire. merci pour ton témoignage ! justement étant tombée enceinte apres drill et traitement je me demandais si c'etait possible de retrouver des cycles après accouchement? je vois que pour toi oui c'est génial ! en plus ca se précise ca commence a devenir régulier. patience pour le futur pere de tes enfants, ne te jette pas sur le premier venu quand mm ! (lol) angy alors ce capes? pas de trop stressée? pense a des petites seances de relaxation dès que tu rentres chez toi (tres bon pour ton boubou également ) vivement le 12 mars pour ton écho, tu viendras vite nous donner des nouvelles j'espere ! rdv le 12 mars également pour moi pour ma visite du 6e mois. pour ma sciatique aie ouille encore ! je suis retournée chez osthéo je ne tenais plus ! il a bien peur que ca me dur jusqu'a l'accouchement mais bon je vais essayer de lui prouver que non ! :wink: donc 48h de canapé, je n'aime pas ca mais je n'ai pas trop le choix cette fois ci, faut que mes vertebres se tiennent à leur place. voila sinon mon chéri termine tranquillement les travaux, ma belle mere la tapisserie de la chambre de bébé et ensuite faudra tout ranger ! en plus qu'elle poussiere avec ces travaux ! val, steph, mag gros bisous si vous passez par la ! @+ sab[/b:41fbd052f9]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 15:30
Bonjour les filles ! voilà, dernière épreuve du capes ce matin. Et non, je n'étais pas du tout angoissée, contrairement au reste de la salle qui s'est entraîné durement ! je suis contente car je vais enfin pouvoir profiter de ma grossesse à peu près sereinement, ça sera déjà ça :) j'ai encore mon mémoire à faire mais j'ai plus de temps déjà :) je ne vous cache pas que j'ai dit à des gens que le capes, si je l'avais pas, ce n'était pas grave, parce que de toute façon j'ai pas envie de l'avoir et de travailler l'année prochaine. Alors certains (et ils sont nombreux) me tombent dessus pour me dire que je suis bête etc. mais il ne comprennent pas qu'en octobre je vais avoir mon bébé, et que ça fait 6 longues années que je l'attends, et que j'ai envie de passer du temps avec lui ! je n'ai pas envie de ne pas être présente pendant sa première année, tout le monde ne peut pas se permettre de faire ce choix et sans vouloir devenir une mère étouffante, je veux juste être une mère aimante et donner à mon bout un bon équilibre de vie. En plus son père sera aussi assez présent. J'ai trop souffert de l'absence du mien, je sais trop bien ce que c'est, je ne le veux pas pour mon enfant. Mais du coup, ben les gens m'engueulent comme si mon projet était farfelu ou je ne sais quoi. Enfin ils ont 21 ans et ils ne savent pas ni ce qu'est la vie de famille ni ce qu'est le projet d'avoir un enfant, ils changeront de discours quand ça sera leur tour, donc je ne leur en veux pas ^^. stef : bonjour :) je n'avais pas lu ton histoire. Je suis heureuse pour toi aussi que tu aies réussi à trouver un nouvel équilibre. Cela va te permettre d'aller de l'avant et de rencontrer prochainement le père de tes futurs enfants. Les traitements, c'est vraiment une épreuve pour les couples. Ce n'est pas quelque chose d'évident hélàs. sab : ménage toi hein !!! c'est un ordre ! repose-toi, fais toi chouchouter au maximum. Rendez-vous le 12 pour le compte-rendu de nos échos alors ! J'espère que ça se passera bien pour nous deux. Bon courage pour les travaux ! je réalise que dans deux jours je vais entrer dans mon 3e mois et je vous avoue que ça me fait tout drôle ! Je n'ai aucune nausée, pas de vomissements, juste beaucoup de fatigue, et puis je ne sens pas grand chose dans mon ventre alors l'idée de passer l'echo me rassure vraiment ! le 3e mois déjà... selon le doc, si je passe la date du 17 mars, j'aurai réduit considérablement les risques de fausse couche, et c'est tellement bientot que j'ai du mal à y croire !!! j'espère que ça va aller jusque là :D voilà j'ai pas parlé pendant un moment et me voici devenue ultra bavarde, pardon ^^' pour les autres, j'espère que vous allez toutes bien Bisous les filles
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 14:59
Coucou les filles, Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles. Stef : bienvenue et re-bienvenue parmis les drillinettes :-) et c'est clair qu'il ne faut pas décourager, tu trouveras le futur papa de tes bout'choux ! Angelusia : Alors ce capes, tu auras les résultats quand ? Je croise les doigts pour toi. Sab : bon courage pour les travaux, mais n'en fait pas trop non plus hein, repose toi et délègue à tes amis et la famille :-p Pour ma part, petit récap : Drilling le 12 janvier 2010 sous scelioscopie, 1ère règle après l'opération le 21 février 2010 (le doc trouve que ça à mis du temps à venir), semaine dernière prise de sang + écho et rebelotte aujourd'hui prise de sang + echo pour voir où ça en est à l'intérieur :-p Je vous tiendrais au courant mais c'est vrai que quand le doc m'a dis que les premières règles sont arrivées un peu tard par rapport à l'opération ça m'a mis un peu un coup au moral. Et puis en général je positive mais c'est vrai qu'il y à des jous où c'est pas facile, je me dis que tout ça n'aboutira jamais à rien, que je ne suis pas faites et pas prêtes pour avoir des enfants, que si mon corps ne veut pas il ne faut pas insister, ... Bref, ça va passer, mais comme vous le savez toutes, c'est pas facile tous les jours !!!
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 16:19
coucou les filles ! fafa : les résultats du capes, personne ne sait quand on va les avoir. Pas avant fin avril ou mai à mon avis. si ça peut te rassurer, moi j'ai eu mon drilling le 28 septembre 2009. J'ai attendu mes règles jusqu'au 15 décembre... et rien du tout. Finalement le doc me les a fait déclencher avec duphaston, je les ai eues le 24. Et c'est au cours de ce cycle que je suis tombée enceinte ! donc vraiment, à mon avis ce n'est pas si grave qu'elles soient revenues 'si tard', d'abord parce que tu vois, si j'attendais encore les miennes naturellement, je serais pas enceinte, et aussi parce que je connais des filles qui ont eu 90 jours avant de revoir leurs règles. Toi je trouve au contraire que tu es dans un très bon temps ! ce qui veut dire que l'effet du drill se fait immédiatement sentir, et ça c'est vraiment un point positif ! moi il m'a fallut 4 mois quasiment :) garde courage, bisous à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.