Posté le : 05-09-2009 à 18:24
[color=orange:a3ef278a41][i:a3ef278a41][b:a3ef278a41]Bonsoir à toutes...
Angélusia, j'ai fait un drilling le 18 novembre 2008 et je suis enceinte depuis le 14 janvier 2009 après la 5 ème inséminations, 4 avant le drill et 1 après... bon courage, j'espère que ca marchera pour toi.
Val, je suis tellement contente que tu reprennes les rennes, et que tu recommence le traitement, et oui tu ressens bien ce que je pense pour ton boulot, mais bon c'est ta vie et ton caractère... parcontre, tu devrais essayer de faire comme sabrina, te mettre en arrêt au moins une semaine pendant le transfert... à toi de voir tes priorités, je connais déjà la réponse alors n'hésites pas... en tout ca je suis fière de toi.
Mag allez ne t'inquiètes pas, elle est très belle ta fille, elle fait peut-être un peu la mou (la tête) le jour de l'écho, et avec le cordon et la main, c'est pas évident de voir sa lèvre inférieure, mais tout va bien...
Alexanne, je vois que c'est pas la top forme, allez on se reprend, fille ou garçon ???
Fanny, ca pousse ca pousse...
Sabrina ma belle, alors zen toujours zen et ca jusqu'au bout promis ???
Voilà ce petit post avait surtout pour but de féliciter Val pour cette reprise...
Et Val et Sab, c'est à votre tour, pour mag et moi c'est à 15 jours de différences, alors on vous passes toutes les deux le relais, vous êtes tellement performante au boulot, même activité toutes les deux, donc prochainement ce sera maman toutes les deux... vous allez réussir, mais il faut surtout prendre soin de vous, faire passer ce bébé avant toute chose, on laisse de côté le boulot, la famille, et le reste et on prends soin de soi...
Sinon moi ca va, je gère les brulûres, mais je ne gère pas mes pensées et mes rêves, j'ai de plus en plus peur du jour j, et tellement peur, que ma petite princesse soit malformée ou handicapée, elle est tellement calme, dans mon ventre, j'espère vraiment qu'elle va bien, et que tout ira bien...
Pour info, j'ai mis quelques photos de la chambre de notre fille sur notre blog, désolée, elles sont forts sombres mais je n'ai qu'un petit vélux, et le temps ensoleillé n'étais pas au rendez-vous :
http://S-DOUCEUR-P.BLOG4EVER.COM
Bisous à toutes et très bon week end.[/b:a3ef278a41][/i:a3ef278a41][/color:a3ef278a41]