Posté le : 20-01-2010 à 21:14
[b:b2cf2cfc0a][color=darkred:b2cf2cfc0a]Coucou!
Et bien dis donc, c'est chaud sur le post... Mais en tous cas, tout le monde à laissé un petit mot, ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!!
Angeluisa, tout d'abord, félicitation pour cette grossesse, je te souhaite tout le bonheur possible. Concernant la récation des filles, je rejoins assez Steph et Sab, c'est vrai qu'on a pour habitude de laisser un petit mot pour chacune, c'est normal. On est là pour parler de nos soucis mais aussi pour répondre à ceux des autres ou tout simplement pour prendre des nouvellles. Si chacune ne faisait que raconter ses propres problèmes, ca ne servirait à rien d'être sur un forum.
Ktylyne, bienvenue à toit sur ce post! Parle nous un peu plus de toi qu'on apprenne à mieux te connaitre! Pour ce qui est de l'ecriture abrégée, c'est vrai que si tu peux faire un effort, ce serait sympa... J'arrête pas de faire des remontrances à ma filleule de 16 ans quand elle écrit comme ca... LOL! POur mon, drill en février 2008 car je ne répondais pas aux traitements, j'attrapais des kystes, c'est tout ce que ca faisait... Depuis le drill, je n'ai pas retrouvé de cycles réguliers mais j'ai beaucoup mieux répondu aux traitements et je suis tombée enceinte à la 3eme IAC. Je suis maintenant maman d'une petite Clara depuis le 30 octobre 2009. En tous cas, je te souhaite bon courage et n'hésites pas à venir poster!
Sab, coucou!!!!!!! Alors, tu maitrises Facebook????? Hi hi! En tous cas, les photos sont sympas! Bon, comment te sens tu? Bon, vivement le 7 février parce que j'ai hâte de savoir si ce sera rose ou bleu!!!!! J'espère qu'il ne jouera pas à cache cache!!!!!
Val, en effet, on va te taper sur les doigts!!!! Hi hi! Je ne savais pas que tu étais sur Face..., je vais te rechercher et t'envoyer une invit! Dis donc, moi, j'ai pas vu de photos de toi!!!!! Je ne sais pas à quoi tu resselbles, ca c'est pas normal!!!! Je ne suis pas d'accord! J'attends des photos alors, sinon, je crois que je vais bouder.... Est ce que tu as des nouvelles concernant ton hématome? Quand est ce que tu dois revoir ton doc?
Steph ma belle, je vais t'écrire ce soir ou demain... Il faut que tu m'expliques cette histoire de prime ou cadeau, je n'ai pas tout compris...
Bon, pour moi, ca va. La reprise se passe bien vu que je bosse à mi temps, c'est assez cool et j'ai pas mal de temps pour Clara.
Elle va bien, elle a juste eu de la fièvre hier à cause de ses 2 vaccins... Elle était aussi très ronchon et aujourd'hui encore... J'espère que demain ca ira mieux...
Sinon, merci pour les compliments sur ma pépette! Comme je dis, moi je la trouve magnifique mais je ne suis pas objéctive....
A part ca, je suis en pleine préparation pour le baptême de Clara... En plus, on va la baptiser au pays basque donc ce n'est pas très facile de faire les préparatifs à distance... Heureusement, ma belle maman me donne un coup de main... J'ai reçu la robe de baptême de Clara aujourd'hui, c'est sa marraine qui lui offre et elle est magnifique!
Voilà un peu les nouvelles, je vous fais de gros bisous et passez une bonne soirée![/color:b2cf2cfc0a][/b:b2cf2cfc0a]