Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 37)

Discussions

Auteur
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 18:45
[color=orange:0ed425449e][i:0ed425449e][b:0ed425449e]Bonsoir les filles, je vois qu'il y a réglement de compte, mais bon les hormones doivent fonctionner, mais moi je ne suis plus enceinte et pourtant il est vrai que angélusia je te reproche aussi de poster perso, en effet chacune d'entre nous pense toujours à prendre des nouvelles des autres, d'ailleurs à chaque message nous inscrivont le prénom de la personne à qui nous passons un petit message, et toi angélusia tu nous racontes ton parcours chaque jour, mais jamais tu nous demandes des nouvelles de nous, des traitements en cours pour certaine filles, surtout en tant que prof s'interessait aux autres c'est super important, en tout cas je te félicite pour cette grossesse, je pense que tu vas avoir un parcours très difficile avec cette grossesse et ton exam de prof à passer mais je te souhaite tout le bonheur du monde, en espérant que maintenant tu nous demanderas ce qui ce passe pour nous chaque jour. Ktline, bievenue sur le post, et t'inquiète moi j'ai bientôt 36 ans et je comprends tout ce que tu as écrit et parfois le fait d'écrire en abrégé permet d'aller un peu plus vite quand on a des journées très occupées... Pour ma part j'ai fait le drill en novembre 2008 et je suis tombée enceinte grâce à lui en janvier 2009, je suis désormais maman d'une jolie valentine au bout de ma 5ème insémination et je suis la plus heureuse au monde alors si j'ai un conseil à te donner surtout n'hésites pas un instant fait ce drill, je ne sais pas si ca marchera pour toi, mais je te le souhaite de tout coeur et saches que si les gens autour de toi de comprenne pas nous nous sommes là pour t'accompager et t'écouter. Val trop contente de parler avec toi sur msn, de voir à quoi tu ressemble tu es magnifique, et je suis très heureuse pour vous, j'espère que tu pourras reprendre ton boulot, tu en as tellem