Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 37)

Discussions

Auteur
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 18:45
[color=orange:0ed425449e][i:0ed425449e][b:0ed425449e]Bonsoir les filles, je vois qu'il y a réglement de compte, mais bon les hormones doivent fonctionner, mais moi je ne suis plus enceinte et pourtant il est vrai que angélusia je te reproche aussi de poster perso, en effet chacune d'entre nous pense toujours à prendre des nouvelles des autres, d'ailleurs à chaque message nous inscrivont le prénom de la personne à qui nous passons un petit message, et toi angélusia tu nous racontes ton parcours chaque jour, mais jamais tu nous demandes des nouvelles de nous, des traitements en cours pour certaine filles, surtout en tant que prof s'interessait aux autres c'est super important, en tout cas je te félicite pour cette grossesse, je pense que tu vas avoir un parcours très difficile avec cette grossesse et ton exam de prof à passer mais je te souhaite tout le bonheur du monde, en espérant que maintenant tu nous demanderas ce qui ce passe pour nous chaque jour. Ktline, bievenue sur le post, et t'inquiète moi j'ai bientôt 36 ans et je comprends tout ce que tu as écrit et parfois le fait d'écrire en abrégé permet d'aller un peu plus vite quand on a des journées très occupées... Pour ma part j'ai fait le drill en novembre 2008 et je suis tombée enceinte grâce à lui en janvier 2009, je suis désormais maman d'une jolie valentine au bout de ma 5ème insémination et je suis la plus heureuse au monde alors si j'ai un conseil à te donner surtout n'hésites pas un instant fait ce drill, je ne sais pas si ca marchera pour toi, mais je te le souhaite de tout coeur et saches que si les gens autour de toi de comprenne pas nous nous sommes là pour t'accompager et t'écouter. Val trop contente de parler avec toi sur msn, de voir à quoi tu ressemble tu es magnifique, et je suis très heureuse pour vous, j'espère que tu pourras reprendre ton boulot, tu en as tellement envie... Sab, je te reconnais bien, il faut que ca sorte et tu as bien fait, j'ai hâte d'être fin février, et surtout le 7 avant pour savoir si ca sera F ou G. Mag, important as tu recu quelquechose de la maternité ou du conseil général, il parait que dans toutes les villes ca se fait renseigne toi tu as le droit à un cadeau ou une prime, nous sur la somme c'est un lit parapluie... énormes bisous à vous trois et Clara et magnifique avec ses grands yeux bleux... Alexanne et Fanny une petit pensée pour vous. Pour nous tout va bien, valentine est trop trop, je l'adore elle pousse comme un petit champignon, je me suis commandé un nouvel appareil photo j'apprends à le faire fonctionner et je vous en envoie au plus vite... Bisous à vous toutes et bonne fin de semaine.[/b:0ed425449e][/i:0ed425449e][/color:0ed425449e]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 20:38
Salut les filles, Dis donc, je vois que les hormones vont tous leurs effets, on pète le feu et on s'emballe vite... Bon, je viens prendre ma soufflante méritée aussi car je suis impardonnable de ne pas plus vous donner des nouvelles alors que je n'ai que ca a faire! je suis nulle! Angel, félicitations pour ce ++ et maintenant il faut te reposer et prendre soin de toi ok? C'ets quoi la suite pour toi? une nouvelle PDS? une echo pour quand? ktylyne, bienvenue parmis nous et n'hésite pas a nous poser des questions nous sommes là pour te répondre. Par contre, je rejoins un peu Angel, je n'ai pas lu ton post jusqu'au bout car j'ai du mal à lire le langage SMS... et ouais, je fais vieux con avant l'âge, c'est pas gagné pour ma crevette! Alexane et Fanny, de belles pensées pour vous et venez nous donner des news si vous passer dans le coin, je serai contente de vous lire. ET mes chéries, Mag alors ca va? Tu te fais au nouveau ryhtme avec la reprise du travail? Ce n'ets pas trop dur? Clara va comment? elle s'adapte elle aussi au changement de ryhtme?En totu cas c'est une tres jolie nénette? je vais etre jalouse :lol: Monsieur Mag est tout gentil et il t'aide j'espere! Sab, t'es collegue alors ou pas encore? Je t'envoie un mail de la fusion pour les nuls vous concernant,je ne sais pas si tu l'as vu. Et toi, dis moi, ton echo des 22 SA c'est pour quand? Et c'est quand que tu sais si c'ets une pépette ou un petit gars? Ca manque un peu de mec ici, surtout que je sens tres fort une fille pour moi! Oups Sab, je t'ai jetté de facebook, je n'ai pas percuté qe c'était toi alors je reponds non au invit... Tu peux m'en renvoyer une? Steph, moi aussi je suis super contente de te parler sur MSN, c'est vraiment un super cadeau cet ordi, pour nous aussi. Valentine va bien? Et Pascal? tu travailles demain? J'ai vu que tu étais connectée mais j'ai pas eu le temps de venir te mettre un mot! Merci pour les compliments sur la photo; moi j'attends impatiamment de nouvelles photos. Mag, sab et Steph, je vous renvoie des photos sur votre mail pour voir mon bidou. j'aime pas mettre des photos de moi sur internet. Xavier a d'ailleurs ralé quand il a su que j'avais mis une photo de notre crevette. ET ouais, on sera vraiment des parents vieux cons :lol: Sinon, moi je vais bien, j'ai la forme, vive le 2nd trimestre. J'attends mon rdv de mardi prochain et j'espere pouvoir reprendre le travail. Gros bisosu a vous et bonne soirée val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 21:14
[b:b2cf2cfc0a][color=darkred:b2cf2cfc0a]Coucou! Et bien dis donc, c'est chaud sur le post... Mais en tous cas, tout le monde à laissé un petit mot, ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!! Angeluisa, tout d'abord, félicitation pour cette grossesse, je te souhaite tout le bonheur possible. Concernant la récation des filles, je rejoins assez Steph et Sab, c'est vrai qu'on a pour habitude de laisser un petit mot pour chacune, c'est normal. On est là pour parler de nos soucis mais aussi pour répondre à ceux des autres ou tout simplement pour prendre des nouvellles. Si chacune ne faisait que raconter ses propres problèmes, ca ne servirait à rien d'être sur un forum. Ktylyne, bienvenue à toit sur ce post! Parle nous un peu plus de toi qu'on apprenne à mieux te connaitre! Pour ce qui est de l'ecriture abrégée, c'est vrai que si tu peux faire un effort, ce serait sympa... J'arrête pas de faire des remontrances à ma filleule de 16 ans quand elle écrit comme ca... LOL! POur mon, drill en février 2008 car je ne répondais pas aux traitements, j'attrapais des kystes, c'est tout ce que ca faisait... Depuis le drill, je n'ai pas retrouvé de cycles réguliers mais j'ai beaucoup mieux répondu aux traitements et je suis tombée enceinte à la 3eme IAC. Je suis maintenant maman d'une petite Clara depuis le 30 octobre 2009. En tous cas, je te souhaite bon courage et n'hésites pas à venir poster! Sab, coucou!!!!!!! Alors, tu maitrises Facebook????? Hi hi! En tous cas, les photos sont sympas! Bon, comment te sens tu? Bon, vivement le 7 février parce que j'ai hâte de savoir si ce sera rose ou bleu!!!!! J'espère qu'il ne jouera pas à cache cache!!!!! Val, en effet, on va te taper sur les doigts!!!! Hi hi! Je ne savais pas que tu étais sur Face..., je vais te rechercher et t'envoyer une invit! Dis donc, moi, j'ai pas vu de photos de toi!!!!! Je ne sais pas à quoi tu resselbles, ca c'est pas normal!!!! Je ne suis pas d'accord! J'attends des photos alors, sinon, je crois que je vais bouder.... Est ce que tu as des nouvelles concernant ton hématome? Quand est ce que tu dois revoir ton doc? Steph ma belle, je vais t'écrire ce soir ou demain... Il faut que tu m'expliques cette histoire de prime ou cadeau, je n'ai pas tout compris... Bon, pour moi, ca va. La reprise se passe bien vu que je bosse à mi temps, c'est assez cool et j'ai pas mal de temps pour Clara. Elle va bien, elle a juste eu de la fièvre hier à cause de ses 2 vaccins... Elle était aussi très ronchon et aujourd'hui encore... J'espère que demain ca ira mieux... Sinon, merci pour les compliments sur ma pépette! Comme je dis, moi je la trouve magnifique mais je ne suis pas objéctive.... A part ca, je suis en pleine préparation pour le baptême de Clara... En plus, on va la baptiser au pays basque donc ce n'est pas très facile de faire les préparatifs à distance... Heureusement, ma belle maman me donne un coup de main... J'ai reçu la robe de baptême de Clara aujourd'hui, c'est sa marraine qui lui offre et elle est magnifique! Voilà un peu les nouvelles, je vous fais de gros bisous et passez une bonne soirée![/color:b2cf2cfc0a][/b:b2cf2cfc0a]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 13:35
[b:436e033a5c]coucou, désolée de ne pas etre venue poster avant mais petit moral. Quelques soucis ces derniers jours, on a eu un accident de voiture (on nous a rentrer dedans par l'arrière) alors qu'on partait faire les concessionnaires pour acheter une nouvelle voiture et revendre celle qu'on avait. Bon plus de peur que de mal car finalement l'attache remorque nous a bien protégé. Le parchoc arrière est bien griffé mais c tout, enfin on va plus la vendre dans cet état la... Pour mon ventre j'ai eu peur mais le choc ne fut pas violent, donc je n'ai pas jugé utile d'aller a la mater, je reste sur mes gardes... bon comme je me doutais ktylyne n'est pas venue poster, mais avec un accueil pareil... d'un sens l'abcès fut creuvé. angy jevais pas revenir sur le sujet et en plus en ce moment je n'en ai ps la force mais je reste convaincu que tu réponds à la personne qui te donne des conseils sur tes pb mais quand on te fait des remarques ou qu'on prend soin de toi, tu renvois rien de chaleureux. Dans ton message je n'ai vraiment pas eu l'impression que tu m'avais répondu, mais que tu informais tout le monde de ta grossesse. Alors évite les conseils sur le respect... val, te sens pas concernée, la fréquence de visite n'a rien a voir la dedans et surtout tu prends systématiquement des nouvelles de chacune.. et merci pour les photos ca fait plaisir de mettre un visage sur un nom... ein chere future collègue :wink: la fusion on l'avait eu mais peut etre que la tienne est plus complete car elle ne tenait que sur une page. ma prochaine écho est le 8 février j'ai hate de savoir si c fille ou garçon !! steph, vivement le 27 février, j'ai hate de serrer valentine dans mes bras !! encore merci pour cette future visite (sans neige cette fois ci !) mag comme tu dis, j'espere que ca ne sera pas le cache cache, je serais trop déçue ! tu n'as pas à rougir de nos compléments nous avons deux magnifiques nièces !! tata du net est très fière !!! (lol) ah ben vous avoir écrit m'a redonné un peu le moral ! A bientot. sab[/b:436e033a5c]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 11:17
Bonjour ! Pardon de n'avoir posté plus tôt mais coupure internet... J'ai relu mes posts et vous avez raison, je l'ai joué perso. Je vous présente mes excuses pour cela, et si vous voulez toujours de moi, je vais me montrer plus ouverte. Encore une fois, pardon. Je sais que mon accueil pour ktylyne n'a pas été des plus chaleureux, je l'ai dit et le redis, aucun problème pour l'aider, si elle fait des efforts aussi. Pour ma part, ça va bien, je n'ai plus de nausées, je n'ai toujours pas les seins gonflés et tendus. Tout cela m'inquiète un peu mais enfin bon... Je suis en revanche très fatiguée, je dors tout le temps :s J'ai rendez-vous vendredi pour une échographie en PMA, histoire de voir où j'en suis et aussi où en sont les kystes. Je vous tiendrai au courant. sab : moi aussi je dois changer de voiture, et à cause de l'abruti qui m'était rentré dedans l'année dernière alors que j'étais stationnée, je ne peux plus vendre la mienne non plus ! J'espère que ça ira. Si ça peut te rassurer, mon gynéco m'avait assuré qu'un choc comme ça n'était pas dangereux pour bébé car il baigne dans du liquide, ce qui le protège de tout. Par contre pour ta voiture, je suis bien désolée :s Mag : merci pour tes encouragements :) Val : comme je l'ai dit : écho vendredi et pds je sais pas, mais j'espère ! et puis je sûre que tu es bien assez occupée pour ne pas passer absolument tous les jours, l'important c'est de prendre soin de toi. douceur : merci aussi pour tes encouragements. A priori je ne vois pas pourquoi j'aurais une grossesse difficile (l'uterus rétroversé, peut etre ?), d'après les sages femmes ça devrait aller, je ne devrais même pas être suivie à l'hôpital. J'espère que ça va aller. Mince j'ai cours à 11h30 donc je file :s mes excuses à celles que j'ai oubliées. Serait-il possible de faire un petit récap pour savoir où chacune en est ? J'avoue que je commence à m'emmeler les pinceaux un peu. Merci beaucoup et bonne journée à toutes :)
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 20:32
Coucou les filles, Je passe en coup de vent comme d'hab.... Angle pas de soucis, le principal c'est que tu t'en rendes compte et que tu sois attentive. Nul n'est parfait! Sab, ca va tes pbs de voiture? tu as trouvé une solution? Mag et steph, bisous mes mamans ;) moi je vais bien, reprise du boulot aujourd'hui et tout va bien ;) gros bisous
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 21:54
[color=orange:2f4f0f884c][i:2f4f0f884c][b:2f4f0f884c]Bonsoir à toutes, Je vois que les choses ont étées dites et que tout est redevenu dans l'ordre merci Sab de t'être exprimer et d'avoir crevé l'abscès... Comment allez vous ??? Alors Sabrina ce changement de voitures c fait ou pas et qu'a tu choisi ??? et le travail pas trop dur ??? j'espère que tout va bien et que comme d'habitude tu prends soin de cette petite luciole... parcontre il faudra que tu m'expliques la phrase sur msn au sujet des poules d'eau ?? en tout cas le mois de février arrive à grand pas vite vite le 7... Val, j'espère que de ton côté tout va bien aussi, s que tu as vu le doc, peut tu reprendre le taf, et si tu as eu une petite écho tiens nous au courant si ton pressentiment s'avère êtr juste !!! en tout cas si tu reprends vas y en douceur. Mag, je vois que ce 50% te profites à merveilles et que tu passes de très bonnes journées à t'occuper de Clara, parcontre quand tu me parles de préparatifs de bâptème tu me fais peur, moi j'ai juste réservée la salle et le traiteur mais je n'ai pas encore de robe, ni de déco, dur dur de tout organiser avec le peu de temps qu'il me reste. Je n'ai même pas eu le temps de finir mes séances de kiné, après ma chute je n'y suis pas retournée, j'ai un bon bidon tout flasque l'horreur... mais tant pis avec la reprise du boulot je ne peux plus y aller. Angélusia, je ne parler pas de ta grossesse mais du fait que cette année pour toi vas être charger entre les études, les devoirs, le bébé qui pousse, et le reste !!! je te tire mon chapeau si tu tends sort... merci pour t excuses, et je vois que tu as compris comment procéder sur le post désormais. Sinon chez nous tout va bien, Valentine reviens de sa visite chez le pédiatre, elle pèse 6kg250 et mesure 61,5 cms... je pense commencer les petites pots de légumes entre le début et mi février, trop génial j'ai hâte... Moi je gère, je n'ai jamais autant couru de ma vie mais le role de maman me plait toujours autant. Enormes bisous à vous toutes et bonne fin de semaine PS... plus de nouvelles d'Alexanne, savez vous quand était prévu son accouchement ??? Fanny j'espère que tout va bien... Ktlyne j'espère vraiment te revoir et pouvoir discuter rapidement avec toi.[/b:2f4f0f884c][/i:2f4f0f884c][/color:2f4f0f884c]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 23:42
[b:07debff985][color=darkred:07debff985]Bonsoir! Je passe en vitesse car je suis crevée ce soir... Comment allez vous????? Sab, M....e pour l'accident! Bon, l'essentiel c'est que vous n'ayez rien eu!!!!! Mais bon, je sais que c'est quand même embetant! Bon, ton écho approche!!!! Tu as un présentiment pour le sexe? Moi, je dis un petit mec pour toi et une fille pour Val... mais bon, j'avais aussi dit un mec pour Steph et je me suis trompée... :roll: :lol: En tous cas, vivement qu'on sache!!!!! Angeluisa, alors prise de sang demain et echo aussi... Viens nous raconter! Val, alors cette reprise, pas trop dur? Ménages toi en tous cas... Et toi, tu as quel présentiment pour le sexe de ton petit bout? Vivement qu'on sache!!!!! Steph, je suis bien contente que Valentine soir en pleine forme! Tu lui fais pleins de bisous de ma part et de celle de Clara! Pour moi, ca va. Je suis en plein préparatif pour le baptême et ca me prend un temps fou... Sinon, ma pépette va très bien! Et grande nouvelle, elle arrive à se retourner de son ventre sur le dos!!!!! Elle se débrouille comme une chef!!!! Mais bon, maintenant, il faut que je fasse encore plus attention quand elle est sur sa table à langer! Elle est rigolotte, elle se marre beaucoup, fait pleins de sourires, elle se reconnait dans le mirroir, alors quand elle se voit elle rigole et ensuite elle cache sa tête dans mon cou! Je suis dingue d'elle!!!!! Voilà un peu les nouvelles! Je vous fais pleins de bisous et une petite pensée pour Fanny et Alexanne si elles passent nous lire de temps en temps...[/color:07debff985][/b:07debff985]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 14:40
coucou les filles ! désolée j'ai toujours pas de mail qui m'avertit de vos réponses... c'est pénible... dites, je me suis fait à la vavite un petit récap nous concernant, dites-moi si je me trompe : Mamans : douceur mag +++ : sab val moi en attente de traitement : ??? En fait c'est plutôt pas mal comme résultats je trouve :) Pour la question du baptême, je ne savais même pas que c'était si compliqué d'en organiser un ! On dirait un mariage presque (j'ai pas de robe, j'ai réservé le traiteur...). Je salue votre courage les filles ! Pour ma part, la religion est une question épineuse et je ne sais pas si je vais faire un baptême, j'aimerais laisser à mon enfant le choix de se faire baptiser ou non quand il sera en âge de comprendre ces enjeux... et en même temps j'ai envie qu'il puisse aller au paradis... c'est compliqué hein ! mag j'adore comme tu parles de ta puce : on se croirait avec toi en train de la voir gigoter, c'est merveilleux ! sab et val, comment allez-vous ? pas trop fatiguées ? je crois que le second trimestre approche, il paraît que c'est là qu'on a un gros regain d'énergie ! Est-ce que vous avez déjà fait des emplettes ? (vêtements, chambre,etc.) Pour ma part : ben écho vendredi, on a vu juste un petit point noir de 9.4 mm. C'est le sac utérin (je crois que c'est ça le nom, mais sous réserve). Je dois y retourner vendredi prochain pour écouter le coeur ! J'ai vraiment hâte d'y être. Sinon mes kystes sont toujours là et me font toujours mal, on m'assure que ça va disparaître... mais quand ? enfin je suis quand même contente qu'ils soient là :) j'étais très contente de faire cette écho, l'année dernière, je n'avais pas eu le temps d'aller jusque là :s ça m'a rassurée aussi parce que je n'ai pas de nausées, je n'ai pas les seins tendus, je suis juste très fatiguée un jour sur deux (l'autre jour, j'ai la pêche !). A auchan, vous avez dû le voir, ils vendaient des chambres pour bébé ces 10 derniers jours, j'ai flashé sur une, et même si c'est très tôt, j'ai craqué, je suis allée l'acheter hier XD. En plus, la dame en comptant s'est plantée, en gros elle me fait économiser 160€ !!! j'ai rien dit vous pensez bien :p du coup la chambre a 464 €, je la paye 'que' 270 ^^'. ça fait du bien de temps en temps ! voilà, j'attends de vos nouvelles, prenez soin de vous et de vos bébés :) bonne journée ^^
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 15:45
Bonjour les nénettes, Sab, alors prete a passer 1 mois sans internet? Bon courage, moi je n'aime pas du tout ne pas avoir le net a la maison, je me sens toute perdue!!! Par contre, comme je te disais hier, il nous faut absolument les résultats de ton echo de février. Moi je pense comme Mag, petit mec. Steph, ca va? J'ai l'impression de ne pas t'avoir parlé depuis un moment, c'est peut etre parcque qu' on ne s'est pas croisé sur MSN. Valentine va bien? et toi? toujours aussi speed et débordée? Mag, j'ai le meme préssentiment que toi pour le sexe, pour moi et Sab, d'ailleurs il faudrai un petit mec ici car les filles commencent a etre en majorité. Nous n'avons plus qu'enzo! Comment vas tu? Et Clara? Tu avances dans les prépartifs du batpeme? C'ets pour quand? Angel, Sab et moi sommes déjà dans le second trimestre. Perso, plus de fatigue importante dans la journée pour moi meme si le soir je ne demande pas mon reste. J'ai la forme et plein d'energie effectivement. C'ets bien si tu n'es pas encore fatiguée mais je crainds que ca n'arrive... Moi le pire c'était entre 7 et 10 semaines de grossesse. Sinon, pour le recap tu as bien tout compris, sauf que nosu avons 2 autres drilinnettes que nous ne lisons pas bcp ces derniers temps! Fanny qui a un p'tit mec et Alexanne qui devrait pas tarder d'accoucher si ce n'est fait. En parlant de Fanny, vous avez été voir des nouvelles sur son blog nan? Bisous les filles et bonne journée et surtout bonne nouvelle semaine qui va démarrer.
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 12:39
Coucou les filles, Je suis vraiment désolée de vous avoir "abandonnées" ces mois derniers mais j'ai eu pas mal de soucis personnels (décès, enguelades familliales, boulot, ...). Bref, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ... Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais compte bien m'y mettre dès que j'aurai un peu plus de temps. Sinon pour ma part, ça y est, j'ai fais le drilling ovarien le 12 janvier 2010. Je devais entrer le matin et sortir le soir de l'hôpital mais comme mes ovaires étaient trop hauts ils ont du me faire par celioscopie et donc points de suture au nombril et un peu plus bas. Bref, j'ai été opérée le mardi et suis sortie de l'hôpital de jeudi en fin de matinée. Ensuite j'ai été arrêtée pendant une semaine après la sortie. J'avais un peu de sensation de toutes petites douleurs dans le bas ventre mais rien de très impressionnant. J'ai été très fatiguée pendant 5/6 jours mais maintenant ça va mieux. Je dois prendre rendez-vous avec le gynéco qui m'a opérée semaine 7 pour faire un point après opération. Et vous comment vous portez vous ? Je voulais savoir si après le drilling vous avez eu un traitement tout de suite ou non ? Et au niveau "rapport" avec vos hommes, est ce que vous avez pu reprendre tout de suite ou il a fallu que vous attendiez ? Je vous embrasse et vous promet de ne pas vous abandonner comme la dernière fois. Fafa
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 15:51
[b:7a2e43178d]un coucou rapide car je suis au travail et je suis débordée. J'ai changé d'opérateur internet et ca va prendre quelques temps avant de retrouver le net chez moi. J'ai lu attententivement vos messages mais je ne vais pouvoir répondre au cas par cas. Je m'excuse. Je voulais quand mm féliciter Angy pour son changement d'attitude, j'ai l'impression de te découvrir !! ca va etre un plaisir de réaprendre à te connaitre une fois Internet chez moi :wink: Promis je fais mon max pour essayer de vous donner une réponse suite à l'écho du 8 février. Sinon en ce moment on est a fond dans les travaux de la maison. Je répondrais vos questions dès que possible. A bientot sab[/b:7a2e43178d]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 15:42
Bonjour à toutes :) bonjour fafa, je ne crois pas t'avoir déjà lue. Prends le temps qu'il te faut pour te remettre de toutes ces épreuves. Pour répondre à ta question, moi, après le drilling, je n'ai absolument pas eu mal au ventre, mais j'ai été très fatiguée. Pour les calins, on a préféré attendre par prudence. On nous a dit que c'était sans problème normalement mais enfin, on n'est jamais sûr de rien, et il me semble qu'attendre deux semaine, au moins pour les points, c'est tout à fait raisonnable. sab : bonjour à toi. Pas facile le changement de FAI, mais en général ça va assez vite une fois que c'est cablé (même pas une semaine pour nous). Quels travaux faites-vous ? préparation de la chambre de bébé ? tu vas voir ton bébé lundi, tu dois avoir drôlement hâte ! val : comment vas-tu ? j'espère que tout se passe bien pour toi. Finalement, des échos, on en a peu, vous arrivez à le supporter ? Tu veux savoir (ou sais déjà peut-être) le sexe de ton bébé ? On le sait quand en fait ? Pour ma part, ça ne va pas fort du tout : je vous ai raconté mes nombreuses péripéties à l'hopital à cause de mes kystes... j'y suis retournée mardi soir en urgence ! mais pas à cause des kystes cette fois-ci. J'avais des saignements ! c'était horrible ! j'étais dans la salle d'attente et personne n'arrivait, j'étais comme un lion en cage et je gueulais que j'avais le temps de perdre mon bébé 150 fois ! J'ai finalement été reçue, au bout d'une heure, par l'interne (comme par hasard, le même qui m'avait reçue pour ma fausse couche l'année dernière, vous voyez le tableau...). Il m'a fait une échographie et j'ai été très soulagée de voir que l'oeuf était toujours là, qu'il avait grossi depuis la dernière écho (sac = 18 mm, embryon = 4 mm). Mais j'ai saigné jusqu'à hier soir, en ayant mal au ventre. Ce matin je suis allée en cours et, alors que ça s'était arrêté, j'ai trouvé du sang en rentrant. J'ai immédiatement appelé la PMA, et la sage femme m'a dit que ce qui était plutôt rassurant, c'est que c'était du vieux sang (marron) et pas du sang frais. Elle m'a dit de me reposer et de ne pas m'inquiéter. J'ai rendez vous demain matin pour une écho mais j'ai mal au ventre toujours et je panique... J'ai l'impression que bout de chou ne veut pas de moi, alors que moi je veux tellement de lui... :( bref voilà, je vous tiendrai au courant demain, j'espère qu'il sera toujours là. Bisous les filles, prenez soin de vous :)
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 22:40
[b:27075c8a3f][color=darkred:27075c8a3f]Bonsoir les filles! Comment allez vous? Angeluisa,je comprends ta panique mais essaye de rester zen... Moi aussi j'avais eu des saignements au début de ma grossesse mais pas de mal au ventre. En fait, l'embryon est entouré de sang, qui le nourrit et cette poche de sang grandit avec l'embryon jusqu'à ce que le placenta soit formé. Elle est compoiosée de petits vaisseaux et en fait, ce sont les petits vaisseaux qui éclataient et qui me faisaient saigner donc rien de grave mais je sais à quel point on panqiue vite dans ces cas là. Reposes toi et tiens nous au courant de ton rendez vous! Fafa, ca y est, le drill power est en toi! Tu as eu exactement comme moi, ovaires trop hauts donc coelioscopie au dernier moment! Pour le traitement, moi, j'ai du attendre 6 mois avant de commencer les IAC pour laisser mes ovaires au repos et voir si il y avait des ovulations spontannées (1 seule fois...). Pour les rapports, c'est quand tu le sens, perso, on a attendu 3 semaines si ma mémoire est bonne... En tous cas, reposes toi bien! Sab, je suis super contente pour tes résultats de trisomie 21 pour bibou!!!! maintenant, on attend le 8 avec impatience pour savoir le sexe de bébé... Val, comment vas tu? Quoi de neuf pour toi? Steph, je suis désolée, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ton message mais je suis constemment en train de courir... Merci pour les photos de Valentine, elle est adorable avec ses carottes partout! Pour moi, ca va. Mon beau frère est à la maison (le parrain de Clara) depuis lundi donc on profite pas mal de lui vu qu'on ne se voit pas souvent car il habite à Biarritz. On est allé ensemble chercher la gourmette de Clara pour son baptême, elle est très jolie! Du coup, il fait connaissance avec sa filleule et on se ballade beaucoup. Voilà un peu les nouvelles de mon côté. Clara va très bien, elle est adorable et je fonds littéralement devant ses grands sourires!!!!! Elle se retourne du ventre sur le dos depuis un peu plus d'une semaine, c'est dingue les progrès qu'elle fait!!!! Je ne traine pas mais je ne vous oublie pas! Grosses bises à toutes![/color:27075c8a3f][/b:27075c8a3f]
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 16:50
Hé oui ça y est, le drill power est en moi lol :lol: bon week-end à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.