Posté le : 08-10-2009 à 21:20
[color=orange:46b9f8a6d5][i:46b9f8a6d5][b:46b9f8a6d5]Bonsoir à toutes !!!
Sabrina génial cette écho, ca fait trop du bien de recommencer d'avoir sur ce post les échos et tout le reste, je suis vraiment trop trop contente pour toi et Yo, alors surtout écoute bien ta gygy continues à te reposer et ne portes surtout rien de lourd... profites en un max et vis ta grossesse pleinement... tu vois être toujours positive ca fonctionne, et génial pour l'arrêt, Yo va être content aussi...
Mag, ton cou va mieux tant mieux, la chambre est rangée, le coiffeur c'est fait, le ménage et le repassage aussi donc maintenant le feu vert est enclenché, parles à ta fille, et dis lui d'arriver on a hâte de la connaître.
Alexanne, repos total, et reste positive ne t'angoisse pas, et continues à te reposer, tout ira bien si tu prends soin de toi et de bébé.
Fanny, biz pour vous trois.
Angélusia, alors tu te remets tout en douceur ???
Val, il faut que tu te motives, que tu positives, je compe vraiment sur toi, et si tu veux, que je sois derrière toi comme j'ai fait avec sab, pas de problème mais je besoin que tu crois en toi !!!
Pour nous ca va, je me remets de l'annonce du cancer du foie de mon chien, Valentine viens de naître et roméo va disparaître c'est très très dur à avaler, en plus ma maman fait une énormes depression je ne sais plus ou donner de la tête, mais notre petite valentine nous tiens en forme, ce matin elle m'a fait pipi et caca dessus, et ce soir elle m'a vomis dessus, mdr !!!
Voilà bisous à toutes, bonne fin de semaine et à très bientôt.[/b:46b9f8a6d5][/i:46b9f8a6d5][/color:46b9f8a6d5]