Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 13)

Discussions

Auteur
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 12:07
[color=orange:9e4bb93209][i:9e4bb93209][b:9e4bb93209]Bonjour les filles, enfin je viens vous donner un peu de nouvelles !!! en effet j'ai un gros soucis avec mon pc, ou il me manque plein de raccourcis, je ne peux plus aller non plus sur mon compte bancaire, je ne vois plus les images, un vrai bordel quoi, et en plus on ne trouves pas la solution... Sinon moi ca va, j'ai repris le boulot aujourd'hui, j'ai eu 4 jours d'arrêt car j'étais vraiment épuisée, lessivée, je ne comprenais meme plus la demande des gens par téléphone... mais bon j'ai bien récupérer, je dormais le matin jusque 11h et l'après midi petite sieste de 14h à 16h. Ca fait du bien, parcontre cette nuit pas top, je me suis étoufée avec une remontée acide, et j'ai vomis du sang, alors je vais voir cette nuit si ca recommence et j'appelerai le médecin, mais c'est vrai que cela m'inquiète fortement... après j'ai fait un cauchemar, je me suis réveillée en criant pascal à eu la peur de sa vie, j'ai révé de mon papa, qui est décédé, il y a maintenant 8ans, mais avec tout ca ce matin j'avais le ventre tout tendu, mais bon j'ai senti deux petits coups donc ca doit aller à l'intérieur du bidon... Mag, petit bisous en passant... Fanny pas beaucoup de nouvelles de vous, as tu repris le boulot ??? et comment allez vous ??? Alexanne pas de nouvelles, tu nous inquiètes vraiment... à moins que vous soyez partis en vacances ??? Fafa, et toi de retour ou non ??? Sabrina ma belle, merci pour cette petite pensée, j'espère que tu passeras un bon week end chez les chtis, et que ca va vous ressourcer, comment vas ton mari, et vous ??? s que cette nouvelle est digérée, je vous comprend tellement et je suis toujours de tout coeur avec vous. Val ma belle, ce recul n'est peut etre pas mauvais non plus, mais comme ne je l'avais déjà dit à Sab, il ne faut pas baisser les bras, car c'est se mentir continuellement, mais bon ca vous feras peut etre du bien de ne plus y penser avant de reprendre, moi à la fin les gens qui me posaient des questions à ce sujet, je leur répondais, que je ne pouvais pas avoir d'enfant tout simplement, tellement j'en avais marre... Bon voilà je crois que je n'ai oubliée personne, j'espère juste que je vais trouver la solution pour mon pc car le 19 aout je suis en congès patho, et si je ne peux plus vous répondre, vous aller me manquer, au cas ou je vous donne mon adresse mel (atenibossa@yahoo.fr), mais bon je vous tiens au courant de la suite des événements. Enormes bisous à toutes et très très bon week end.[/b:9e4bb93209][/i:9e4bb93209][/color:9e4bb93209]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 15:16
[color=green:a7c509c4fa][b:a7c509c4fa]bonjour à toutes !! Dès que j'ai pu, je vous écris sur le champ..je sais que vous allez vous dire..elle s'est évaporée cette fille ! Je suis partie pour une semaine avec le travail à ottawa..puis retour vendredi, et mon mari avait réservé pour le lendemain un séjour de 10 jours en gaspé...et me voilà de retour. On s'est bien amusé..mais la température n'était pas au top..ce n'est pas grave...pour les douleurs c'est du va et vient..mais je pense bébé va bien..notre prochain R.V c'est mardi prochain en fin de journée, je vous tiendrai au courant !!! Et vous les filles, j'espère que vous vous portez bien, je m'excuse je n'ai pas lu vos messages postés..mais je vais le faire tout de suite !!! Bisou :D Alexanne.[/b:a7c509c4fa][/color:a7c509c4fa]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 15:22
[b:a37c10f8d9][color=darkred:a37c10f8d9]OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alexanne, enfin de tes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut pas nous laisser comme ca! On était super inquiète pour toi!!!!!!!! Bon, ca va, tu nous a rassuré donc ca va mieux. C'est super que les vacances t'aient fait du bien, euh...c'est ou la Gaspé????? Bon, tu nous tiens au courant de ton rendez vous de mardi, ok? Prends soin de toi et donnes nous des nouvelles! Bisous![/color:a37c10f8d9][/b:a37c10f8d9]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 16:05
[color=orange:40e00c897b][i:40e00c897b][b:40e00c897b]GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alexanne quel bonheur de te revoir, enfin d'avoir de tes nouvelles, une inquiètude en moins. Fanny je vois que le rôle de maman te prends tout ton temps, plein de bisous à Enzo le pauvre petit chou avec cette roséole, en plus avec une deuxième dent qui sors, bon reposez vous pendant ce week end. Bon moi ca va rassurée, j'ai téléphoné à mon doc, qui m'a dit que je devais être irritée que si ce n'était que des crachas, il fallait que je reprenne l'oméoprazole, mais que si je venais à vomir du sang là il fallait que je me rende aux urgences faire une fibro, donc je laisse passer le week end, on verra ca lundi. Bisous à vous toutes.[/b:40e00c897b][/i:40e00c897b][/color:40e00c897b]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 10:26
[b:faae69283b]coucou les filles, eh bien que de lecture ca fait zizire ! juste un petit mot le temps que tout le monde soit passé par la salle de bain, nous partons bientot nous promener. Mon chéri marche beaucoup mieux avec son platre (d'une piece a l'autre) malgré qu'il se fait souvent mal, heureusement les anti douleurs sont la. Il doit patienter encore jusqu'au 24 aout, ensuite il aura une orthèse pour marcher, rééducation par kiné et ca devrait aller. (val, mag, steph avez vous vu les photos que je vous ai transmis par mail?) désolée, j'ai fait un peu perso car je faisais court. Je me rattraperai la semaine prochaine :wink: @+ sab[/b:faae69283b]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 09:03
[b:21500189d5][color=darkred:21500189d5]Bonjour du dimanche! Comment allez vous? Sab, contente de voir que pour ton mari ca va un peu mieux! Ca doit petre ch... de se sentir handicapé comme ca! Sinon, euh, non, je n'ai pas eu ton mail... Fanny, pas cool comme cadeau pour les 6 mois d'Enzo, pauvre petit bout! J'espère que ca passera vite et que ca ne l'incommode pas trop! Steph, un bisous au passage! Moi ca va, petite forme en ce moment mais ca va aller. Aujourd'hui, debout à 7h00 pour pouvoir prendre un petit déjeuner avec mon chéri avant qu'il parte bosser donc, je pense que je vais me rendormir un peu sur mon canapé... Bon, je vous laisse les filles. Je vous souhaite un bon dimanche! Bisous à toutes![/color:21500189d5][/b:21500189d5]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 11:31
[color=orange:4e0064de4b][i:4e0064de4b][b:4e0064de4b]Un petit coucou rapide de mon boulot !!! Eh oui lundi, c'est reparti pour une semaine, ca devient dur avec cette chaleur, mais bon, ca va. Un petit bonjour à toutes, du courage pour celles qui bossent... Fanny j'espère que votre week end c'est bien passé, que la roséole d'Enzo se dissipe tout doucement. Sab, alors les cht'is vont bien, et ton mari ca à l'aire d'aller mieux, un peu de soulagement... Mag, bisous à vous trois... Val, comment se déroulent ces vacances. Alexanne, j'espère aussi que tout va bien et bisous à vous trois aussi, bientôt le rdv, tiens nous au courant. Voilà les filles pas grand chose à dire mais je pense à vous.[/b:4e0064de4b][/i:4e0064de4b][/color:4e0064de4b]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 18:29
Coucou les nénettes, Comment allez-vous? Moi ca va, je suis en congé, je glandouille toute la journée et je ne trouve meme pas moyen de vous écrire un mot a chacune!!! En plus, je passe en coup de vent la car chéri est a la maison et je dois faire un peu de menage car j'ai des copines demain qui viennent! bisous mes copinettes, je pense bien a vous quand meme val
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 20:31
[b:0ca97487f8]coucou les filles, Pas grand chose à dire de plus. La mm chose que vous le train train des vacances, aujourd'hui repos puis j'ai vu ma nutritionniste qui me félicite car je n'ai pris que 300g. Franchement les filles je me demande comment c'est possible car avec tous les apéros, le roti de porc au maroille (arrrr trop bon !) et les gateaux... (bon j'ai fait deux fois de la piscine j'ai peut etre éliminé?) Pourtant elle veut que je continue car l'été sert à faire une pause et se faire plaisir. Du coup ma pate à gaufre est en train de reposer :wink: devant Desparate housewives ce soir ca va etre parfait ! steph, c'est dommage que tu dois attendre le boulot pour consulter tes mails, as tu un pb de débit internet ou ordi? c'est dommage cette distance je me débrouille pas trop mal dans le dépannage sans quoi j'aurai volontier jeté un petit coup d'oeil... tu vas trop me manquer quand tu seras en arret faut trouver une solution avant ! mag, alors cette fois ci as tu eu mon mail? sinon quoi de neuf, ou en etes vous dans les préparatifs (steph également?) sacrée speedy val, t'inquiete pour les messages de chacune franchement de mon coté le simple fait de te voir poster et nous lire me fait plaisir :wink: si pas grand chose a dire c'est que tout va bien et si tu avais des soucis, j'espere que tu viendrais nous le dire on serait la pour te consoler... voila voila je blablate et ma pate a gaufre qui m'attend. bisous les filles. sab[/b:0ca97487f8]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 19:55
[b:7c5bb137b3][color=darkred:7c5bb137b3]Bonjour à toutes! Comment allez vous? Alexanne, je commence par toi. Alors, comment s'est passé ton rendez vous, c'était mardi, c'est bien ca? Viens vite nous raconter! J'espère que tout va bien pour toi et que vous vous portez bien tous les 2! Fanny, j'espère qu'Enzo va mieux! Val, comment vas tu? Sympa les vacances! Est ce que vous partez? Sab, euh... non, je n'ai toujours pas eu ton mail... je te renvoie mon adresse mail en MP. Félicitation pour tes 300g, c'est vrai que ce n'est pas beaucoup! Au niveau des préparatifs, pas grand chose de neuf, la chambre est prête donc c'est le plus gros de fait. On a quasiment tout pour l'arrivée de bébé. Le mois prochain, on achétera les couches, lingettes, produits de toilette et ce sera bon! C'est à Steph maintenant de se lancer dans les préparatifs pour la chambre! Steph, bisous ma belle et comme je le disais à Sab, maintenant, à toi de prendre la relève pour les préparatifs de la chambre! Fafa, quoi de neuf de ton côté? Pour moi, ca va. Rien de spécial vu que je ne fais pas grand chose de mes journées en étant à la maison... Vendredi, rendez vous chez le coiffeur et l'esthéticienne car lundi, avec chéri, nous allons chez un photographe pour faire une séance photo avec mon gros bidou. ca fera un souvenir pour plus tard! Bon, je vous souhaite une bonne soirée à toutes! Bizzzzzz[/color:7c5bb137b3][/b:7c5bb137b3]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 20:24
[color=orange:ef5f316198][i:ef5f316198][b:ef5f316198]Bonsoir, mon ordinateur est très gentil car ce soir il me donne l'autorisation de vous répondre !!! Donc écho passée ce jour à 11h15, tout va bien, et c'est bien une FILLE !!! Nous sommes très très heureux Pascal et moi c'était notre souhait... Notre petite fille va bien, elle a une main derrière l'oreille, c'est pourquoi par chez nous il commence à pleuvoir, elle a son autre main sur son visage, et elle suce ses doigts de pieds... Niveau mesure et poids, le gygy ne préfère pas se prononcer, mais on s'en fou l'important c'est quelle soit en bonne santé. Elle a sa tête placée en bas, tout a fait normal pour 7 mois, sa colonne vertébrale et à ma gauche et ses pieds sous mon sein droit. Je prendrai des photos ce week end et je vous les metterai sur mon blog, parcontre elle n'est vraiment pas très nette, parce qu'elle ne voulais pas du tout faire voir son visage... Bon je ne tardes pas trop et je fais assez perso, car je suis crevée, je suis partie de chez moi depuis 9h et je suis rentrée à 19h, car je suis allée faire ma gym en piscine et après deux heures de théorie (1er cours d'accouchement sans douleurs) tout c'est très bien passé... Je vous embrasses toutes, je pense très très fort à vous... Enormes bisous et à bientôt. Bonne soirée et bonne fin de semaine.[/b:ef5f316198][/i:ef5f316198][/color:ef5f316198]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 20:46
[b:95db66bb27]CHOUETTE UNE PISSEUSE DE PLUS ! :lol: J'imagine pour vous que c'est un soulagement d'etre certain, maintenant vous allez pouvoir attaquer les travaux de la chambre et mettre du rose partout ! c'est mon reve une fille en premier (mais chut mon mari lui c'est un garçon je lui ai pas dit...) et a priori c'est l'année des filles, je n'apprend que ca autour de moi ! j'espere donc qu'en septembre ca sera mon tour :wink: a part ca rdv psy demain apres midi, j'aime pas son attitude de 2 de tension mais ca marche car au final elle arrive a me faire parler... mag, toujours en essai mail, j'espere que cette fois ci c la bonne. Concernant couches et lingettes je ne sais pas si tu as un magasin cora proche de chez toi mais en ce moment ce sont "les courses au gros " et c'est tres interessant justement pour les couches d'acheter en grande quantité. (steph également) vous pouvez voir sur le site de cora il y a le catalogue interactif. voilà je vous laisse, encore félicitation steph, au fait ton gygy a pu te rassurer sur le fait qu'elle ne bougeait pas bcp ? (hihi maintenant on a compris c une petite calme...) aller @+ sab[/b:95db66bb27]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 14:36
[color=green:97aff22aa6][b:97aff22aa6]Salut les cocottes, Bon matin à vous toutes (ou peut-etre bon apres-midi, la journée a bien avancé pour vous)! Steph, c'est cool une petite princesse comme mag..et c'est ce que vous vouliez pascal et toi..donc super !! Je n'ai pas fait attention...déja 7 mois ! ca passe tellement vite. Mag, tu dois etre aussi vers 7 mois ! je suis contente pour vous ! tu as donc tout préparé pour le bébé..mais je n'ai pas eu encore le droit à voir la chambre !! si tu peux nuos envoyer des photos..ca sera génial ! Val, coment tu passe tes vacances..tu les as au moins commencé par du ménage..et la visite de tes amies..ca s'est bien passé ? Sab, repos aussi..c'est excellent..disons qu'on est toutes au repos en ce moment ! Bravo pour la perte du poids (si j'ai bien compris :wink: ) et on aimerait voir des Kg à la place de g !!! mais c'est très bien comme même !! Pour moi, mon RV s'est très bien passé, et le bébé se porte bien..il (ou elle) bouge déja`beaucoup..c'était la visite pour mesurer la clarté nucale qui s'avère bonne, mais ils m'ont fait une prose de sang en plus pour confirmer. Je n'aime vraiment pas quand la tech. me donne des tappes dans le bidou pour que bébé change de position et pour qu'elle mette sa nuque en évidence..ca fait super mal !! A part ca, le médecin m'a mis au repos jusqu'à accouchement..je n'ai même pas demandé..j'étais étonnée par sa proposition..mais il l'avait noté dans mon dossier que pour une prochaine grossesse ca sera de la progesterone + arrêt préventif !!! Don c'est pour cela je vous écris de bonheur ce matin..j'ai l'habitude de me lever tôt..mais là j'ai peur de m'ennuyer. mais je vais me faire un programme à suivre parceque ca va faire une sacrée longue période..je suis seulement à 3 mois de grossesse. Mon gygy me disait: moi je préfère que vous restez au repos total, puisqu'on ne connait pas la raison de ton accouchement prématuré de l,autre fois..mais si ca va créer un problème financier pour vous (du type pas payé du travail) c'est à vous de décider..là j'ai confirmer que j'ai le droit à 26 sem avant accouchement payées à 100% de mon salaire puisque je suis catégorie professionnelle. Il n'a pa s hésité à me faire le petit papier que j'ai remis au travail hier !! Voilà j'ai trop parlé de moi (je m'excuse) (disons que je ratrappe les autres fois.. hihihi ) bonne journée les amies et à+ :lol: [/b:97aff22aa6][/color:97aff22aa6]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 18:09
[b:8599eaf6ac][color=darkred:8599eaf6ac]Bonjour à toutes! Comment allez vous? Sab, toujours pas d'e-mail, c'est quand même bizarre ca!!!!!! Il y a peut être trop de pièces jointes, essaye juste de m'envoyer un mail sans pièce jointe, voir si je le reçois... Sinon, je vais aller jeter un coup d'oeil sur sur le site de Cora! Merci pour l'info! Comment s'est passé ton rendez vous avec le psy? Alexanne, je suis contente pour toi!!!!!!! C'est super que tu sois en arrêt jusqu'à la fin! Cette fois il n'y a qu'un bibou, c'est bien ca? Ils n'ont pas pu voir le sexe? Bon, c'est vrai que c'est tôt à 3 mois de grossesse mais moi ils l'avaient vu. Moi aussi ils m'avaient fait une prise de sang pour le test de la trisomie, en plus de l'echo ou la clareté nucale était bonne. Pour la chambre de ma pepette, je t'envoie l'adresse de mon blog par message privé, comme ca, tu pourras voir. Fanny, Val, comment allez vous? Steph, comme d'hab, un gros bisous!!!! Pour moi, ca va, le temps est gris et là, il pleut! Ce matin, je suis allée au labo faire mes analyses d'urines et la prise de sang pour la toxo. J'espère qu'elle sera toujours négative vu que je me suis faite griffée par mon chat il y a environ 2 semaines... Mais bon, au labo aussi ils m'ont rassuré en me disant qu'à 7 mois de grossesse, il n'y a pas enormement de risque pour le bébé... Je croise les doigts! Bon, je vous laisse les filles, je vous souhaite une bonne soirée! Bizzzzz à toutes![/color:8599eaf6ac][/b:8599eaf6ac]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 19:01
[color=orange:e164bd7d88][i:e164bd7d88][b:e164bd7d88]Bonsoir à toutes... Magalie alors cette toxo et ce sucre qu'en ai t'il ??? Alexanne, vraiment contente que ton bébé ce porte bien, et que tu sois arrêter c'etait quand même la moindre des choses, tu as bien raison de te concocter un programme, car moi je viens juste de savoir le sexe, et là je suis tellement crévée que j'ai n'ai goût à rien, heureusement que mon mari est là pour m'aider et me motiver. Car j'ai tellement de choses à faire, laver tout les vetements, préparer les valises de la mater, acheter la déco de la chambre et la préparer, entre tous les cours préparation accouchement, rdv gygy, anesthésiste, préparation à l'allaitement aider mon mari à poser le sol de la chambre de bébé, peindre et tapisser, monter les meubles, et tout mes achats ne sont pas encore finis, je ne sais plus ou donner de la tête et en plus je ne suis pas encore en arrêt je bosse toujours... alors tu sais ca va arriver vite pour toi aussi ces 7 mois... Sabrina, alors comment c'est passé ton rendez vous avec la psy ??? et ne t'inquiètes pas j'ai la free donc si je n'arrive pas à discuter sur le post je te téléphonerai et on discuteras... Val je vois que tu profites de tes congès, j'espère en tout cas que tes amies vont te motiver à ne pas baisser les bras... profites en un max repose toi et pense à toi... Fafa quand viens tu nous dire un petit bonjour ??? Fanny, j'espère aussi que vous allez bien et que la roséole s'est envolée... Sinon moi lessivée totale je travaille encore demain et je pense me mettre en arrêt dès lundi, je n'arrive plus à suivre physiquement... Bisous à toutes et très bonne soirée, en tout cas j'espère que vous avez pris note de mon mél au cas ou je ne pourrais pas poster par la suite. Bonne soirée.[/b:e164bd7d88][/i:e164bd7d88][/color:e164bd7d88]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.