Courbe des temperatures

Discussions

Auteur
Message
Isa713 1 messages
Isa713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 13:06
Bonjour, Suis tte nvelle sur ce forum. Essai bb3 depuis janvier 2009. Ai commencé courbes des temperatures, en suis à ma 2e. Ai une question par rapport aux temperatures, justement: faut-il absolument que la t° baisse franchement avant l'ovulation, pour qu'elle soit de qualité? J12: 36.8; J13: 36.9; J14: 36.9 (ovulation, je crois car fortes crampes au ventre); J15: 37; J16: 37; J17: 37.2; J18: 37.3; J19: 36.9 (+ crampes au ventre: je pensais à la nidation); J20: 37; J21: 37.3; J22: 37.4; J23 (aujourd'hui): 37.1 Je crains que mes espoirs ne soient encore déçus, car je pense que théoriquement s'il y a bien fécondation, la t° ne doit plus redescendre après le moment de la nidation. Est-ce que l'une d'entre vous a deja eu le cas (t° qui redescend et qd meme enceinte)?? Merci de me répondre, car meme si slmt 4 mois d'essai, je psychotte un max...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 22:55
Bonsoir isa713 stéphjluc a raison tu trouveras sans doute plus de témoignage sur "envie de bb" toute fois je vais te répondre car les courbe je connais bien et j'en ai vu des tas. Premièrement chaque femme est différente, la température varie bien sur selon notre vie, mais aussi selon les individus, c'est rassurant de comparer sa courbe avec celle des autres mais c'est aussi très stressant. Un décrochement de la température n'est pas toujours visible (parfois elle augment doucement degré par degré) . Il est assez difficile de dire avec certitude quand tu es passé en plateau haut mais les douleurs à J14 sont une bonne preuve. Ta température doit rester haute jusqu'à l'arrivée presumée de tes regles. Essayes de faire une courbe sur un site sur internet pour voir si il détecte ton ovulation à la même date... Ensuite il y a certaine règles à respecter pour faire une courbe. Toujours à la même heure et couchée avant de mettre un pied à terre. Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou besoin d'aide pour réaliser une courbe sur internet. Courage et un tres beau +++ très vite ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.