Posté le : 27-07-2009 à 10:18
[color=orange:410dd0c7fd][i:410dd0c7fd][b:410dd0c7fd]Bonjour à toutes en ce lundi matin,
Moi suis au boulot et c'est reparti pour une semaine, des appels avec influence et oui le standard, c'est des appels en permanence.
Moi ca va un peu mieux les brulûres d'estomac ce calme pour le moment, donc je dors un peu mieux, ca fait du bien, bébé bouge, pas beaucoup toujours très légèrement, mais bon d'après les docteurs je ne dois pas m'inquietait alors on attend le 12 aout avec impatience, de toute facon je n'ai rien d'autre à faire ...
Pour moi week end mouvementé, grosse dispute avec chéri, il est allé mangé chez ses parents seuls, sans meme me passer un coup de fil, et moi j'ai voulu aller promener chien et j'ai mis la voiture dans un genre de fossé, coincée, pascal chez ses parents, c'est mon voisin qui est venu me sortir la voiture, bon j'ai donc joué à motus e bouche cousue et je n'ai rien dit à pascal, nous avons dormi à l'hotel des culs tournés.
Bon ca va il s'est fait pardonné, il m'a ramené un bouquet de fleurs des champs, m'a emmené promener à la mer, il m'a payé une gauffre et un jus de fraise, pensez vous que je dois lui pardonner...
Bon j'arrete de parler de moi, mais ca fait tellement du bien de vous voir présente sur le post !!!
Sabrina, comment tu me donnes trop envie avec ta baguette à la rillette hummmmmmm !!!!
Courage avec ton mari, un mois c'est vite passé, et ta soeur va être là, il en a de la chance deux infirmières pour lui tout seul... je pense fort à toi, et toi aussi pense à toi, profites un max de tes vacances. et je veux un message par jour obligatoire.
Mag, alors vilain mari ou vilain chat... l'important c'est que le corps médical t rassurée, et cette formule 1 génial ???
Fanny, Alexanne, Fafa alors on attend de vos nouvelles !!!
Val moi pas être contente après toi, tu n'a pas fait tout ca jusque maintenant pour tout abandonner, il ne faut pas baisser les bras, c'est notre combat à nous toutes, et on te soutient, alors on ne repousse rien, eet on continues...
Voilà bisous à toutes, ca fait du bien, continuez à venir sur le post, on al besoin dêtre solidaire...[/b:410dd0c7fd][/i:410dd0c7fd][/color:410dd0c7fd]