Posté le : 13-10-2009 à 21:06
[color=orange:2086745134][i:2086745134][b:2086745134]Bonsoir les filles...
Val, vraiment contente pour jeudi, je vois que tu n'abandonnes pas, c'est qu'au fond tu écoutes ton petit coeur qui te dis que tu seras la prochaine maman de 2010, en tout cas je le souhaite vraiment de tout coeur...
Je penserai fort à toi pour jeudi...
sabrina, comment ca va, s que tout se passes toujours bien, et surtout n'hésites pas à demander si tu as des questions...
Mag, ta petite poucinette et toujours bien au chaud, bon maintenant il va falloir que tu lui dises de sortir, on a hâte de la connaître.
Angélusia, tu es vraiment impatiente, je vois, mais ne t'inquiètes pas chaque chose en son temps, tu es prête dans la tête c'est déjà un très bon point, le reste va se faire rapidement j'en suis certaine.
Alexanne, alors quelles sont les nouvelles, la dernière fois tu nous a un peu inquiétait alors ca serais bien que tu viennes nous rassurer.
Fanny petit bonjour au passage...
Fafa, plus de nouvelles es tu toujours avec nous...
Bon voilà, pour nous ca va, Valentine a toujours des petites colliques, ca lui fait mal, la pauvre pépette, pour le poids, j'ai vu le pédiatre, elle doit avoir pris 140g avant mardi prochain sinon il faudra trouver une autre solution pour qu'elle prenne du poids... moi ca va, niveau organisation c'est quand même beaucoup mieux, le pire c'est de gérer les visites, c'est assez fatiguant et ca perturbe Valentine... mais ca aussi ca va s'estomper... en tout ca je l'espère.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine à toutes, en espérant que tout ce que vous désirer ce réalise.
Bisous.
Stéph, Valentine et Pascal.[/b:2086745134][/i:2086745134][/color:2086745134]