Posté le : 13-11-2009 à 16:47
[color=orange:162cf65761][i:162cf65761][b:162cf65761]Bonjour à toutes ce petit passage en vitesse, pour souhaiter tous mes encouragements à Val, afin que tu tiennes jusque mardi, je sais que c'est facile à dire, mais essai de ne pas te poser de questions, reste Zen et surtout repose toi, s que ton doc t'as mis en arrêt ???
Mag, nico à déjà repris le travail, dur dur !!! bon courage ma belle, moi pascal à ses jours pater à partir de ce soir !!!
Angélusia, allez courage.
Alexanne plus de nouvelles ????
Nous ca va, Valentine à toujours ces foutus colliques, hier je suis allée à mon boulot, je suis rentrée avec le moral dans les baskets, je reprends dans un mois le 23/12 et j'ai pas du tout envie d'y retourner, surtout que moi je n'aime vraiment pas mon boulot, ca me fait tellement chier de me tourner les pouces tous les soirs jusque 20heures, mettre des factures sous enveloppes, faire des tampons sur les enveloppes, et indiquer les chambres des malades aux visiteurs voilà ce qui résume mes journées travail alors dans la vie j'aspire à mieux mais n'étant pas titularisée je ferme ma bouche, j'ai hâte que le mois de juin arrive afin que mon dossier passe en commission et que je sois enfin titulariser, et là je demanderai un changement de poste.
Sab j'espère que ton séjour à Dijon se passe bien.
Bisous à toutes et à Bientôt, Val je pense fort à toi.[/b:162cf65761][/i:162cf65761][/color:162cf65761]