Taux de progesteronne

Discussions

Auteur
angelnatou130811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 12:47
kikou les filles taux de progesteronne a 0,1 ng/ml faiz chiez je penser tro avoir un bo ++++++ mais bon ce sera pour plus tars ca fait deja 3 ans ke j'atent bisous a toute :(
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:23
Coucou, Je tenais a te dire que si ta besoin de parler je suis la je sais cmbien ca doit etre dur pour toi vu que ca fait 3 ans que tu es en essai d'après ce que j'ai compris! Ce que je peut te conseiller si on ne la pas déjà fait c'eset d'éviter de penser absolument à avoir ce bébé essaie de ne pas y penser pendant quelque temps mm si c dur et tu verra que tu l'aura tres vite ton ++++ Si tu veut parler je suis la :D Bisous et garde le moral
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:35
coucou moi suis en essai bb3 depuis plus de 5ans je sais comme c est long mais comme dit mimi si tu as besoin de parler de partager certaines choses surtout n hesite pas je sais que des fois le faite d en parler nous soulage un peu dit moi t as deja fais un bilan hormonale et des examen ??
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 21:01
coucou, je ne peux pas te rennseigner sur le traitement mais moi aussij'ai de l'endometriose et après 18 mois d'essai bébé, j'ai subi une coeliocopie avec epreuve au bleu et 2 mois après un joli +++. tout ca pour te dire que l'endo permet d'avoir un bébé . j'attend donc ma petite alwena pour le 18 mai mais elle se fait désirée
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:27
coucou, alors pour ma part mon gygy a eu un pressentiment a l'echo car la paroi de mon uterus (retroversé par ailleurs) était polykystique. il m' donc envoyé voir un chirurgien gynécologue qui a trouvé l'endometriose a l'examen. il a donc "nettoyé l'endometriose" lors de la coelioscopie et enlevé un petit kyste au niveau de l'ovaire. au retour du bloc il m'a dit qu'il pensait que j'allais pouvoir avoir un bébé naturellement c'etait donc en juin 2008 après 18 mois d'essai. Début juillet mon gygy m'a dit qu'il laissait passer l'été le temps de récuperer de l'intervention et qu'on commencerait les traitements a la rentrée.et fin août au retour de vacances j'ai eu la chance de decouvrir ce tant inespéré +++. voila pour ma part ce qui c passé.ah oui ma mère aussi a de l'endometriose(ca peut etre héreditaire!)
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 20:49
Coucou les filles, je vous souhaite beaucoup de courage, l'endo c'est une grosse merdouille, ca se met partout et ca fait mal.... j'espere que vous verez vite vos reves se réaliser... Pour celles qui se posent la question sur les ttt, si les gygys vous conseillent alors faites les. Sans nettoyage, vous serez trop ennuyé apres, deja que ce n'ets pas gagné apres. En plus, il y a peut etre du nettoyage a faire sur d'autres organes. a bientot valebo
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 23:08
Salut Ne t'inquiete pas trop si ton gygy t'a conseillé un ttt suis le je suis moi-meme atteinte d'endométriose j'ai subi une coelio et ensuite j'ai etait mise en menopause pendant 3 mois qui a duré 6 mois en realité mais c'est selon la reaction du corps ensuite du suivre un ttt hormonal (fostimon+ovitrelle, ensuite puregon +ovitrelle) et je devais passer en insémination mais la miracle j'ai eu mon +++ que j'ai attendu pendant 3 ans donc pour te dire de ne pas te mettre martele en tete car cela n'ai pas bon pour toi j'ai maintenant une belle petite fille de 8 mois et je suis sure que toi aussi tu finira par avoir ce +++ il suffit simplement d'etre patiente et ne pas baisser les bras si tu veux des renseignement sur l'endometriose va sur le site [color=blue:c6eb1b70c3]endofrance.org [/color:c6eb1b70c3]et pour repondre a l'une d'entre vous pour l'heredité et bien oui cela peut l'etre. Courage à vous :wink: :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.