Posté le : 01-10-2009 à 15:53
[b:7b26f53e2c][color=darkred:7b26f53e2c]Bonjour les filles!
Comment allez vous?
Fanny, ben dis donc, il vous en arrive des choses en ce moment... Pas cool! En plus, quand ca commence, ca s'enchaine géneralement... Ne t'inquiètes pas, on comprend que tu sois pas mal occupée avec Enzo. En tous cas, ca fait toujours plaisir de te lire!
Sab, coucou ma belle, J-4 pour toi! Comment te sens tu? Je croise fort tous mes doihgts plus ceux de mon bébé pour que ce soit bon, ca fait 40 doigts quand même, c'est pas mal non? :wink:
Angeluisa, super, ca y est, tu as le drill power en toi! :wink: Maintenant, en effet, attends de voir si tu as tes régles. Tu peux avoir des saignements pendant quelques jours après l'opération, c'est normal et ce ne sont pas tes règles. Perso, jai été operée à J14 de mon cycles et j'ai eu mes règles 14 jours plus tard donc un super cycle de 28 jours... mais ca aura été le seul...
Steph, on pense fort à toi et à Valentine! On attend ton retour!!! Bisous ma belle!
Pour moi ca va, je suis toujours là... J-29... Hier j'avais redndez vous avec l'anesthésisite pour l'accouchement et ma tension était trop haute (15,6) du coup, j'ai du aller en salle d'accouchement pour vérifier si tout allait bien. Donc prise de tension toutes les 10 minutes et monitoring pour bébé... Ma tension est vite redescendue à 12.5 donc nickel. Quant à ma puce, elle dormait... du coup, il a fallu la stimuler pour que la sage femme puisse voir son rythme cardiquae une fois réveillée et tout va bien! Ca a quand même duré 1h30, c'était long... mais bon, tout va bien et j'ai pu rentré chez moi donc nickel!
Quant à ce matin, je suis allée chez bébé * pour réccupérer ce qu'on nous a offert de notre liste de naissance, d'ailleurs encore un grand merci à Steph et Sab qui ont participé!!!!! Et je suis tombée en plein dans une manif d'agriculteur... C'était super! J'ai du faire un méga détours mais enfin bon, j'y suis quand même arrivée.
Voilà les nouvelles, bon, je vais vous laisse les filles, je vais profiter de mon chéri avant qu'il ne reparte bosser...
Bizzzz à toutes![/color:7b26f53e2c][/b:7b26f53e2c]