Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 10)

Discussions

Auteur
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 21:44
[b:33f77f95fe][color=indigo:33f77f95fe]Re-coucou Pour celles que ca interresse j'ai mis de nouvelles photos sur mon blog :D Bisous [/color:33f77f95fe][/b:33f77f95fe]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 19:09
[b:34497c3763][color=darkred:34497c3763]Bonjour à toutes! Comment allez vous? Fanny, je suis allée voir les photos sur ton blog, qu'est ce qu'il grandit vite ce p'tit homme! Sab, comment te sens tu? Pour te répondre, mon mari bricole pas mal, on a refait tout notre appart quand on l'a acheté : papier peint, peinture, carrelage, pose de parquets et on a même remonté un mur (avec l'aide de mon papa qui lui est le chef du bricolage! :wink: )! Donc pas de soucis pour lui! Steph, JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle!!!!!!!!!! Tu m'envoie une part de gâteau????? Alors est ce que tu as été gâtée????? Sinon, laisse tomber les co-notations pour les prénoms... :lol: Moi, quand je disais à Nico que j'aimais bien Hugo pour un garçon, il me disait "ah non, ca fait Hugo délire" etc... Moi, j'aime bien Emma... Valentine, c'est joli mais je prefère les prénoms courts. Sinon, tu as bien profité de ton bain? Concerant la déco, ils onr intêret à ne pas s'être trompé lors de ml'echo parce qu'on a tout fait pour une fille... :? Val, que deviens tu? Alexanne, tout va bien pour toi? C'est vrai qu'avec le décalage horaire, pas facile de se trouver sur le post en même temps... Pour nous, ca va bien. Il a fait un peu moins chaud aujourd'hui. On est donc allé faire les magasins et on a commencé par IKE* car il a fallu ramener la table à langer... il y avait 4 pieds droits au lieu d'en avoir 2 de chaque... Puis, on est allé acheter les stickers fée clochette et j'en ai commandé un grand de 75cm sur Internet!!!!! Maintenant, je suis sur mon canapé et je me repose! Bon, je vais vous laisser et gros bisous à vous toutes! [/color:34497c3763][/b:34497c3763]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 11:22
[color=orange:eb8da51586][i:eb8da51586][b:eb8da51586]Tout d'abord merci Mag et Sab pour vos messages d'anniversaire, j'ai passée une excellent journée, toute ma famille et mes amis ont pensé à moi, et mes petites soeurs du net aussi, comme cadeau j'ai eu un casque pour écouter musique sur ordi et un vase sur pieds par mes beaux parents. Par mon adorable Maman, du parfum, des fleurs et deux superbes lampes de chevets pour mettre dans notre future chambre à coucher, et par mon chéri, du parfum et un magnifique collier superbe de chez superbe. Mag je vois que tu es carrement à fond c'est vraiment génial. j'ai hâte de voir les photos de la chambre de votre pounette. Sinon le bain de mer ma fait un bien fou, il n'y a que le moral qui n'est pas au beau fixe, mais je suis une battante ca va aller. Sabrina, merci encore merci, pour le site de prénoms, ca se voit que l'on a des points communs c'est là ou je suis allée faire mes recherches et en effet je trouve que ce qu'il dise c'est vraiment vrai, c'est bien pour cela que l'on hésite pour Emma, car le site en dit vraiment du mal. Fanny cela fait deux fois que je te demande de me redonner l'adresse de ton blog, j'espère que tu penseras à me répondre sinon je vous souhaite de bonnes vacances. Val et fafa, comment allez vous ??? val je sais que tu es très occupée, alors bon courage, et ne te fatigue pas trop. Alexanne comment vas tu, quand sont tes prochains rendez vous chez gygy ??? Bisous à vous toutes et bonne journée.[/b:eb8da51586][/i:eb8da51586][/color:eb8da51586]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 13:25
[b:a7c37e37f2][color=indigo:a7c37e37f2]Steph, Je suis désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais demandé l'adresse de mon blog à 2 reprises. Je l'ai mise sur un post page 9 ou 10 je ne sais plus. Je te la redonne http://angelbaby30.skyrock.com/1.html Bisous [/color:a7c37e37f2][/b:a7c37e37f2]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 09:00
[b:22c9f0a9aa][color=darkred:22c9f0a9aa]Bonjour! Comment allez vous? Je pense que ca va mieux vu que les températures ont bien baissées! Ca fait du bien et franchement, on dort beaucoup mieux!!! Steph, comment te sens tu? J'espère que ton moral remonte un peu et repose toi ma belle! Sab, j'ai pensé à toi hier car j'ai regardé l'hommage rendu à Michael Jackson. Franchement, je trouvais ca pas mal comme hommage mais je pense qu'ils auraient pu l'enterrer et le laisser reposer en paix plutôt que d'exposer son cercueil comme ca. Jusqu'à la fin de sa vie et même après, il n'aura pas été tranquille... Maintenant, ce n'est que mon avis... Fanny, alors, tu dois être impatiente, le départ approche!!!! Val, quoi de neuf pour toi? Alexanne, j'espère que tout va bien pour toi car on ne te voit plus trop... Pour moi ca va. On a quasiment fini la chambre. Je vais encore peindre la table a langer et ce sera bon. En fait, elle est en bois brut et tous les meubles sont blancs du coup, je vais la repiendre pour que ca aille avec. Je vais aussi faire des machines car hier, je suis retournée faire les soldes et j'ai encore trouvé des petits vêtements soldés de -50 à -70%. Franchement, c'est super mimi et on aimerait tout acheter, surtout pour une petite fille, entre les pantalon, les jeans, les robes, les jupes etc....Du coup, j'ai acheté des petits jeans pour 4-5€, des petits t-shirt pour 2-3€ à la Halle aux Vetem*etc... Ca vallait vraiment le coup! Mais bon, maintenant, j'arrête d'acheter!!!!! :? Aller, je vais vous laisser, je vais me mettre à la peinture! Bizzzzzz à toutes et bonne journée![/color:22c9f0a9aa][/b:22c9f0a9aa]
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 16:54
Coucou les filles, Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles ces derniers temps mais beaucoup de boulot en ce moment. Bon bref, tout ça pour vous dire que j'ai enfin pu obtenir mon rendez-vous à l'hôpital, c'est pour le 24 septembre (il n'y avait pas de places avant). Voili voilou, je suis en week-end demain soir pour 5 jours et ensuite je pars le 18 juillet en vacances donc je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances, un très bon été et je reviendrais vers vous en août. Bisous bisous Fafa
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 18:18
[color=orange:2e1d85fad7][i:2e1d85fad7][b:2e1d85fad7]Bonsoir les filles, Fanny désolée, je n'avais meme pas vu que ton adresse apparaissait en bas de tes messages, je suis allée voir ton fils, il est vraiment irrésistiblement mignon et adorable, j'ai mis ton adresse dans mes favoris espèrons que mon vieux coucou veuille bien la garder en mémoire.... Passes de bonnes vacances. Fafa, ok repose toi bien ressource toi, et passes de très bonnes vacances, que fait tu dans la vie déjà... Magalie, je suis vraiment sûre que ca va être une jolie chambre que c'est bien un mari bricoleur, moi aussi il l'est et ca c'est le top, il faut arreter de faire chauffer la carte quand meme, moi j'ai mon lundi 13 juillet et mon vendredi 17 juillet, je pense aller refaire un tour dans les magasins, si je ne suis pas trop fatiguée, mon gygy étant absent, j'ai pris rendez vous avec mon medecin traitant demain car je suis vraiment trop fatiguée, je vais lui demander un peu de vitamines car là je n'en peux vraiment plus. Sabrina ma belle alors ce salon finit, et pas trop dur l'enterrement de MJ, comment vas tu ??? le site que tu m'as conseillée est en effet le site que j'ai consulté, pour faire mes recherches et c'est vrai les significations sont super exactes, encore merci t toujours là au bon moment. Val s que ca va toi aussi, tu ne dis pas grand chose en ce moment toujours débordé boulot ou pas le moral, on est là tu sais. Alexanne comment ca va pas de nouvelles, s que tu prends bien soin de vous au moins, as tu réussi à te faire arreter au niveau boulot ? Je vous embrasse les filles trop fatiguée pour continuer, bonne soirée à vous toutes et à bientôt. [/b:2e1d85fad7][/i:2e1d85fad7][/color:2e1d85fad7]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 15:38
[b:5420113b7d][color=indigo:5420113b7d]Coucou les filles :D Je viens vous faire un petit coucou avant mon départ pour la Corse. Je n'ai pas trop de temps car je prépare les valises (et oui il y a beaucoup de choses à emporter avec un bébé :) ). Nous partons dans la nuit de vendredi à samedi (à 2h du mat car nous prenons le bateau à 6h a Nice). Et vous comment allez vous?Les mamans se portent bien? Gros bisous à toutes et à dans 1 semaine :D :D [/color:5420113b7d][/b:5420113b7d]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 21:32
Coucou les filles, je viens quand meme vous donner quelques nouvelles. Fanny, il est vraiment trop beau ce p'tit bonhomme. il a des yeux superbes. Bonnes vacances a vous et profitez en bien tous les 3. Alexane, alors comment vas tu? Fafa, quoi de neuf? Toi aussi débordée? Enfin, je suis plus la seule alors a faire la morte pendant plusieurs jorus car je suis trop speed. Steph, t'inquiete pas, je vais bien. le moral est la meme si la quantité de taf me fait stresser et me démoralise parfois. Alors tu as continué tes achats ou c'est terminé? au faite, avec du retard, je te souhaite un tres bon anniv Mag, alors vous avez tout pour la chambre des louloutes???? Tu vas commencer a faire autant de depenses que steph? Chez nous aussi il fait beaucoup moins chaud et c'est nul. j'aime quand il fait chaud moi. Sab, il a fini le peintre ou alors il fini quand? ca doit etre tout joli? Ton moral remonte un peu? T'es en congé quand? bisous mes copinettes et bonne soirée et vous inquietez pas, je continue a vous lire, je ne vous oublie pas et je vais bien bisous bisous
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 19:02
[color=green:4dad634fb8][b:4dad634fb8]salut copinettes, Je m'excuse pour toute cette absence !! Merci à vous toutes de demander mes nouvelles. Funny, les vacances approchent, tu as surement hate !! ton bébé est un beau p'tit bonhomme qui pousse bien comme il faut , et ressemble beaucoup à papa!! profitez-bien et reviens nous en forme. Steph, ma belle joyeux anniversaire (en retard), c'est bien des bains de mer...mais jamais des bains chauds pour une femme enceinte..faites vraiment attention les filles avec la chaleur...parcequ'elle peut provoquer des contractions. Mag, j'atttends avec impatience les photos de la chambre..puis ne t'implique pas trop dans les travaux...reste ZEN et laisse l'hommme gérer ca !! Val, sab,fafa..et les autres..j'espère que ca se passe bien pour vous !! En me concernant, je passe des journées dures au travail, et je rentre quasi-morte à la maison..et franchement juste le temps de manger quelque chose et prendre ma douche puis je m'allonge..j'ai trop mal au dos et bas ventre à cause de la position assise, meme si j'essaie de marcher le plus que je peux...Mon médecin je le vois dans 2 semaines...et je ne sais quelle sera sa réaction à ma demande de l'arret..mais je vous tiendrai au courant !! Bisous à toutes à la prochaine Alexanne[/b:4dad634fb8][/color:4dad634fb8]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 12:16
[b:dd4e6ffc96][color=darkred:dd4e6ffc96]Bonjour à toutes! Comment allez vous???? J'arrive un peu en retard mais Fanny, je te souhaite de bonnes vacances! Vos 1ères vacances à 3, c'est super! Profitez bien de ce si bel endroit!!!! Alexanne, contente de te revoir! Essayes de ne pas trop te fatiguer quand même. J'espère que ton medecin t'accordera ton arrêt! J'ai le même soucis avec ma gynéco, je la vois le 16 et j'espère qu'elle me mettra en arrêt à cause de ma patronne... Steph, comment te sens tu? Est ce que ca va mieux? Val, coucou! Toujours aussi speed... Est ce que tu as prévu des vacances? Sab, quoi de neuf? Alors les travaux sont terminés? Il faudra que tu nous mettes des photos! Pour moi, ca va. La chambre est presque terminée, il ne nous manque plus qu'un sticker que j'ai commandé sur Internet et que la poste n'est pas fichue de me livrer dans les temps, je suis super en colère après eux!!!!! Les frais de port, je les ai payé mais ca, il s'en fichent! Enfin, bon, c'est pas grave.... Sinon, tout va bien, ma pépette bouge de plus en plus et elle s'amuse à donner des coups dans ma vessie quand elle est pleine, je ne vous raconte pas comme ca fait du bien.... :? :? :? Bon, je vais vous laisser, on a de la famille ce soir à la maison donc on va aller faire les courses et se mettre au boulot. Bizzz à toutes et bon week end![/color:dd4e6ffc96][/b:dd4e6ffc96]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 10:54
[color=orange:191433e1e8][i:191433e1e8][b:191433e1e8]Coucou du dimanches les filles, Val, toujours le boulot, heureusement qu'il es là il te maintien en forme comme une sportive de qualif, oh fait et l'entreprise de ton mari ca prospère, et toi quand arretes tu ton boulot pour travailler avec lui et prendre la tondeuse. Alexanne, pas trop d'effort quand meme, repos on a dit repos, j'espère vraiment que ton médecin va t'accorder cet arret maladie, ok maman bien compris pour les bains, tiede et c'est tout... Sabrina ou es tu, tu es restée accrochée sur ton mur tellement tu l'aimes !!! ma belle tu nous manque... Magalie, super les coups dans la vessie, c'est une future footballeuse je te le dis moi !!! on hâte de voir les photos de la chambre... j'ai fait voir ton écho à deux de mes amies, elles ont adorées, elles ont dit que ta fille avait un joli très joli minoi. Fafa, toujours en vacances. Sinon pour moi ca va un peu mieux, j'ai vraiment hate de voir gygy vendredi pour me rassurer un peu, je vais lui demander une écho supp mais je ne pense pas qu'il voudra. Je sens le bébé bouger mais si peu et si doucement, sinon c'est un gros dormeur, en tout cas si il tient de moi c'est normal moi je suis une vraie marmotte. Sinon j'ai des amies qui sont venues hier, et ma copine photographe à ces heures perdues ma fait une séance de photos, de mon bidou nu, mais je ne rien vu c'est une surprise, mais je pense que ca sera un super souvenir. Cette semaine je ne bosse que mercredi et jeudi alors repos repos, car je suis vraiment sans force. le bébé me pompe énormément. Voilà j'attends de vos nouvelles passez un bon dimanche et ne vous fatiguée pas trop pendant la semaine énormes bisous à toutes.[/b:191433e1e8][/i:191433e1e8][/color:191433e1e8]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 18:52
Pfff, je suis trop verte, je vous avais marqué un long mot a chacune et le site a planté et n'a pas pris mon message.... J'ai pas le courage de tout renoté, je suis trop dégoutée... Vous inquiétez pas, tout va bien meme si je suis fatiguée. je vous lis tous les jours a tout bientot, Bisous val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 18:41
[b:369d771168][color=darkred:369d771168]Bonjour à toutes, enfin, celles qui sont là... Comment allez vous?Ca commence à être le désert ici, ca sent les vacances! Steph, merci pour les compliments pour ma pépétte! :oops: Je suis contente que tu sentes ton bibou bouger. Pourquoi ton gynéco ne voudrait il pas te faire une écho? Si tu lui expliques pourquoi, il te la fera surement. Est ce qu'il est équipé pour te la faire dans son cabinet? Dis donc, sympa cette séance photo! Ca te fera un beau souvenir!!!! Moi, je me suis rendue compte que je n'avais qu'une photo de mon chéri avec moi et mon gros bidou... Bon, il nous reste 3 mois pour y remédier, lol! Val, contente de voir que tout va bien pour toi! Sab, que deviens tu? Ca fait un petit moment qu'on ne te voit plus sur le post. Est ce que tout va bien? Alexanne, comment vas tu? Pour moi, ca va bien. Mis à part ma pépéette qui s'est mise à faire la java à 4h30 du matin et ca pendant 2 heures, dès que je commencais à m'endormir, elle me donnait un coup, en plus assez bas, donc ca me faisait mal... Quelle coquine! Sinon, je suis allée à mon rendez vous avec l'urologue aujourd'hui et pas de soucis, les résultats de mes analyses ne sont pas alarmantes. Il m'a fait une écho et a trouvé un petit calcul dans le rein droit mais il ne fait que 2 mm donc pas de quoi s'inquiéter. Je dois simplement faire un contrôle des urines tous les mois afin de surveiller qu'il n'y ait pas d'infection urinaire. Et surtout, mon bébé ne risque absolument rien du tout donc tout va bien! On est soulagé!!!!! Voilà les nouvelles, je vais vous laisser, comme tous les soirs, il va falloir trouver ce qu'on mange... Bon 14 juillet à toutes! Bizzzzz[/color:369d771168][/b:369d771168]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 19:57
[b:161a72f762]Bonsoir les filles, enfin 5 minutes de repos ! vous allez pouvoir m'appeler speedy sab maintenant (ca ne te rappelle rien val?) Nous sommes super content de notre salle, tout le monde trouve que c sympa, le mur cinéma se fond dans le décor et en plus ca fait génial ! mm pas encore eu le temps de voir un film entier mais rien que les essais j'avais l'impression de voir en 3D a travers le mur !! j'etais bluffée et tres impressionnée du résultat ! (pas encore eu le temps de prendre des photos désolée) nous avons reçu ce week end ma frangine avec les 3 enfants donc ce n'est pas de tout repos ! ma nièce est restée pour une semaine de vacances car c la filleul de mon chéri. Elle est hyper chouchoutée je vous raconte pas ! (pour la premiere journée : resto ce midi, solde cet apres midi, ce soir billard et cinéma...à la maison biensur) On le lui rend bien car elle est tres gentille, elle adore son parrain et ca nous fait tres plaisir ! de mon coté, il fallait accélérer le mouvement pour remettre la maison en place donc je n'ai pas arreter une seconde ! voila l'explication de mon absence. La semaine prochaine j'aurais plus de temps a vous consacrer car je vais me retrouver un peu seule, mon chéri se fait opérer de la cheville et restera normalement 3 jours a l'hopital. :( aller j'arrete de faire perso : mag, ca promet, ta pepette a l'air d'avoir de l'energie a revendre ! est ce que ca joue sur le caractère suite à l'accouchement ou alors elle peut etre tres calme et tres dormeuse apres? steph ma belle, hihi non non je ne suis pas accrochée au mur du salon c mm le contraire je n'arrive mm pas a m'y détendre quelques minutes... j'espere que l'on va pouvoir vite te rassurer suite à l'echo mais il me semble que le principal c de le sentir bouger non ? j'espere que ta grossesse t'épanouie qd mm et que le stress ne prend pas le dessus, courage ca doit pas etre simple... Super pour l'idee de ton bidon, elle va le mettre sous cadre avec déco ? enfin comme c une surprise tu nous raconteras des que tu l'auras. speedy val, vroumm coucou, vroumm vivement les vacances non? :lol: les miennes sont du 27 juillet au 16 aout et toi? rassure moi tu as prévu un peu de repos qd mm ! rappelle moi, ton implantation en septembre est prévu pour qd ? si ca se trouve on va encore se suivre de près. Je recommence protocole fiv debut septembre et implantation est prévue la semaine 39 ( a partir du 21 septembre ) voila j'ai fait un peu long mais je me suis ratrapée de mon absence :wink: bisous les filles. sab[/b:161a72f762]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.