Posté le : 08-07-2009 à 09:00
[b:22c9f0a9aa][color=darkred:22c9f0a9aa]Bonjour!
Comment allez vous? Je pense que ca va mieux vu que les températures ont bien baissées! Ca fait du bien et franchement, on dort beaucoup mieux!!!
Steph, comment te sens tu? J'espère que ton moral remonte un peu et repose toi ma belle!
Sab, j'ai pensé à toi hier car j'ai regardé l'hommage rendu à Michael Jackson. Franchement, je trouvais ca pas mal comme hommage mais je pense qu'ils auraient pu l'enterrer et le laisser reposer en paix plutôt que d'exposer son cercueil comme ca. Jusqu'à la fin de sa vie et même après, il n'aura pas été tranquille... Maintenant, ce n'est que mon avis...
Fanny, alors, tu dois être impatiente, le départ approche!!!!
Val, quoi de neuf pour toi?
Alexanne, j'espère que tout va bien pour toi car on ne te voit plus trop...
Pour moi ca va. On a quasiment fini la chambre. Je vais encore peindre la table a langer et ce sera bon. En fait, elle est en bois brut et tous les meubles sont blancs du coup, je vais la repiendre pour que ca aille avec.
Je vais aussi faire des machines car hier, je suis retournée faire les soldes et j'ai encore trouvé des petits vêtements soldés de -50 à -70%. Franchement, c'est super mimi et on aimerait tout acheter, surtout pour une petite fille, entre les pantalon, les jeans, les robes, les jupes etc....Du coup, j'ai acheté des petits jeans pour 4-5€, des petits t-shirt pour 2-3€ à la Halle aux Vetem*etc... Ca vallait vraiment le coup! Mais bon, maintenant, j'arrête d'acheter!!!!! :?
Aller, je vais vous laisser, je vais me mettre à la peinture!
Bizzzzzz à toutes et bonne journée![/color:22c9f0a9aa][/b:22c9f0a9aa]