[color=orange:9e4bb93209][i:9e4bb93209][b:9e4bb93209]Bonjour les filles, enfin je viens vous donner un peu de nouvelles !!!
en effet j'ai un gros soucis avec mon pc, ou il me manque plein de raccourcis, je ne peux plus aller non plus sur mon compte bancaire, je ne vois plus les images, un vrai bordel quoi, et en plus on ne trouves pas la solution...
Sinon moi ca va, j'ai repris le boulot aujourd'hui, j'ai eu 4 jours d'arrêt car j'étais vraiment épuisée, lessivée, je ne comprenais meme plus la demande des gens par téléphone... mais bon j'ai bien récupérer, je dormais le matin jusque 11h et l'après midi petite sieste de 14h à 16h.
Ca fait du bien, parcontre cette nuit pas top, je me suis étoufée avec une remontée acide, et j'ai vomis du sang, alors je vais voir cette nuit si ca recommence et j'appelerai le médecin, mais c'est vrai que cela m'inquiète fortement... après j'ai fait un cauchemar, je me suis réveillée en criant pascal à eu la peur de sa vie, j'ai révé de mon papa, qui est décédé, il y a maintenant 8ans, mais avec tout ca ce matin j'avais le ventre tout tendu, mais bon j'ai senti deux petits coups donc ca doit aller à l'intérieur du bidon...
Mag, petit bisous en passant...
Fanny pas beaucoup de nouvelles de vous, as tu repris le boulot ??? et comment allez vous ???
Alexanne pas de nouvelles, tu nous inquiètes vraiment... à moins que vous soyez partis en vacances ???
Fafa, et toi de retour ou non ???
Sabrina ma belle, merci pour cette petite pensée, j'espère que tu passeras un bon week end chez les chtis, et que ca va vous ressourcer, comment vas ton mari, et vous ??? s que cette nouvelle est digérée, je vous comprend tellement et je suis toujours de tout coeur avec vous.
Val ma belle, ce recul n'est peut etre pas mauvais non plus, mais comme ne je l'avais déjà dit à Sab, il ne faut pas baisser les bras, car c'est se mentir continuellement, mais bon ca vous feras peut etre du bien de ne plus y penser avant de reprendre, moi à la fin les gens qui me posaient des questions à ce sujet, je leur répondais, que je ne pouvais pas avoir d'enfant tout simplement, tellement j'en avais marre...
Bon voilà je crois que je n'ai oubliée personne, j'espère juste que je vais trouver la solution pour mon pc car le 19 aout je suis en congès patho, et si je ne peux plus vous répondre, vous aller me manquer, au cas ou je vous donne mon adresse mel (atenibossa@yahoo.fr), mais bon je vous tiens au courant de la suite des événements.
Enormes bisous à toutes et très très bon week end.[/b:9e4bb93209][/i:9e4bb93209][/color:9e4bb93209]