Avez vous deja essaye l'ostheopathie et/ou l'acupuncture????

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:29
bonjour, je suis en essai depuis 1 an et demi maintenant, j'ai fait une GEU en janvier 09 et maintenant j'attends mi juin pour retourner voir le gygy pour qu'on refasse examen et que je reprenne enfin des médicaments pour avoir des cycles normaux..... une amie m'a parlé de l'ostéopathie et de l'acupuncture???? avez vs déjà essayé et si oui avez vs eut un +++ avec cette méthode??? je voulais savoir aussi en quoi tt ça consiste. merci d'avance. bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:38
il y a deja un sujet pour sa
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:40
[quote:12c60e2282="DarkPink"]il y a deja un sujet pour sa[/quote:12c60e2282] dsl mais j'ai ps trouvé. j'avais vu un sujet sur l'homéopathie mais ps sur l'ostéopathie. merci quand mm pour ta réponse.
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 19:48
salut alors moi j'attend bébé1 suite a une TEC (pas une FIV) ;) il s'agit d'un transfert d'embryon congeler le brybry de la FIV n'avais pas tenu il m'en on transferer 2 et un seul sur deux a pris (ce qui est apparement fréquent) donc tu as toutes tes chances a condition que tes embryons ai tenue a la congelation et a la decongelation moi j'en ai perdu 2 voila bisous et bonne chance
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 14:32
kikoo alors pour le ttt j'ai eut une petite stim pour avoir une bonne epaisseur de muqueuse uterine (0.75 de gonal a partir du 8j du cycle) puis declanchement par ovitrelle puis le surlendemain du declechement capsule de progesterone par voie vaginale sur 2 semaines et oui malheureusement nous sur 4 congelés on en a perdu 2 enfin il en suffit d'un donc je vous souhaite bonne chance :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.