Posté le : 22-11-2009 à 15:52
[color=orange:1555e1be68][i:1555e1be68][b:1555e1be68]Un grand bonjour à toutes en ce dimanche pluvieux,
J'en reviens pas, je viens de faire une sieste d'une heure, ca faisait pratiquement un mois que je ne m'étais pas reposée comme cela, à cause de ma petite coquine de Valentine, Eh oui là elle dort, c'est exceptionnel, et ca fait trop du bien, Eh oui c'est une petit coquine, elle aura deux mois le 27/09 et elle me fait déjà des caprices, elle veut toujours être à bras, elle n'arrive pas à prendre sa dose de lait en une fois, c'est en deux ou trois fois, ce qui fait que son estomac fonctionne tous le temps, les colliques sont toujours présentes mais un peu plus gérable qu'avant.
Mais c'est amour je l'aime tellement, j'adore lui faire des bisous même si elle fait la grimace quand je l'embête de trop, elle est éveillée, et jolie comme un coeur, je mettrai une photo s'en doute ce soir, enfin ca sera mag qui le fera pour moi car moi avec mon vieux coucou c'est impossible, mais ca devrait vite changer, eh oui noël approche et notre cadeau sera un nouvel ordi et vous avez vous déjà fait votre liste au père noël ???
Mag, s que clara aussi commence à te faire des petits caprices ??? je vois aussi quelle tété toujours aussi bien c'est génial.
Sabrina, alors ca y est reprise du boulot faite, bon dur dur le soir mais ca doit te faire du bien de retrouver tes collègues !!! bon ne te fatigue pas trop et ne joue pas à l'éponge en absorbant les problèmes de tout le monde, du doit te détacher et penser à ta petite luciole, en tout cas vivement le 7/12 pour connaître le sexe et pour les prénoms ca se finalise sur le choix ???
Val, alors ce repos forcé pas trop dur pour une hyper active comme toi, essai d'absorber un max de détente, fait un peu de déco dans ta maison, prépare de bons petits plats à ton homme et ca passera plus vite.
Angélusia, ca fait du bien de parler à un professionnel, et pour les gens de ta classe ne t'occupes pas d'eux, ta vie ne les regardes pas, l'important c'est de savoir ce que tu veux et de réaliser tes projets, allez bon courage à toi pour la suite et ca viendra aussi comme nous toutes j'en suis certaine.
Fanny, un petit bisous pour vous trois au passage.
Alexanne, alors toujours pas de nouvelles espére que tout va bien ???
Voilà, j'entends ma puce qui se réveille, je vais donc aller préparer le bibi... ici il fait un temps déplorable, il pleut, il grêle et il y a du vent à 90, Quel dimanche !!!
Bisous à vous toutes et très bonne semaine.[/b:1555e1be68][/i:1555e1be68][/color:1555e1be68]