Posté le : 22-05-2009 à 11:24
[b:5db80563ff][color=darkred:5db80563ff]Bonjour à toutes!
Comment allez vous?
Sab, je pense aussi que c'est une bonne chose ce rendez vous. Ca va vous faire du bien de mettre les choses à plat avec ce psy. Surtout, n'hésites pas à tout déballer, c'est mieux que de repartir encore avec un poids sur le coeur. Il est là pour vous écouter et vu que c'est une personne extérieure, elle ne portera pas de jugement sur ce que vous allez lui dire mais simplement vous écouter et vous apporter des réponses. En tous cas, tiens nous au courant!
Fanny, je t'envie de partir en Corse... Nous on avait adoré!!!!! Vous allez où précisement? Vous prenez le bateau ou l'avion? Nous on avait pris notre voiture, qu'on avait mise sur le bateau, comme ca, là bas, on pouvait se déplacer et vu qu'on avait fait tout le tour de la Corse, c'était beaucoup plus pratique!!!!!!
Steph a raison, tu as de la chance d'avoir la famille pour garder Enzo. Pour nous aussi, ce sera nounou car la famille de Nicolas se trouve à 1300 km de chez nous... Quant à la mienne, je n'ai pas de nouvelles de ma mère depuis que j'ai 5 ans, enfin, une longue histoire... Donc, ce sera nounou car les crèches n'ouvrent qu'à 7h et on et déjà au boulot avec mon chéri...
Steph, elles sont super tes photos!!!!! Allez faire un tour sur le blog les filles! Pour la reprise, j'y pense et cette hsitoire me travaille inconsciement, j'en ai même rêvé cette nuit... :? Pour ma prise de sang, tout est bon, pas de toxo! Lundi, je vais refaire mes analyses d'urine...
Val, alors???????
Fanny, pour la photo du bidou, en voici une du mien prise lundi :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17sa-3-3,3deeeb9cfe92d7bda81fa2958ffbb72d.jpg.html
Aller, je vous laisse les filles!
Passez une bonne journée!
Bizzzzzz[/color:5db80563ff][/b:5db80563ff]