Posté le : 17-09-2009 à 19:10
[b:7cdcb393ec][color=darkred:7cdcb393ec]Bonsoir à toutes!
Comment allez vous????
Sab, je suis TROP contente pour toi!!!!!!!! Samedi la ponction, c'est super!!! Et le transfert lundi; le jour de votre anniversaire de mariage, si ca c'est pas un signe!!!! OUAH, je suis super contente et impatiente comme si c'était pour moi! Quel plus beau cadeau espérer???? 7 ans de mariage, ce sont les noces de laine... comme ce que les mamies tricottent pour les bébés... bon, j'arrête! En tous cas, tiens nous au courant et je t'envoie tout mon stock d'ondes positives!!!!!
Steph, non, non, non, pas de champagne!!!!!! Pas bon pour nos pépettes, tu y aura droit le jour où ta puce sera sortie... pas avant! :wink: Je suis contente que tu ais pu voir l'echo, ton ordi t'as donné la permission! Bon, Steph, pour Noël, il faut que tu mettes sur la liste du père Noël.... UN PC!!!! :lol: Bon courage pour les massages, il faut que tu mettes Pascal à contribution!
Pour moi, ca va bien. Si ce n'est que je perds la tête!!! Il faut quand même que je vous raconte... J'ai accompagné mon chéri au travail en voiture ce soir. Au retour, je m'arrête pour faire quelques courses à 5 minutes de chez moi, je tiens à préciser que d'habitude, j'y vais à pieds... Je sors du magasin, et je pars... A PIEDS!!!!!! J'ai oublié la voiture sur la parking!!!!!!!!!!! Bon, ca va, je m'en suis vite rendue compte mais quand même, je me suis attrapée un fou rire toute seule!
En plus, quand je faisais mes courses, j'ai acheté 1 bière car je fais une palette à manger samedi midi et pour la cuisson, il me faut de la bière (c'est un plat de chez moi...) et là, je passe à la caisse et une nana derrière moi qui dit à sa copine "bravo, enceinte et elle boit de la bière, les gens sont inconscients" alors là, j'ai cru que j'allais lui mettre la bouteille dans le gueule! Elle était avec son gamin qui courrait partout et qui touchait à tout dans le magasin alors je lui ai dit "ben vous, vous auriez peut être du en boire, ca aurait peut être calmé votre gosse qui est très mal elevé et qui ne sait aps se tenir"... Je vous jure! Ca m'a gonflé!!!!
Bon, voilà, j'arrêt mon monologue....
Bonne soirée à toutes les filles!
Bizzz à Valébo, Fafa, Alexanne, Fanny, Enzo!
Bizzz!!!![/color:7cdcb393ec][/b:7cdcb393ec]