Posté le : 01-10-2009 à 21:01
[b:9685dfb430][color=darkred:9685dfb430]Coucou!
Angeluisa, en effet, pas cool que le medecin ne soit pas venu te voir... Moi, c'est ma gynéco qui m'a opéreée et elle est ensuite venue me voir dans ma chambre pour me dire que tout s'était bien passé, voir comment je me sentais etc... Je trouve ca important quand même, et puis, ca ne leur prend pas 2 heures... Maintenant, patience en attendant que tes régles arrivent....
Sab, coucou ma belle! Tu as eu mon sms? Je viens juste de raccrocher avec Stephanie qui me disait que tu t'inquiétais car tu ne me voyais pas sur le forum. C'est gentil :oops: :oops: mais je suis toujours là... Je patiente...
Si tu savais comme je pense à toi et je croise fort les doigts pour que ce soit bon, que tu en ais au moins un qui se soit cramponné! En tous cas, je trouve ca super le comportement qu'à ton mari avec toi, ca doit aussi t'aider et te faire beaucoup de bien!
Pour ma tension, la sage femme me disait que ca pouvait venir du stresse dû au rendez vous mais vu que ma tension est redescendue de suite, elle m'a dit que ce n'était vraiment rien de grave.
Je viens de mettre la spirale d'activité sur le cosy de ma pépette, ca fait super!!!! :wink:
Dis, tu as une photo du cadre pour Valentine? J'aimerais bien voir... ben oui, je suis curieuse!!!!
Pour vous donner des nouvelles de Steph et Valentine, elles vont très bien. Valentine est un bébé adorable qui dort beaucoup et Steph doit normalement sortir demain... On attend qu'elle vienne nous faire un coucou sur le post!
Bon, je vous laisse les filles et je vous souhaite une bonne soirée!!!!
Bizzzzzzz[/color:9685dfb430][/b:9685dfb430]