Posté le : 15-07-2009 à 22:25
[color=orange:2479648564][i:2479648564][b:2479648564]Bonsoir les nanas,
Comment allez vous toutes ???
Magalie, superbe la chambre de ta pépette, j'adore, ca va etre une petite gatée, et toi tu es jolie comme tout aussi, tu n'as pas l'air d'avoir pris beaucoup de kilos, moi j'en suis déjà au moins à 7.
Sabrina à ca fait du bien que tu te sois décrochée de ton mur, ca fait du bien un week end en famille, c'est votre filleule qui va etre heureuse, avec tout l'amour que vous avez à revendre...
Val pour une fois que tu faisait long le sors est contre toi, j'espère que tu auras le temps de recommencer ce message...
Alexanne, ne te fatigues pas trop, pas de mal au ventre le soir, repose toi sinon je t'envoie la fessée par avion...
Fanny et Fafa j'espère que les vacances se passent bien.
Pour moi ca va à part que je suis de plus en plus fatiguée, je ne veux pourtant pas m'écouter, je ne veux pas me mettre en arrêt mais comme pascal mon mari me dit je crois que je ne tiendrais pas jusqu'au 19 aout j'ai des coups de fatigue extraordinaire, je n'arrive meme plus à lever mon petit doigts... vivement vendredi que je demande à gygy un peu de pep's, sinon toujours aussi inquiète, mon bébé bouge, mais si peu, pas de vague, ni de réveil dans la nuit, 5 à 6 petits coups extrèmement rapide, et doux dans la journée et riens de plus, je me fais des idées je me dis qu'il a peut etre un handicap, ou qu'il n'est pas assez fort, j'espère vraiment que gygy va me faire un écho, en plus toujours contrariée, avant hier je me suis disputée avec ma maman, je suis rentrée contrariée de chez contrariée, je me suis allongée pendant plus de deux heures avec des douleurs dans le bas ventre, j'ai vraiment pensé que j'allais finir aux urgences mais après avoir pris deux doliprane, je suis allée me coucher et ce c'est calmer vers 3 heures du mat, donc pas encore dormie.
En plus le 14 nous sommes allés passé la journée à la mer et on s'est fait voler le porte monnaie de pascal avec 60€ et la carte bleue sans doute par un pic pocket on a franchement rien vu, moi j'étais entrain de me tremper les pieds et pascal s'était assoupi...
Bon ce n'est que de l'argent ce n'est pas mortel non plus mais bon toujours des contrariètés.
Bon 22 h25 je vais aller me coucher en sachant pertinemment que je ne suis pas prête à dormir, mais bon je commence à avoir l'habitude.
Oh fait j'ai remis deux ou trois photos de ma dernière écho que j'avais oublier de publier, mais alors vous me dirai quoi car moi je ne vois rien du tout mais rien de chez rien à part que mon bébé doit etre juif car le petit chapeau sur la tete c'est bizarre...
Bisous à vous toutes comme d'hab je suis assez longue dans mes explications mais comme [/b:2479648564][/i:2479648564][/color:2479648564]il y a peu de monde sur le post je compense pour les absentes.